.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:13

N.C a écrit:
J'croit que ça mérite une explication

le thème est égotrip, on pouvez parler de ce qu'on veut, le titre c'est un titre rien d'autre pour avoir autre chose que des gars qui parle de spartiates ou autre le tout c'est d'avoir un titre qui représente le thème après les extrait du film c'est de lonviO qui les a rajouté et franchement il a bien fait ça rend bien dans le son final, rien n'est Hors sujet puisqu'un égotrip on parle de ce que l'on veut et tout les MC on parlé de ce qu'il voulait, alors que si on avait donné le titre en avance tout le monde aurait parlé de spartiate ou autre et c'était vraiment pas le but, et il n'ya rien de pompé de CR car les feat ça existe depuis longtemps, mais la prochaine fois on l'apelleras MC rosy au pays des lapin bleu si ça vous genes tellement UN titre

fin de l'explication merci popur l'avis

Co sign ! Et puis tfaçon dire ke c pomP comment sa mgave putain un truc de malade, Kan vous faites des ceau-mor solo ou en feat sa peut pas etre vraiment UNIQUE ! Chaque théme se rapporte à un autre et ainsi de suite, si vous prenez tout le repertoire du rap français ben franchement bon courage pour raP un théme unique ! Chaque thémes peuvent être exploité de façon différente !! C tout ! Sa peut pas plaire a tout lmonde c clair et sa peut pas etre parfait oci surtout pour un mega freestyle " VIRTUEL" on é sur internet les gens pas en studio ! Bréf.. Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Clad

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 7:16

Lool nan mais en plus ya rien de similaire entre les deux sons, style celui de CR ils se prenaient pour des gladiateurs, et c'est pas dans 300 qu'il ya des gladiateurs quoi. Et comme dit NC, c'est juste un titre, en reference a la "puissance" du son donc les rageux de CR allez vous faire enculer.
Rim.X

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Groupe : OLC & Cause à Effet

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 10:10

Wesh les gros raleur mdr ! ceux qui critique de toute façon sont les plus bidon sur le free...
http://rimxofficiel67.skyblog.com
N.C

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:01

^ ^ des avis svp
http://www.myspace.com/najaclasheur
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:40

Vous êtes pas non plus obligés d'vous la raconter les mecs, sur votre son, personne ne fait une prouesse dantesque...
Et puis le côté "freestyle" c'est p'tet pour excuser le fait qu'y'ait des écarts de niveaux énormes entre les participants...

Bref, pour filer mon avis de la prestation de la canini et de DNN sur CR j'ai dû écouter le son en entier, et effectivement c'est pas mon délire les "partouzes" audio sur thème de banlieusard antique...

Vous chialez sur le fait qu'on vous compare à CR, mais là ya pas que le fait qu'ce soit un feat à beaucoup de participants et que le thème soit égo, c'est surtout le rapprochement entre gladiateurs et spartiates... OK d'un point d'vue historique ça n'a "rien à voir", mais c'est pas non plus sans rapport indirect. Ya le côté antique, combat, mythe etc qui sont en relation...

Vous auriez appellé votre truc Patate De Franc Tireur, ça aurait été différent...

Quand Oto10dakt fait des feat à l'instar de Freestyle d'Enfoiré, personne ne crie au plagiat, et à juste titre...

Bref, nous faites pas croire que vous pensiez révolutionner le rap avec ce morceau ptdrrr assumez au lieu de justifier.
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:46

Lool t'es completement hors sujet toi, on veut pas revolutionner le rap avec ce morceau, t'as rien compris apparemment. Ensuite, jveux dire faut arreter un peu les comparaisons, eux c'etait pas de l'ego, mais sur un theme precis, les Gladiateurs, nous c'etait juste le titre, le contenu, ya absolument rien a voir, donc si t'arrives pas a comprendre ca, bah je peux plus rien toi.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:54

l'impression de parler a un sourd mec
déj ce la raconté ???????????????????????????????, on a pas vu les meme choses

comparaison a CR: bah la prochaine fois on utiliseras loulou égotrip personne vrieras au plagiat et c'est la que franchement faut pas abusé encore on parlé tous de spartiates a la limte mais la faut arrété de fumé seul lonvio a parlé de spartiate car pas de titre avant ya plein de nom a donné c'est net mais faut pas insité quand on dit un truc arréte de répété ça devient lourd

qui parle de révolutionné le rap ?????????????????

nan franchement assume ta connerie j'ai pas l'habitude de parler comme ça mais a par demandé des avis j'ai jamais demandé des avie hors du son completment bidon , attend abuse pas quand meme révolutionné le rap nan mais franchement si encore on se la pété avec le son ou autre putain la on demande des avis ceux qui ont posé on posé pour s'améliorer et puis voila, on fait du rap car c'est notre plaisir on sait qu'il y adu chemin mais alors la parlé de révolution de prouesse dantesque , limite ça m'aterre quoi, dans le monde de hybride au pays de l'imigination on est la vient pas jacté de la merde inexistante

putain c'est quand meme hallucinant sur ceux vient pas posté le message il est dans le premier poste le titre c'est un titre rien de pompé c'est un feat vla jlai dit pas la peine de ressortir de la merde

peace
O'Manette Enfoiré
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:04

c'est k'un putain d'égotrip mdr

y a pas de message cacher deriere ou des pompeur ki recicle un vieu free d'un fofo k'a 2 3 bon Mc et une foulle de puceau ki les suce

moi le titre je m'en bat, meme si franchement pas ce ke j'aurai choisi

c un son pour l'uniter de Mc ki penss pas etre audessu des autre, meme si moi je penss ke oui j'ai grav lever le level de ce son looooooooool
c'est égotrip koi, si ta la tete haute baisse pas les yeu

kiff et ferm ta geul
ou
zape et ferm ta geul
critiker en réfléchissan serieu
c'est k'un son ki parle de rien, ki fé juste réunir des mec pour un peti délir a plusieur

je vise person mais on dirai ke le net a besoin d'un bon cocaino pour redésendre sur terre!!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:19

mdddrrrr sujet clos des avis sur le son svp
K'SM
Maître RBien
Maître RBien
K'SM

Masculin
Groupe : solitaire

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:21

mdr mais oui les gars c'est juste un ptit feat du net rien de plus,il y a pas de quoi sprendre la téte pour sa ont demande juste des avis et voila.
http://www.myspace.com/krismofficiel
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:28

On va révolutionné ton cul dbabouin oué hybride de mort ! putain dcassoss lui encore ! wa la la ! ! il a du avoir ses couilles en guise de boule quiès c abusé comment sa critique dépasse pas le Q.I d'un nouveau né !
O'Manette Enfoiré
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:39

LonviO a écrit:
ton cul dbabouin !

aill putain c violan lonvio lool

respect la rage d'hybride qui ne veu ke fair un peu de pub a ce projet mdr

Hybrideeeeeeee
entre haine et amour
entre noir et blanc,
entre avis et rent car

sisi!! MDR
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:50

DNN enfoiré a écrit:

entre avis et rent car

sisi!! MDR

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Smileysm
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:55

Ouais okay...
J'viens d'aller voir ton blog, j'ai lu ta "biographie", j'comprends mieux, t'es quelqu'un d'égocentrique, t'as besoin de briller, d'avoir d'la reconnaissance ptdr

OUAICHHHH BIG UP PATATE DE SPARTIATE PAYE TON FEAT DE OUF SERIEUX BIEN OUEJ LES MECS VOUS AVEZ KICKE CA BIG UP LONVIO TON PASSAGE CEST LE MEILLEUR COUPLET DE RAP QUE JAI ENTENDU DEPUIS 10 ANS AU MOINS BIG UP LES FRERES!

C'est bon t'es content là? Tu vas pouvoir arrêter de faire caca dans ta couche et d'insulter comme un môme de 5 ans qui vient d'apprendre à dire "fils de pute" et "pd" Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 146277
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 20:59

Hybride a écrit:

OUAICHHHH BIG UP PATATE DE SPARTIATE PAYE TON FEAT DE OUF SERIEUX BIEN OUEJ LES MECS VOUS AVEZ KICKE CA BIG UP LONVIO TON PASSAGE CEST LE MEILLEUR COUPLET DE RAP QUE JAI ENTENDU DEPUIS 10 ANS AU MOINS BIG UP LES FRERES!

C'est bon t'es content là? Tu vas pouvoir arrêter de faire caca dans ta couche et d'insulter comme un môme de 5 ans qui vient d'apprendre à dire "fils de pute" et "pd" Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 146277

Et sinan dans la vie tu fé koi a part faire chier lmonde? nan parce ke autant c une profession jsais pas, tetre t rémunéré par le conseil général de ta région ! Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 453345

Sinan ben en ski concerne ton avis juvénile sa mva droit au cul Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 24278 Merci Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Gni

N.B : pour me juger sur une simple biographie et en conclure kjsuis égocentrique, ta du vrément chercher loin pour établir cette super conclusion, jte félicite Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 10sur10 Mais c bien entre nous, continue tes cyber embrouilles sa nous fé dla pub.
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:03

Putain ça a l'air ghetto chez toi les rues pavés comme au moyen-âge et tout ptdrrrrr
Allez j'arrête de critiquer c'est pas gentil, après tout t'y es pour rien mdr
Mais bon arrête de faire le ghetto man, car comme dirait Hugo du tsr :

"Pull de marque, Ray Ban, belles filles et chaussures Gabana; mais au moment d'casser des bouches tous ces gars balnavent."

Allez big up quand même, garde le sourire Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 24278

ps : ça t'fait pas d'pub parce que j'en parle qu'ici... enfin sauf si d'la pub sur RB ça t'intéresse quoi (faut dire que t'as déjà fait deux albums alors bon t'es super connu Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Invisio4 )
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:08

Lool Hybride jtaime bien mais sur ce coup tu fais tiep serieux, personne fait le ghetto, ya que toi qui crois ca la.
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:10

Hybride a écrit:

ps : ça t'fait pas d'pub parce que j'en parle qu'ici... enfin sauf si d'la pub sur RB ça t'intéresse quoi (faut dire que t'as déjà fait deux albums alors bon t'es super connu Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Invisio4 )

Jparle pas pour moi bouffon jparle pour les mC globalement. J'suis k'une merde parmis tant dautres comme toi. En tout K merci d'etre a l'actualité de mon parcours c'est hyper sympa dme rendre aussi tant dimportance ! A croire ke tu msuce la bite plus vite ke prévu, jtrouve ke c gratifiant.

Sur ce petit teletubies des temps modernes jtembrasse fesse gauche ou droite comme tu ve ;)

PEACE !
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:11

Apprends à lire alors Clad :

LonviO a écrit:
On va révolutionné ton cul dbabouin oué hybride de mort ! putain dcassoss lui encore ! wa la la ! ! il a du avoir ses couilles en guise de boule quiès c abusé comment sa critique dépasse pas le Q.I d'un nouveau né !

Si ça c'est pas d'la réponse de ouf sa race Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Expldr Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Expldr Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Expldr
Tain faut arrêter d's'y croire, moi j'ai juste lacher mon avis, j'comprends pas qu'on revienne dessus. Que vous soyez pas d'accord c'est une chose, que vous vous emportiez et vous permettiez de critiquer ma critique c'en est une autre. Vous avez exposé votre sons aux critiques, j'ai pas exposé mon avis aux votres. Si vous voulez que des propos agréables à lire, faites tourner vos sons entre vous ou faites une note des remarques à éviter, comme ça tout l'monde sera content et vous pourrez dormir sans faire de cauchemar.

PS : Ok c'est bien violon, j'ai pas envie d'perdre plus mon temps avec toi donc j'te souhaite une bonne soirée, une longue carrière dans le rap et plein d'bonheur. Ciao.
O'Manette Enfoiré
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 EmptyLun 28 Avr 2008 - 21:14

N.C a écrit:
mdddrrrr sujet clos des avis sur le son svp
tu parlai toi???

je comprend pas ce ke tu dis

arett de parler mallllll MDRRRRRRR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)   Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO) - Page 3 Empty

Patates de Spartiates [16 MC] (Mixé par lonviO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant