.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La raison (du mot raisonnement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xelora
Maître RBien
Maître RBien
Xelora

Masculin
Messages : 3538
Age : 32
Groupe : Tarsarrr
Date d'inscription : 04/05/2007

La raison (du mot raisonnement) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La raison (du mot raisonnement)   La raison (du mot raisonnement) - Page 3 EmptyMar 24 Juin 2008 - 12:21

Shaolin a écrit:
Xelora a écrit:
Shaolin a écrit:
Certains serai capable de tout pour protéger la vie d'un vrai pote et en même temps n'aurai aucun scrupule à tuer quelqu'un d'insignifiant pour eux, parce que un vrai ami, il est important pour nous, car d'une certaine manière, on en revient à ce que l'on disait plus haut, un ami, c'est un intérêt avant tout, mais un intérêt psychologique, c'est à dire qu'il correspond à l'image que l'on se fait d'un vrai ami et généralement on partage des choses en commun, donc on créer un lien d'intérêt psychologique, (parfois matériel et financier) c'est souvent inconscient, mais je pense que c'est le cas.

Putain mec si tu raisonnes toujours comme ça, la vie doit te paraître bien triste oO

Jvé te dire, sans prétention, celui qui vis en se posant 1000 question, sur tout, il vivra jamais aussi bien que celui qui vit la vie sans trop s'en poser, j'aime pas parler de moi, mais j'suis un gars assez mélancolique au quotidien, peu être est ce ça qui à fait que j'suis devenu comme ça, mais j'avou que passer son temps à penser, même si j'aime ça, surtout kan je lsi des cours de physiques, y a des moments ou ça pese, mais bon, on se refait pas, et d'une certaine manière, j'prefere être comme ça que l'contraire.

Pour ce qui est du reste, dans la vie de tout les jours, kan j'suis avec mes potes, j'y pense pas à ça, il m'arrive d'observer des situations que je trouve intéressante parfois mais bon si kan té avec tes potes, tu te dit ça, mdr ca lfé pas, ça c'est de la reflexion personnel, qui vient en plus du vécu au quotidien, mais les deux ne sont pas forcément à mettr ensemble.



Ok je vois La raison (du mot raisonnement) - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
 

La raison (du mot raisonnement)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Qui a raison ?
» Ma raison
» La raison du sentiments
» Toujours raison
» L'irrationnel est-il l'ennemi de la raison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-