.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin
Groupe : [ K T C ]

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

J'donne un p'tit avis en passant :

Niveau flow, j'pense que tu forces moins sur ta voix et t'es pas off beat mais comme dit Mysterious t'accélère ton flow mais ça fait bof.

Niveau lyrics, c'est pas extraordinaire. Le problème c'est qu'tu veux faire le spectacle mais tu dis qu't'as fait l'clash vite fait. C'est pas cohérent. J'ai jamais vu un mec arriver sur scène pour faire un spectacle et dire "j'suis désolé si c'est bof c'est juste que j'ai fait ça à l'arrache". Donc, à la limite, tu dis qu'tu "clash" en de-spee RB. Ensuite, pourquoi tu viens dire qu't'espère remettre certains en place alors qu'tu t'es pas foulé sur le texte ?

Niveau global, rien d'extra, rien de marquant et même pas le flow que t'as soi disant plus travaillé. Travaille les deux à l'avenir ce sera mieux...

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:47

Ouai enfin l'ecriture je prefere la travailler sur des morceaux qui ont vraiment une signification.. Le clash pour ma part ca sert juste a m'entrainer, et comme dit faire le spectacle, peu importe si le texte est une tuerie ou pas, le spectacle est la.. Ensuite jle trouve pas tellement a chier le texte, il tient la route, ok j'aurais pu faire mieux en le travaillant plus mais bon, je misais pas tous sur les lyrics. Donc la niveau flow voila j'ai essayé de etster en forcant moins sur ma voix, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc j'verrais sur le prochain clash que je ferais, je prendrais notes des conseils qu'on ma donlé la !

Puis K'rdech lol tu resors des posts qui datent, effectivement a cette époque, les gens comme ca me saoulaient, mais j'ai l'impression que ca c'est un peu arreté depuis quelques temps..'Fin bref, c'est pas le sujet ^^
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Groupe : solitaire

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:58

moi j'dis tu devrait éssayer de continuer avec ta voix a encore moins la forcée et pourrai donner quelque chose surement
http://www.myspace.com/krismofficiel
KoZaR

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:03

Clad a écrit:
Bon deadheat tu fais vraiment pitié comme mec, t'as rien compris a l'interet de ce clash, le jour ou tu seras dans le beat au moins une meuz pas chanson tu m'apelles enculé !!!!
Sinon pour la cover ptdr c'est moi qui l'ai faite mais jlai pas faite serieusement arreté ( bon ca n'empeche que jsuis une daube en graphisme ). Ensuite Momoshio, le truc d'erwan ouai j'en sais rien, enfin c'est possible j'connais pas le clash de tous le monde par coeur, en tout cas, ya pas deja eu de meuz comme celle ci. Puis POlonais stp dis moi sur quelle meuz jsuis off beat pcq ca jvois pas du tout, a la limite a bout de souffle ouai jveux bien mais off beat si tu peux juste m'aider a situer 'lerreur ca serait cool ^^

Gros rageux tu vas la fermé quand ta gueule? t'as tellement de bite appelé "Phaze Des Autres" Dans la bouche que tu articule pas dans tes sons , et tu vas voir si je suis off beat . Personne t'aime met toi a l'évidence ...
Dans ce forum tu seras a tout jamais une victime depuis ta suce monumentale a la canibal
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Heraz

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:20

bon après c'est qu'un forum faut pas non plus s'croirent dans la rue, la haine et tous j'pensse que y-en a pas trop ici mdr
http://heraz-music.skyrock.com
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:48

Deadheart59 a écrit:
Clad a écrit:
Bon deadheat tu fais vraiment pitié comme mec, t'as rien compris a l'interet de ce clash, le jour ou tu seras dans le beat au moins une meuz pas chanson tu m'apelles enculé !!!!
Sinon pour la cover ptdr c'est moi qui l'ai faite mais jlai pas faite serieusement arreté ( bon ca n'empeche que jsuis une daube en graphisme ). Ensuite Momoshio, le truc d'erwan ouai j'en sais rien, enfin c'est possible j'connais pas le clash de tous le monde par coeur, en tout cas, ya pas deja eu de meuz comme celle ci. Puis POlonais stp dis moi sur quelle meuz jsuis off beat pcq ca jvois pas du tout, a la limite a bout de souffle ouai jveux bien mais off beat si tu peux juste m'aider a situer 'lerreur ca serait cool ^^

Gros rageux tu vas la fermé quand ta gueule? t'as tellement de bite appelé "Phaze Des Autres" Dans la bouche que tu articule pas dans tes sons , et tu vas voir si je suis off beat . Personne t'aime met toi a l'évidence ...
Dans ce forum tu seras a tout jamais une victime depuis ta suce monumentale a la canibal

Lol t'es un gros bolosse toi, t'as l'impression que j'ai besoin de me sentir aimé sur un forum ? tu dis dla merde, ok j'ai pris quelques meuz de lheretik une fois, mais ca s'est arreté la, faut passer a autre chose, tu t'en remet apparemment pas, et dans ce cas la jpeux plus rien pour toi. Bref, jvais te laisser dans ton ptit delire "jm'associe aux autres qui sont contre Clad comme ca j'aurais l'impression d'appartenir a un groupe, a quelque chose" ptdr
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:52

