| Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:15 | |
| Moi enfaite sa ma grave fé chier ke tu stipule le fait k'on sla raconte, k'on é grave prétentieux alors kC pas le K, on a posé un feats avec plusieurs mC on demande juste des avis, pourquoi tu nous dit premiérement k'on é prétentieux ou kon sla raconte?
C koi ta principale raison dnous dire sa? Ya pas lieu d'etre honnetemment.
Aprés le fait de pompage sur CR sa jmen balance complet ta ton avis nous on a le notre, sa c réglé. mais c surtout le fait kon sla raconte koi, on é pas la pour sa, on sprend pas pour X ou Y, ya rien. |
|
| |
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:16 | |
| - Rim.X a écrit:
- Wesh les gros raleur mdr ! ceux qui critique de toute façon sont les plus bidon sur le free...
|
|
| |
LonviORBien actif
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:17 | |
| C la réponse à ma question ? |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:20 | |
| - LonviO a écrit:
- C la réponse à ma question ?
laisse le faire joue joue sur le topic si sa l'amuse. les autres continuez vos avis. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:24 | |
| - Hybride a écrit:
- Apprends à lire alors Clad :
- LonviO a écrit:
- On va révolutionné ton cul dbabouin oué hybride de mort ! putain dcassoss lui encore ! wa la la ! ! il a du avoir ses couilles en guise de boule quiès c abusé comment sa critique dépasse pas le Q.I d'un nouveau né !
Si ça c'est pas d'la réponse de ouf sa race Tain faut arrêter d's'y croire, moi j'ai juste lacher mon avis, j'comprends pas qu'on revienne dessus. Que vous soyez pas d'accord c'est une chose, que vous vous emportiez et vous permettiez de critiquer ma critique c'en est une autre. Vous avez exposé votre sons aux critiques, j'ai pas exposé mon avis aux votres. Si vous voulez que des propos agréables à lire, faites tourner vos sons entre vous ou faites une note des remarques à éviter, comme ça tout l'monde sera content et vous pourrez dormir sans faire de cauchemar.
PS : Ok c'est bien violon, j'ai pas envie d'perdre plus mon temps avec toi donc j'te souhaite une bonne soirée, une longue carrière dans le rap et plein d'bonheur. Ciao. nan mais t'as pas compris, la critique sur le son très bien mais arrete d'inventer ça sert a rien tu ^peut dire le sons c'est une merde bah c'est ton avis rien n'est pas parfait c'est pas le top niveau .... mais que t'aille dire qu'on se la pète, qu'on veut se la jouer ya des limites quoi, ou apprend a lire quoi, le seul qui se vante et encore c'est son Délire c'esst DNN mais a par lui personne se vante de plus tu revient avec exactement lesmeme argument que d'autre et ça a été expliqué jveut bien que t'arrive pas a comprendre mais pas la peine de radoter franchement on a dit un truc sur l'avis du sons ? nan mais sur tes élucubration de plus le "Ok c'est bien violon, j'ai pas envie d'perdre plus mon temps avec toi donc j'te souhaite une bonne soirée, une longue carrière dans le rap et plein d'bonheur. Ciao" c'est quand on voit ça qu'on se dit qu'il faudrait mieux que tu retourne au CP, et que t'arrive pas encore a comprendre le sens des phrases ou alors c'est juste ton kiff de dire tes dernières inventions super style qui te donne un genre grand maitre du rap qui connait tout alors que tu parle a coté sur ceux peace, apuie toi sur la réalité et pas tes reves pas a peine de répondre si c'est pour raconter des bobar si tu veut parler base toi sur un truc réel |
|
| |
HybrideRBien confirmé
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:25 | |
| - LonviO a écrit:
- C la réponse à ma question ?
Oui. C'est quand même hallucinant que des participants à un même projet se taillent entre eux... Bref, j'me casse. Bye. PS : Ceux qui ont vraiment un "problème" avec mes remarques, vous avez l'droit d'me clasher, j'me ferais un plaisir de vous répondre. Ca vous évitera de jacter sur moi comme des biatch sous couvert de ce projet, ça me permettra d'm'entrainer au mic et ce sera plus intéressant que vos mesquineries de putes. +++ |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:27 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaa le pur feat pour un film de fou en +. bien joué a rim x. |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:30 | |
| |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 28 Avr 2008 - 21:31 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Mar 29 Avr 2008 - 9:28 | |
| - Hybride a écrit:
- Vous êtes pas non plus obligés d'vous la raconter les mecs, sur votre son, personne ne fait une prouesse dantesque...
Et puis le côté "freestyle" c'est p'tet pour excuser le fait qu'y'ait des écarts de niveaux énormes entre les participants...
Bref, pour filer mon avis de la prestation de la canini et de DNN sur CR j'ai dû écouter le son en entier, et effectivement c'est pas mon délire les "partouzes" audio sur thème de banlieusard antique...
Vous chialez sur le fait qu'on vous compare à CR, mais là ya pas que le fait qu'ce soit un feat à beaucoup de participants et que le thème soit égo, c'est surtout le rapprochement entre gladiateurs et spartiates... OK d'un point d'vue historique ça n'a "rien à voir", mais c'est pas non plus sans rapport indirect. Ya le côté antique, combat, mythe etc qui sont en relation...
Vous auriez appellé votre truc Patate De Franc Tireur, ça aurait été différent...
Quand Oto10dakt fait des feat à l'instar de Freestyle d'Enfoiré, personne ne crie au plagiat, et à juste titre...
Bref, nous faites pas croire que vous pensiez révolutionner le rap avec ce morceau ptdrrr assumez au lieu de justifier. Tu vois, t'aurais enlevé ces phrases inutile, la je pense qu'on aurait rien dit. Tu provoques, puis après limite c'est les autres qui t'ont cherché, faut arreter quoi Bref continuez vos avis ( ah merde, suis je en train dme la raconter la ? ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Mar 29 Avr 2008 - 20:10 | |
| Ouais bref arrêtez de vous prendre la tête pour ça ^^ |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Mar 29 Avr 2008 - 20:55 | |
| C'est un bon feat, le titre ressemble peut etre au feat de CR mais si tout les titres doivent etre different y'en a plus beaucoup ! |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
S1TAXRBien actif
Messages : 369 Age : 34 Groupe : AGR€SS!ON Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Dim 4 Mai 2008 - 10:48 | |
| "Je m'attarde sur ce 8 meuzz, y aura la promo et puis l'buzz " héhé
merci pr les avis big up à tous
peace |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Dim 4 Mai 2008 - 17:08 | |
| je l'ai ecouté ya lomgtemps donc pour poser un avi bien frais ça va etre dure j'ai bien aimé les MC avait tous un bon niveau peut etre que certain mon deçut par rapport à ce que j'avais ecouté d'eux mais il y avait pas des differences de niveau enorme
la prod est vraiment excellente je sais pas de qui elle est mais beau boulot
aprés "Gladiateur" "patate de Spartiate" je vois pas comment certain arrive à dire que c'est pompé l'un était vraiment attaché au titre, ce mettre dans la peau d'un gladiateur alors que là c'est juste un egotrip appart le théme antique des titres c'est tous ce qui rapprochent les deux sons et encore entre Gladiateur et Spartiate ya un monde de difference |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) Lun 12 Mai 2008 - 23:50 | |
| cimer pour les avis
Intro: du lourd Rim.X: du lourd Hybride: j'aime moyen La cannibale: jkiff beaucoup K-rism: Sisi poto du lourd Tra keur: sisi du bon poto MC pharaon: jkiff a mort j'aime bien ton style N.C: ^ ^ Sofistik: jkiff a mort poto tmtc pour moi c'est trop court Clad: sisi t'as bien géré S1tax: j'aime pas trop sauf le passage bouquin/putain Gen hom: j'aime bien mais ta fait mieux "le bon son qui excite ton nerf) Medius: j'aime bien Mysterious: sisi du bon poto DNN: sisi roh tu bon tu le sait LonviO: pow pow pow juste ça le meilleur pour moi Ram Dam: énorme, jkiff tes sons
pour moi c'est un peu dur de dire sque j'aime pas vu que j'ai sélectionné et j'ai pris toutes les partie que j'aimais ou bien posé donc c'est du bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) | |
| |
|
| |
| Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) | |
|