.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Revol

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:54

Ah, apre 3-0 momoshio commence a crié au fake ...

Continuez donc les votes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 21:59

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 762370
ou t'as vu ke g crié au fake?
javai juste pas pigé le vote à hébus et il a précisé c tt [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:46

Mais aller FAKE ,ce tounois est un fake tfasson,kizz est un fake oci .
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2008 - 22:52

ola la la ptdrr
c un ma&ssacre !!
kizz et revol jaime pas du tout
seth jm pas
ya ke momo ki a relever un peu relever le niveau
malgres ke ca gueulais ds tout les sens
ke ca ma peté les oreilles,yavais plus de flow
on va dire ke ton couplet s ecoutais par rapport au autre
jparle pour moi biensur,mais jtrouve qd mm ke ct
un massacre !!!!mdrrrrrr
+1 lequipe du bled !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Kizz K-Tana

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Messages : 19723
Age : 32
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$
Date d'inscription : 04/02/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 12:56

O_o

Ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Rude

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:25

J'vote pas, c'est plus du clash c'est 3/4 de trucs HS puis 16 mesures chacun, sur 5 minute de son faut pas déconner
Revenir en haut Aller en bas
lheretik
RBien habitué
RBien habitué
lheretik

Masculin
Messages : 550
Groupe : cannibal clan
Date d'inscription : 22/07/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:17

sisi j osais pas ldirr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cannibalprod
Revol

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:27

sisi fallai osé l'dire

on voulai faire notre trip, si vous kiffé pa les intros ou l'outro pour seth et momoshio, basé vous alors sur les 80 meuz
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:57

attention lheretik c un connaisseur hein? lol
tt k c pas ma faute si ma voix est trop hardcore pour les oreilles délicates [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Yeux07 , faut bien avoir son style de rap [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 24278
tt k sa fait 3-1
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:59

Continuez les votes
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:24

⭐ Flow : Seth et Momoshio, de peu. J'ai trouvé que Seth avait plus d'assurance que tous les mcs de ce clash et que Momoshio le complétait par l'agressivité, alors que Kizz et r3vol j'ai trouvé ça un peu timide et ça manquait d'assurance, c'était toujours un peu "en retrait" vous voyez ? Les flows étaient pas vraiment exceptionnels, un peu trop répétitifs, pas très personnels. Continuez !

⭐ Instru : Egal. Yen a aucune que j'ai surkiffé, elles sont passées inaperçues quoi, elles étaient pas remarquables, juste correctes. Revol et Kizz vos voix étaient pas assez fortes sur l'instru.

⭐ Texte : Seth et Momoshio.

- Technique : Seth et Momoshio, ou plutôt devrais-je dire Seth tout court, qui a remonté remarquablement le niveau de son équipe sur ce point avec de bonnes rimes recherchées qui s'enchainaient bien (quoique peut être pas toujours bien mises en valeur). Chez les autres, quelques timides apparitions d'assonances mais rien de bien frappant, essayez de donner plus de vos neurones à la recherche des rimes et des enchainements en tout genre.
- Attaque : Egal, franchement, vos interludes et compagnie ne permettent pas de juger objectivement sur ce point. Ca se voulait violent c'est tout ce que je peux retenir, yavait pas énormément de jeux de mots et de métaphores mais plutôt des mots crus pas très réfléchis et des cyber-dossiers ininteressants pour la plupart. Vous auriez dû rester agressif ainsi en mettant mieux en forme vos attaques, mais là entre les intros les interludes et les outros on s'en sort plus, c'est un fouilli pas possible alors j'peux pas vraiment m'étendre sur le sujet.
- Humour : Seth et Momoshio, bon voilà ce point fait référence aux interludes, chez les deux équipes yavait des passages qui m'ont vraiment fait sourire et c'était une bonne chose pour apporter de l'humour (mais vous en avez abusé) . En tous cas c'est une phrase de Momoshio qui m'a tuée : "Et après c'est moi qu'on traite de singe" après avoir passé les bruits douteux du clash de Big Deal [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Yeux07 . Bon voilà, pour départager j'leur donne le point parce que j'ai vraiment aimé ce passage.