Ca s'est arrêté là parce que tu t'es fait niquer mais rien ne dit que tu n'aurais pas continuer si personne l'avait grillé...
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:55

Bah c'est sur, mais après des "si" tu peux en foutre partout, tu peux refaire le monde quoi, la c'est comme ca, j'ai pompé 6 meuz dans ma vie sur un clash, depuis j'ai plus rien fait, après soit vous passez a autre chose, soit vous restez coincé la dessus,après moi ca va pas changer ma vie de vous savior coincé dessus.
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:01

Bah dans la situation que tu t'es excusé de suite, cela voulait bien dire que tu savais c'que tu faisais. Donc c'est pas très excusable. Voilà, ensuite moi perso, j'm'en bats la race mais viens pas dire "j'l'ai fait qu'une fois" "j'me suis excusé" ou encore "j'l'ai pas refait depuis" parce que c'est obligé qu'tu peux plus l'refaire maintenant, si on a une simple impression que ta phase est pompé on va aller chercher d'où elle vient...
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:18

T'as pas beosin de te sentir aimé? On passe a Autre chose ?
Tu clash la moitié des actif du forum et tu veut pas qu'on revienne sur ton pompage? tu crain , jessaye pas de me mettre dans un gorupe personellement les gens ici je ne les connais pas sauf peut être Genix un peut plus que les autres .
Mais des gens comme toi fon les ouf alors qu'il ont pompé même si c'est 6 meuz ^^ Pompé c'est pompé c'est comme si ta meuf te suce 3 seconde et tu di oué mai elle ma pa sucé elle ma sucé ke 3 seconde c pa vraiment sucer , bah si j'tassure ^^ Donc 6 meuz tu peut pas dire c'est pas vraiment pompé , et pour t'excuser perso j'tes pardonné , mais j'tes juste dit ta gueule et ta balancer tes reproches donc t'étonnes pas des retours de flammes .
Peace Boloss
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:43

T'es un toru du cul, j'ai jamais dis que j'avais pas vraiment pompé donc tes exemples pourrave a la limite t'es pas obligé de les sortir. Ensuite ptin on s'en fous de qui j'ai clashé, le clash en lui meme avait pas pour but de blesser les gens, ou de foutre la merde, juste de voila faire un peu de spectacle, et c'est sur que si j'aurais clashé X et Y du forum qui ont 3 messages postés chacun, il y aurait eu aucun interet, dire que la au moins ca fait parler les gens, ya des reponses de la part de certains etc.. ca amene un peu de vie.
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:54

bah pas vraiment dans le bon sens. T'aurais pas préféré qu'on te dise "T'as fait un bon clash, j'ai bien kiffé" ? C'est légèrement mieux comme critique. Après, t'essaye de clasher trop de monde en même temps alors ça fait un peu fouillis...
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 13:31

J'avou ta reponse clad t'as pas tout a fait tord et Genix sur son post a raison mais voilà , c'est du principe même si tu veut faire revivre la session tmtc que t'as une sale réputation pour venir clashé
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:08

Lol ouai enfin bon, a la limite c'est pas une ptite reputation qui va m'empecher de clasher, parce que j'aime ca tu vois, donc jvais pas arreter a cause d'une ptite reputation, qui va surement s'eteindre au fil du temps...
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:09

Clash moins de monde à la fois pour avoir plus de choses à dire sur chacun.
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:12

Ouai ptet, la j'ai prevu une ptite reponse pour Krism, jvais bien taffer mon texte cette fois ci, ainsi que le flow, et jverrais ce que ca donne.
Tibbar

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:19

Bon arrêtez de vous engueuler bande de Geeks, ce sont que des clashs virtuels, même si le game prend de l'ampleur, et que la tension est présente, il ne faut pas oublier que vous ne jouez pas votre vie sur un clash sur internet ou autres. D'ailleurs les avis peuvent être négatifs, c'est subjectif donc ça ne veut pas forcément dire que votre son pue, dans l'absolu.

La rivalité, les petites rixes en dehors du clash font partie du jeu mais ne sont pas à prendre au 1er degré et évitez de rager devant votre écran, surtout pour des débilités comme ça.

Bisous
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
GeNiX
RBien habitué
RBien habitué
GeNiX

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:23

J'ai jamais dit que le son c'était de la merde. Juste dit que c'était pas extraordinaire et j'ai repris ce qu'il disait... Ensuite, j'suis loin de rager devant mon PC : Je l'aime mon PC :P
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:24

c'est bien les embrouille quand ça part en clash ça donne des bon truc
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 14:29

N.C a écrit:
c'est bien les embrouille quand ça part en clash ça donne des bon truc

Ouais mais je préfère lancer un rappel, ce n'est qu'un clash virtuel faut pas non plus se ronger les ongles et faire pipi au lit, faut toujours garder ça en tête. Enfin après je dis pas, en effet quand y'a des rivalités après ça donne du clash qui sonne vrai. Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Ok
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 3 Empty

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant