.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Y a vraiment des fils de pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N.C

Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:26

Shaolin a écrit:
Ben alors ont a pas la même définition de ce que sont les principes, c'est pas parce que je sais que si j'vé braquer le sac du vieille riche j'vé me faire de la tune que je vé le faire, eux c'est pareil, sinon ça veux dire que c'est porte ouverte à tout, alors c'est le dawa, tout le monde s'en bas les couilles.

Nan nan moi j'y crois pas ça, fo être un batard pour faire ça et c'est tout, fo pas être pauvre pour comprendre que la bête elle souffre, peu importe les enjeux, mais oui, effectivement, ces vieilles putes qui s'fringue en peau, elle méritent de crever comme ces betes et ceux aussi qui laissent faire ça.

Et généralement, ceux qui laissent faire ça ont tj quelque chose aussi à gagner, alors qu'il crevent comme tous les autres.

Ca rejoint d'ailleurs un autre topic, qui demandais ceux qui seraient capable de tuer et pour quelle raison, me connaissant, je sais qu'avec la rage que j'ai à ce sujet, le mec jpeux lniké direct. Voilà une bonne raison tient.

perso meme état d'esprit entre ça et mourrir de faim jpréfère mourrir de faim et me jeter d'une falaise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/najaclasheur
Monsieur Strike

Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:26

Shaolin j'voulais juste dire que ces gens la ne sont pas les seuls fautife et que eux le font pour leur survie alors que les sociétés juste pour leur argent a eux et les meufs pour etre belle.

Je ne dis pas que c'est pas horrible et que les methodes ne sont pas barbare mais je dis juste qu'ils sont autant voir moins fautife que les gens qui dirigent ça et qui les achetent surtout ! Mais en aucun car je ne cautionne !
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 22:49

Je comprend ce que tu dis, mais bon, deja rien que la manière de faire, alors qu'ils les tuent avant dleur prendre la peau, c au minimum la moindre des choses, la pour moi j'peux pas faire intervenir la pauvreté comme raison valable. C'est comme ceux qui tuent des elephants en afrique, des lions ect... pour les peaux, ceux la mérient la prison même pire, parce que imagine que tout les gens pauvre le fassent? Y aurai plus d'animaux alors? et combien sont pauvre en afrique? donc ceux qui font ça la bas ben c'est pareil, ils ne sont pas seuls à être pauvre, c'est pas pour cela que tout le monde n'a pas de moralité. POur moi c'est des trafiquant de peau ceux là et il méritent pire que ce qu'il font au animaux, méritent de souffrir pire que les autres.
Clad

Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:26

N.C a écrit:

perso meme état d'esprit entre ça et mourrir de faim jpréfère mourrir de faim et me jeter d'une falaise

Ah nan moi pour ma part, je prefere largement tuer des animaux pour leur fourrure, et me faire un peu de thune, que de mourrir de faim. Enfin en meme temps, il faudrait etre dans la situation pour pouvoir vraiment dire ce qu'on ferait ^^.
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:30

Clad a écrit:
N.C a écrit:

Ah nan moi pour ma part, je prefere largement tuer des animaux pour leur fourrure, et me faire un peu de thune, que de mourrir de faim. Enfin en meme temps, il faudrait etre dans la situation pour pouvoir vraiment dire ce qu'on ferait ^^.

"tuer des animaux" >> Correction : Torturer des animaux tous les jours pour gagner un tout ptit peu de thunes Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Ok
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
BLACK JOK

Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:12

J'la connais cette vidéo et j'ai pas envis d'la voir
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:48

LES FILS DE CHIIIIEEEENS.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:10

Non mais c'est des conneries, genre mon tonton quand il tue le veau pour le manger ensuite, il le fait en vitesse, là les mecs ils le font tout doucement, à croire que ils aiment ça .. Pitoyable.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:15

Shaolin a écrit:
(et encore que..sommes nous vraiment obliger de manger de la viande, j'suis pas sûr),

