| freestyle // sodium style // lachez vos avis | |
|
Auteur | Message |
---|
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: freestyle // sodium style // lachez vos avis Lun 10 Juin 2013 - 16:50 | |
| Parfois j'aime faire la clé,quand la vie fait la cerrure, l'gland tactil'et,sensible a tout c'qui l'touche assez dure, a trop subir les coups du passé d'lutte,j'ai l'présent cicatricé, car j'oublie pas qu'j'suis descendant d'esclaves si attristé, p'tit à p'tit j'fais,mon taf soigneusement vu mes blessures, blasé,tu peux m'appeler nas,gars j'ai un trait a la ch'velu, rasé,tu peux m'appeler rase,gars j'ai pas d'ami(e)s velu, hè j'suis tellement d'actu,qu'j'ai l'coeur tel mon iPOD, hahahaha sans ses oreillettes il marche plus mon mignon, j'suis comme l'javel,j'desinfecte ou j'suis pa d'microbe, l'histoire c'est une route qu'il faut marquer ma caille, donc si j'derape t'inquiète ap,c'est pour laisser ma trace, bon lachez vos avis le texte n'est ap encore achevé j'viens d'l'tafer a l'arrache:) |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Lun 10 Juin 2013 - 19:13 | |
| up des avis c'est ap payant les gars |
|
| |
NeilhujRBien
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Lun 10 Juin 2013 - 19:24 | |
| Je trouve pas ça hyper fluide même si sa reste lisible. Après c'est beaucoup de la rime pour la rime sans réel fond... "a trop subir les coups du passé d'lutte,j'ai l'présent cicatricé, car j'oublie pas qu'j'suis descendant d'esclaves si attristé, " celle là j'aime bien c'est la seule qui me parle un peu mais sinon je pense qu'il te reste un peu de taff dessus. Peace |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Lun 10 Juin 2013 - 19:30 | |
| ok merci mec pour l'avis détaillé |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| |
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Mer 12 Juin 2013 - 19:14 | |
| |
|
| |
MeudjiGrand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Jeu 13 Juin 2013 - 12:57 | |
| Je rejoins les autres en disant qu'il y a beaucoup de rime pour la rime et pas de réel idée concrète, le fond n'est pas taffé, tu te lances un peu partout. Tu devrais organiser tes idées pour que l'on puisse te comprendre, là tu as mélangé toute tes idées en un seul texte. La fluidité n'est pas parfaite non plus. Je pense que tu devrais taffer la technique et le fond ! Peace |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Jeu 13 Juin 2013 - 15:19 | |
| |
|
| |
Segnor-AlcatrazRBien confirmé
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Sam 15 Juin 2013 - 15:54 | |
| c'est vrai que tu as le mm blempro que moi sur le fond sinon jtrouve que ta une bonne imagination continue d'écrire peace |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Sam 15 Juin 2013 - 23:10 | |
| ci-mer gros pour le passage |
|
| |
ChrysaRBien actif
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Dim 16 Juin 2013 - 15:19 | |
| Ouais ça part en vrille comme déjà dis en haut, y a des phases genre celle avec les cheveux, pour moi c'est de la rime pour la rime Par contre j'ai beaucoupé aimé la derniere, bien trouvé Peace |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis Dim 16 Juin 2013 - 15:22 | |
| merci garsdu passage si t'as liens lache le j'passe after |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: freestyle // sodium style // lachez vos avis | |
| |
|
| |
| freestyle // sodium style // lachez vos avis | |
|