| Clash Rap Battle le spectacle est la sisi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Jeu 22 Mai 2008 - 23:32 | |
| j répondrai peut-etre 1 jour kan j serai de mauvaise humeur ;-) sinn tas remis personne a sa place |
|
| |
Mysterious59RBien actif
Messages : 215 Age : 33 Groupe : Tueur 2 Rimes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 18:51 | |
| LooL Ouep le Clash est pas trop a la hauteur poto !!!!
Il y a des Comiques ICI !!!!!!!!!!! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 20:42 | |
| Le flow ça va ainsi que la qualité, mais les lyrics nul à chier, améliore ta technique car ça en manque cruellement !!!! sinon pas de punch, pas d'image, ni de bonne vannes .. voilà je m'attendais à mieux perso. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 20:49 | |
| - Clad a écrit:
- Faire taire certaines personne aussi genre momoshio etc..
c a cause de ce ki c passé aux tribunes? si sa temmerdai fallait le dire au lieu de filer direct en clash |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 21:04 | |
| Nan mais le truc, genre mon but premier c'est quand meme de m'entrainer niveau flow, pour ca que les lyrics sont assez legers, et puis comme dit j'ai clashé un peu les gens de RB, après momoshio m'avait saoulé donc jlai clashé aussi entre autres, c'est pas le seul ^^ Sinon jpense avoir mis quand meme pas mal de techniques, enfin c'est sur peut etre pas des multi exactement a chaque meuz mais assez bien reparti nan ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 21:07 | |
| Ah pas du tout, et les seuls meuz techniques ( pas extraordinaire quoi, c'est le minimum pour moi ) bah sont griller lol ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 21:10 | |
| Mdr ouai ptet enfin bon de toute maniere comme j'ai dit les lyrics j'ai ecris ca au feeling, pour un clash jme concentre pas trop dessus, mais pour un son serieux, la ca devient meilleur quand meme. Après la niveau flow par contre j'ai trouvé ca assez bon. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 21:13 | |
| Des fois t'est off beat, et a bout d'souffle ! |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Ven 23 Mai 2008 - 21:32 | |
| et sans vouloir rabaisser ki ke ce soit, le truc d'Erwan j l'ai déjà entendu kelke part |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 0:04 | |
| CLad j'veut pas être méchant , mais ferme ta gueule un peut . T'es chiant . |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 0:23 | |
| attention Dead, tu vas faire partie des ''clashés'' par Clad au fait c ki ki a fait le cover? il a un peu deconner kan meme |
|
| |
lheretikRBien habitué
Messages : 550 Groupe : cannibal clan Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 0:30 | |
| mdr comment ce paquet de chips sest fait laver !! clad tu veux faire le show mais laisse faire ceux ki savent le faire et fait tes devoirs lundi ya une dictée ! mdr |
|
| |
Momoshio
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 3:07 | |
| LOOOOOOOOOL allons ne soyons pas trop méchants avec lui il essayai juste de faire le Show |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 7:09 | |
| Bon deadheat tu fais vraiment pitié comme mec, t'as rien compris a l'interet de ce clash, le jour ou tu seras dans le beat au moins une meuz pas chanson tu m'apelles enculé !!!! Sinon pour la cover ptdr c'est moi qui l'ai faite mais jlai pas faite serieusement arreté ( bon ca n'empeche que jsuis une daube en graphisme ). Ensuite Momoshio, le truc d'erwan ouai j'en sais rien, enfin c'est possible j'connais pas le clash de tous le monde par coeur, en tout cas, ya pas deja eu de meuz comme celle ci. Puis POlonais stp dis moi sur quelle meuz jsuis off beat pcq ca jvois pas du tout, a la limite a bout de souffle ouai jveux bien mais off beat si tu peux juste m'aider a situer 'lerreur ca serait cool ^^ |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 9:43 | |
| Mais c'est pas que t'est complétement off beat mais y'a des fois, ta mesures est trop longue et ça tient pas .. |
|
| |
Mysterious59RBien actif
Messages : 215 Age : 33 Groupe : Tueur 2 Rimes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 9:58 | |
| Nan t off beat nulpart mais defois t obligé de maché t mot pour ne pas l'etre !!! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 11:27 | |
| Okay merci des avis faudra que jfasse gaffe la prochaine fois !! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 20:24 | |
| Je vais donner mon avis donc, le voici :
Pour ce qui me concerne dans l'clash ouais c'est court et j'me sens pas humilier quoi, c'est tranquille, surtout que le truc sur Erwan c'est un délire de Hacheur alors que je lui ressemble pas du tout. (Ceux qui me connaissent en vrai peuvent t'le dire !!!) Donc 1 fois à la limite ça passe mais si tout l'monde me sort toujours les même vannes xD Au moins toi tu n'as pas insulté ma copine (Ofé) comme bcp qui me clashent !!
voilà après le flow je trouve qu'il est forcé, dans le sens où tu veux prendre un flow "clash, vénère" mais on sent pas vraiment que t'es super vénère quand tu rap ça. Quand t'as écrit le texte ptetre tu étais énervé contre le forum (ptit rebel) mais au moment de le rapper ta crise était passée
J'me trompe ?? Sinon ça passe, mais j'trouve pas ça énorme ! Peace |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi Sam 24 Mai 2008 - 21:00 | |
| Mdrr nan mais j'eprouve aucune haine envers ce forum, je l'aime tant Donc c'est ptet pour ca qu'au fond, ca parait peu realiste, je sais pas trop.. Faudra que jclash qqn qui me saoule vraiment une fois pour voir ce que ca donne ^^ Bref merci de ton avis !! |
|
| |
K
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Rap Battle le spectacle est la sisi | |
| |
|
| |
| Clash Rap Battle le spectacle est la sisi | |
|