⭐ Articulation : Egal, r3vol et Kizz vous avez des soucis d'articulation qui sont à peu près du même niveau pour tous les deux, c'était vraiment choquant chez Momoshio (travaille ça, je sais pas si c'est la qualité ou l'articulation ou les deux à la fois mais fiyefuyf on comprenait que les derniers mots des mesures, c'était vraiment effrayant [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Yeux07 ) et Seth qui rattrappe les grosses lacunes de son partenaire avec une diction tout à fait compréhensible. Travaillez tous un peu ce point !

⭐ Qualité audio : r3vol et Kizz, yavait chez chacun des petits soucis mais c'est surtout chez Momoshio que ça grésillait un max.

⭐ Duo homogène : r3vol et Kizz, déjà vous avez un timbre de voix ressemblant mais c'est surtout qu'on entend bien plus Momoshio que Seth dans l'autre clash, en tous cas c'est l'impression qui en ressort, donc c'est pas très équilibré.


⭐ Vote : Seth et Momoshio, faut bien en choisir et vu qu'ils l'emportent sur des critères des plus importants, je vote pour eux.


Dernière édition par NyniE le Jeu 22 Mai 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Revol

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:32

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Cté juste pour t'faire chié nynie merci du vote mai ca arrange rien [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Yeux07 ca devient de plus en plus serré, ca laisse du suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:33

Mdr [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tiko

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreo11
Tiko

Masculin
Messages : 7679
Age : 31
Groupe : -KTC-
Date d'inscription : 11/12/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:58

kizz et revol
lyrics bonne ^hase pas mal mais parfoi franchement mais alors franchement de la merde-_-'
votre flow et pas mal revol ta progresser c'est good kizz non je prefere avent meme si c pareil c le meme style mais bon
votre calité franchement horrible kizz je comprenais quedal sans le slyrics c un truc de ouf revol presque pareil
le clash en lui même et moyen trop d'intro etc ...
note / 4,5/10

momoshio et seth
alors votre flow est tres bon momoshio ta un flow venere pour un clash c'est bon on sent que ta les nerfs contre le mec ;)
seth ta fait un effort question flow tu la ralenti c'est extra ;)
texte momoshio c'est pas tres bon t pas callé :s seth sa ratrape le tout pas mal ;)
calité je comprend tout mieu que kizz et revol seth g tt compris momoshio moin quand meme [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 357445
sinon l'outro extra [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 762370
bon note / 6/10
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:26

3-3 chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:38

Merci pour vos votes détaillés
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
K

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:41

Kizz et Revol :

Bilel j'tai déjà dit t'as grave progressé bien joué [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Ok t'es callé et t'articules mieu mais lache pas entraine toi sur ce point encore
Kizz ... ah serieux t'as raté casiment tout tes backs c'est dommage a cause de ca l'articulation part en couille du coup on comprend presque plus rien ...
Bon clash dans l'ensemble

Seth et Momoshio :
Seth s'est bien amelioré dans l'flow quelques petites accelerations foireuse fait gaffe à l'articulation aussi ... Momoshio yep malheureusement t'es off-beat sinon on sent que t'as la rage j'ai aussi rigoler quand tu laches " Et apres c'est moi qu'on traite de singes " lol
Bon clash aussi bien joué

Au final je n'arrive pas a departager donc VOTE NUL
Revenir en haut Aller en bas
Momoshio

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:43

ok donc j suis contraint de m'excuser a Clad alors [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 64323
sinn merci d votes [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Revol

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:50

Merci des votes mais k'rdech évite les votes nul stp, apre on sait pa vrmt comment s'en sortire deja que c'est serré, fait ton choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
K

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:25

r3vol a écrit:
Merci des votes mais k'rdech évite les votes nul stp, apre on sait pa vrmt comment s'en sortire deja que c'est serré, fait ton choix ^^
Bon dans ce cas je vais trancher j'aine petite préference pour le clash a Revol et Kizz
Momoshio essai d'enlever les saturations aussi poto sa nique les oreilles sinon bonne continuation a vous franchement vous avez tous bien evolué selon moi [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio   [ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Vainqueur : Kizz & Revol ] [VS] Seth & Momoshio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Tournois terminés-