.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Momoshio

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:32

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 762370
j répondrai peut-etre 1 jour kan j serai de mauvaise humeur ;-)
sinn tas remis personne a sa place Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Mysterious59
RBien actif
RBien actif
Mysterious59

Masculin
Groupe : Tueur 2 Rimes

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 18:51

LooL Ouep le Clash est pas trop a la hauteur poto !!!!

Il y a des Comiques ICI !!!!!!!!!!!
P.W.L

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:42

Le flow ça va ainsi que la qualité, mais les lyrics nul à chier, améliore ta technique car ça en manque cruellement !!!! sinon pas de punch, pas d'image, ni de bonne vannes .. voilà je m'attendais à mieux perso.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:49

Clad a écrit:

- Faire taire certaines personne aussi genre momoshio etc..

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 78392 c a cause de ce ki c passé aux tribunes?
si sa temmerdai fallait le dire au lieu de filer direct en clash Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 24278
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:04

Nan mais le truc, genre mon but premier c'est quand meme de m'entrainer niveau flow, pour ca que les lyrics sont assez legers, et puis comme dit j'ai clashé un peu les gens de RB, après momoshio m'avait saoulé donc jlai clashé aussi entre autres, c'est pas le seul ^^ Sinon jpense avoir mis quand meme pas mal de techniques, enfin c'est sur peut etre pas des multi exactement a chaque meuz mais assez bien reparti nan ?
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:07

Ah pas du tout, et les seuls meuz techniques ( pas extraordinaire quoi, c'est le minimum pour moi ) bah sont griller lol !
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:10

Mdr ouai ptet enfin bon de toute maniere comme j'ai dit les lyrics j'ai ecris ca au feeling, pour un clash jme concentre pas trop dessus, mais pour un son serieux, la ca devient meilleur quand meme. Après la niveau flow par contre j'ai trouvé ca assez bon.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:13

Des fois t'est off beat, et a bout d'souffle !
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 21:32

et sans vouloir rabaisser ki ke ce soit, le truc d'Erwan j l'ai déjà entendu kelke part Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 45689
KoZaR

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:04

CLad j'veut pas être méchant , mais ferme ta gueule un peut . T'es chiant .
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:23

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 762370
attention Dead, tu vas faire partie des ''clashés'' par Clad Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Yeux07
au fait c ki ki a fait le cover? Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 78392 il a un peu deconner kan meme Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 78392
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Groupe : cannibal clan

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 0:30

mdr comment ce paquet de chips sest fait laver !!
clad tu veux faire le show mais laisse faire ceux
ki savent le faire et fait tes devoirs lundi ya une dictée ! mdr
http://www.myspace.com/cannibalprod
Momoshio

Momoshio

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 3:07

LOOOOOOOOOL
allons ne soyons pas trop méchants avec lui il essayai juste de faire le Show Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 984695
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 7:09

Bon deadheat tu fais vraiment pitié comme mec, t'as rien compris a l'interet de ce clash, le jour ou tu seras dans le beat au moins une meuz pas chanson tu m'apelles enculé !!!!
Sinon pour la cover ptdr c'est moi qui l'ai faite mais jlai pas faite serieusement arreté ( bon ca n'empeche que jsuis une daube en graphisme ). Ensuite Momoshio, le truc d'erwan ouai j'en sais rien, enfin c'est possible j'connais pas le clash de tous le monde par coeur, en tout cas, ya pas deja eu de meuz comme celle ci. Puis POlonais stp dis moi sur quelle meuz jsuis off beat pcq ca jvois pas du tout, a la limite a bout de souffle ouai jveux bien mais off beat si tu peux juste m'aider a situer 'lerreur ca serait cool ^^
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:43

Mais c'est pas que t'est complétement off beat mais y'a des fois, ta mesures est trop longue et ça tient pas ..
Mysterious59
RBien actif
RBien actif
Mysterious59

Masculin
Groupe : Tueur 2 Rimes

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 9:58

Nan t off beat nulpart mais defois t obligé de maché t mot pour ne pas l'etre !!!
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 11:27

Okay merci des avis faudra que jfasse gaffe la prochaine fois !!
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:24

Je vais donner mon avis donc, le voici :

Pour ce qui me concerne dans l'clash ouais c'est court et j'me sens pas humilier quoi, c'est tranquille, surtout que le truc sur Erwan c'est un délire de Hacheur alors que je lui ressemble pas du tout. (Ceux qui me connaissent en vrai peuvent t'le dire !!!) Donc 1 fois à la limite ça passe mais si tout l'monde me sort toujours les même vannes xD Au moins toi tu n'as pas insulté ma copine (Ofé) comme bcp qui me clashent !!

voilà après le flow je trouve qu'il est forcé, dans le sens où tu veux prendre un flow "clash, vénère" mais on sent pas vraiment que t'es super vénère quand tu rap ça. Quand t'as écrit le texte ptetre tu étais énervé contre le forum (ptit rebel) mais au moment de le rapper ta crise était passée

J'me trompe ?? Sinon ça passe, mais j'trouve pas ça énorme !
Peace
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:00

Mdrr nan mais j'eprouve aucune haine envers ce forum, je l'aime tant Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 427901 Donc c'est ptet pour ca qu'au fond, ca parait peu realiste, je sais pas trop.. Faudra que jclash qqn qui me saoule vraiment une fois pour voir ce que ca donne ^^ Bref merci de ton avis !!
K

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Barreb10

Masculin

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:13

Clad a écrit:
Mdrr nan mais j'eprouve aucune haine envers ce forum, je l'aime tant Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 427901

Ah ouai ?

Clad a écrit:
Lol bon Baker tu sais deja ce que j'en penses hein.. Bref voila aparemment ici ca a été moins aimé que sur RB, on sdemande pourquoi heiin ( enfin en attendant y'en a que un qui a filé un avis concret ^^ )

Clad a écrit:
Bah a la base, moi je trouve que Baker est fautif. Mais comme c'est "Baker le gentil" alors non ca peut pas etre lui Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 100556 Mais alors qui est le coupable ? bah bien evidemment le "Grand mechant Hybride" qui met des avis en disant ce qu'il pense sur les sons ! C'est sur que Baker ca doit le changer de venir ici, etant donné que sur RB, genre c'est le membre tout sympa, que tous le monde aime, alors quand il sort un clash, jvous laisse imaginer les reponses.
Je peux vous en citer quelques une : "Waaa une tuerie poto ! ", "Sisi trop bien !" Je pense pas que ca soit le cas de ce son hein.. Et je pense pas que vous pensez le contraire..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi   Clash Rap Battle le spectacle est la sisi - Page 2 Empty

Clash Rap Battle le spectacle est la sisi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant