| freestyle!!! lachez vos avis changement de flow | |
|
Auteur | Message |
---|
spielkoJeune RBien
| Sujet: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 15 Juin 2008 - 15:34 | |
| Pour écouter c'est là: http://www.zshare.net/audio/13652100a5bb06da/
NOUVELLE VERSION: http://www.zshare.net/audio/139968232588876b/
le texte c'est: c'est bizarre les coeurs tombent comme des pétales en automne soulés d'une vie qui perd de son charme car trop monotone cocktail molotov dans les coeurs donc les têtes explosent haute dose de morose normal qu'au danger on s'expose sexe drogue le vice penètre comme un sex toy tu connais la scène où ton pote part dans un cercueil les pleurs de nos mères s'écoulent au fil du temps mais le temps passe et y'a pas de tampax contre tous les saignements les moments de répis sont rares et les démons se marrent quand l'horreur accroit son territoire un corps gisant sous le marbre on parle d'inédit mais tout le monde a déjà vu le clip j'vais pas faire leusty ma vie renifle trop la rediff' pas de cas isolé les volets sont fermés et si on voulait s'envoler on finirait dans un fossé les cartes sont mal battues et l'écart se creuse encore pas besoin d'être hardcore je crois qu'on est tous tombé d'accord vivement le Paris Dakar pour parler de l'afrique mais les valeurs de Total détruisent autant que les trafics esprit tenébreux tenez vous bien je sors de l'éclipse subtile dans les textes je le suis peut être moins quand je sors de la piste artiste triste je vise pas la lune peur de m'écraser comme Balavoine pas la peine de palabrer je suis pas là pour parler de la rue sortie du missile le skud spielko skeutman sur skeudi comme sculy j'suis dans le X man et j'kick grave le beat quand le bic gratte les pages c'est l'équipage magique j't'invite à parcourir nos paysages dans ces lyricks
Dernière édition par spielko le Dim 22 Juin 2008 - 1:09, édité 1 fois |
|
| |
Mysterious59RBien actif
Messages : 215 Age : 33 Groupe : Tueur 2 Rimes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 15 Juin 2008 - 17:54 | |
| Il y a du potenciel dans ton flow mais defois tu part en couille dans le rythme !!! Sinon moi ton flow jaime bien c pas mal !! |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Lun 16 Juin 2008 - 13:46 | |
| pareil que l'avis de mysterious59 ,jrajouterai juste que ta une bonne voix continue de taffer bonne continuation |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Lun 16 Juin 2008 - 22:03 | |
| sisi pareil ! là y a une bonne technique dans le texte un flow encore un poil hésitant mais sa passe a laise manque encore un peu de back (y ena seulemetn sur 3/4 mots) dommage! voilà essay d'investir dans du matoss! ;) |
|
| |
spielkoJeune RBien
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Ven 20 Juin 2008 - 21:06 | |
| merci pour vos réponses (désolé si j'suis long à répondre je n'ai pas le net en semaine). Et pas de soucis je sais qu'il reste du taff mais j'essaie de m'amuser c'est comme ça que je progresserai! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Sam 21 Juin 2008 - 19:34 | |
| sympa le son bon flow, les lyrics st bien le flow et larticu aussi bon son t'as assuré!! |
|
| |
KrimMaître RBien
Messages : 4466 Age : 34 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Sam 21 Juin 2008 - 23:49 | |
| Ca aurait peut-être mieux donner sur une instru un peu plus "boost". Le flow est moyen, malgrès quelques bonnes intonations, comme sur "sex toy" par exemple ou encore "rediff' ". J'aime pas trop la plume, essaye d'y calé un peu de technique, comme des multis. |
|
| |
spielkoJeune RBien
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 22 Juin 2008 - 1:04 | |
| je suis assez d'accord Krim d'ailleurs j'ai réenregistré tout ça sur une autre instru et fini le texte. Ce freestyle en fait c'est l'intro d'un album en préparation que j'espère boucler fin septembre. Lachez des avis sur la nouvelle version: http://www.zshare.net/audio/139968232588876b/ |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 22 Juin 2008 - 8:14 | |
| wep j'ai écouter la nouvel version la
sa rend vraiment bien, g vraiment bien kiffé
lache rien et bonne chance pour l'album
peace |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 22 Juin 2008 - 10:13 | |
| Salut mec,
J'aime bien aussi, ya juste à la fin tu articule mal pour pas être trop off-beat mais tu devrai plutot changer les mesures qui passent pas tres bien ;)
Sinon à par ça le flow clack, peace. |
|
| |
lepatronnRBien en herbe
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 22 Juin 2008 - 12:19 | |
| DNN un album c'est au bou de 10an d'rap |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow Dim 22 Juin 2008 - 12:21 | |
| - lepatronn a écrit:
- DNN un album c'est au bou de 10an d'rap
c lui ki dis ki prépar un album moi j'invente rien man et wé un album c du taff je le c bonne chance a lui komeme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle!!! lachez vos avis changement de flow | |
| |
|
| |
| freestyle!!! lachez vos avis changement de flow | |
|