| Le lien que vous avez envers les autres du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 16:55 | |
| Bon bah voilà Co-sign |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 17:07 | |
| il a fallu une intelligence masculine pour que tu puisses t'exprimer |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 20:25 | |
| Moi je me suis attaché a personne, comme si j'étais invisible :fouch: |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 21:05 | |
| - jy-by a écrit:
- Moi je me suis attaché a personne, comme si j'étais invisible :fouch:
on aimerais on aimerais |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:01 | |
| - N.C a écrit:
- jy-by a écrit:
- Moi je me suis attaché a personne, comme si j'étais invisible :fouch:
on aimerais on aimerais Mais qu'est-ce qu'elle est dur la réalité ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:07 | |
| Vous attendez tous mon post avec impatience... je le sais... Oyé Oyé, Revol donnera son avis divin sur se cette question poséJ'aime bien le forum, si on le suprimme ca sera dommage mais sans +. J'ai des bonnes relation avec ses mecs du forum: Kizz( besto), Shenio( Le combat sera dur... telle une ceinture hu hu ), krazy ( Compte le " a b g " ), blackash ( tmtc, trop de délires avec you), dream dogg( minute maid plv ), NC ( Insulte pas trop les mères, Carnage ( on vendra toute les mères du forum + Selka et tg ) Seth ( habiiiiiiiiba t'entend ) Speach ( moins qu'avant remarque ) Mc Pharaon ( Salam alikoum , moins qu'avant aussi ) Xerone ( ma source de tout se que je veux ) Twol ( Le chien qui miaoule ) NyniE ( Tkt, on a tjr pas oublié ton secret ) Fluocap ( Le pèèèèèèdzou ) Selka ( Ch'tite biatch , jte pown trop facilement ) Street D ( Moi j'dit que ca fait longtemp ), K'rdech ( Ouvre ton snack ) Perso, voilà les gens du forum que j'kiffe, avec qui j'délire bien,... Sinon ca reste que du net, mème si qlq rencontre avec ses gars là serai cool mais bon |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:12 | |
| T'as cru que j'étais un peeeeeeeedzou |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:13 | |
| nooooon, juste un smèèèèèèèèèèx mais un chti peeedzou quand mème hin |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:16 | |
| yo i'm live in the ghetto and the street is mine |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:24 | |
| moi jaim bien lambiance ici sa mfai pensé a lécole sinon jconé pa tro tro dmonde a part mon crew... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 22:25 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Mer 25 Juin 2008 - 23:31 | |
| Ptdr Revol, le renard est rusé . L'arabe est fourbe . |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Jeu 26 Juin 2008 - 0:06 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Jeu 26 Juin 2008 - 1:13 | |
| - r3vol a écrit:
- Vous attendez tous mon post avec impatience... je le sais...
Oyé Oyé, Revol donnera son avis divin sur se cette question posé
J'aime bien le forum, si on le suprimme ca sera dommage mais sans +.
J'ai des bonnes relation avec ses mecs du forum:
Kizz( besto), Shenio( Le combat sera dur... telle une ceinture hu hu ), krazy ( Compte le " a b g " ), blackash ( tmtc, trop de délires avec you), dream dogg( minute maid plv ), NC ( Insulte pas trop les mères, Carnage ( on vendra toute les mères du forum + Selka et tg ) Seth ( habiiiiiiiiba t'entend ) Speach ( moins qu'avant remarque ) Mc Pharaon ( Salam alikoum , moins qu'avant aussi ) Xerone ( ma source de tout se que je veux ) Twol ( Le chien qui miaoule ) NyniE ( Tkt, on a tjr pas oublié ton secret ) Fluocap ( Le pèèèèèèdzou ) Selka ( Ch'tite biatch , jte pown trop facilement ) Street D ( Moi j'dit que ca fait longtemp ), K'rdech ( Ouvre ton snack )
Jsuis pas cité, j'te baise ptit enculé ! EDIT : je rajoute un : |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Jeu 26 Juin 2008 - 1:17 | |
| - TNT a écrit:
- r3vol a écrit:
- Vous attendez tous mon post avec impatience... je le sais...
Oyé Oyé, Revol donnera son avis divin sur se cette question posé
J'aime bien le forum, si on le suprimme ca sera dommage mais sans +.
J'ai des bonnes relation avec ses mecs du forum:
Kizz( besto), Shenio( Le combat sera dur... telle une ceinture hu hu ), krazy ( Compte le " a b g " ), blackash ( tmtc, trop de délires avec you), dream dogg( minute maid plv ), NC ( Insulte pas trop les mères, Carnage ( on vendra toute les mères du forum + Selka et tg ) Seth ( habiiiiiiiiba t'entend ) Speach ( moins qu'avant remarque ) Mc Pharaon ( Salam alikoum , moins qu'avant aussi ) Xerone ( ma source de tout se que je veux ) Twol ( Le chien qui miaoule ) NyniE ( Tkt, on a tjr pas oublié ton secret ) Fluocap ( Le pèèèèèèdzou ) Selka ( Ch'tite biatch , jte pown trop facilement ) Street D ( Moi j'dit que ca fait longtemp ), K'rdech ( Ouvre ton snack )
Jsuis pas cité Bin retourne dans ta cité |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Jeu 26 Juin 2008 - 1:38 | |
| putain tu m'a powned |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Jeu 26 Juin 2008 - 2:18 | |
| - Krazy-E a écrit:
- yo i'm live in the ghetto and the street is mine
yeah yeah nigger |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum Ven 27 Juin 2008 - 11:16 | |
| M'en fou d'ce forum, il peut pourrir en enfer j'en aurai rien à foutre, bandes de catin. Y'a juste Blackash, Shenio, et Revol avec qui j'm'entends bien. Le reste je sais pas qui c'est. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lien que vous avez envers les autres du forum | |
| |
|
| |
| Le lien que vous avez envers les autres du forum | |
|