Si, pour les protéine. Mais bon là n'est pas l'sujet.
Faire ça c'est immoral, arracher la peau d'un animal, à vif en + ? Si l'animal avait été tué avant, ça aurait été moins grave, mais là ! Il a rien demandé, et on le torture, on lui ôte une partie de lui au nom de l'argent. Ya d'autre moyen de gagner de l'argent. Cet animal qu'ils ont chassé (bah ouai l'animal est pas arrivé en disant "vous voulez ma peau?" sans mauvais jeu d'mot), bref il a fallu le chasser, donc à c'moment là tu nourris ta famille avec. Ils torturent juste pour de la peau, encore s'ils faisaient de la nourriture, ils prennent la peau, peut être.

J'préfère voir quelqu'un racketter un mec dans la rue, voler dans un magasin, cambrioler une banque, au moins le mec a une consciennce. Théoriquement l'instinct devrait faire qu'on a un bloquage face à l'acte qu'on s'apprête a commetre. Mais il semble que l'être humain s'est perdu.

Dernière édition par Krazy-E le Mer 23 Avr 2008 - 14:16, édité 1 fois
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:16

POW'LONAIS a écrit:
Non mais c'est des conneries, genre mon tonton quand il tue le veau pour le manger ensuite, il le fait en vitesse, là les mecs ils le font tout doucement, à croire que ils aiment ça .. Pitoyable.

Ouais mais surtout moi je tue que pour me nourrir pas pour m'habiller en fourrure
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:34

Déchire les vestes en fourrure c'est tout doux et tout ^^
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:35

C'est clair, mais bon encore les mecs qui kiffent la fourrure qu'ils en achètent en synthétique ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:55

Les manteaux de fourrures,c'est comme dans l'émmission dont j'ai plus le nom,uen association qui lutte contre sa,prennai de la patte a crepe (le truc un peu jaune,un peu collant et gluant et qu'on galere a enlevé Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Yeux07) en grosse dose,ils allaient dans des endroit ou yavai des riches (soirées,etc) et ils arrivaient a 4/5 portant un grand plat avec de la patte a crepe et ils balancaient sa sur ceux qui avait la fourrure xD
http://myspace.com/keyssdesignz
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:03

Krazy-E a écrit:
Shaolin a écrit:
(et encore que..sommes nous vraiment obliger de manger de la viande, j'suis pas sûr),

Si, pour les protéine. Mais bon là n'est pas l'sujet.

Nan, dans le fromage par ex on trouve encore plus de protéines que dans la viande ou le poisson, ça je le savais déjà mais bon pour vérifier j'ai chercher en détail ===> http://www.meilleurduchef.com/cgi/mdc/l/fr/apprendre/dietetique/gerer_alimentation/proteines/quantite.html

Après c'est sûr ( même site )

Citation :
Le risque existe aussi en cas d'alimentation très déséquilibrée, comme le végétalisme où toutes les protéines animales sont exclues
.

Mais bon, là n'est pas le sujet mais moi perso j'bouffe presque pas de viandes et de poissons ( pas mon truc, j'sais pas j'me force le plus souvent ) bah des protéines j'sais ou y en a et j'vis très bien donc non j'pense pas qu'on en ai réellement besoin ! Enfin bref on va pas débattre sur ce topic ( sauf ci... ? ) c'était juste pour dire ça. Y a vraiment des fils de pute - Page 3 24278
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:04

Moi j'avai vu avec de la peinture, ca nique leur veste a xx xxx Euro Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Yeux07
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:37

meme le lait de soja est plein de protéine mais la viande possède des propriété unique
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:54

N.C a écrit:
meme le lait de soja est plein de protéine mais la viande possède des propriété unique

Ouais mais des végétariens il en existe a la masse et pourtant ils vivent normalement..
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:16

Upzmitik a écrit:
N.C a écrit:

Ouais mais des végétariens il en existe a la masse et pourtant ils vivent normalement..

+1
http://renegadu1030.skyblog.com
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:52

C'est trop bon la viande c'est pas cette vidéo qui va m'dégouté du steak que j'ai mangé s'midi
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:53

r3vol a écrit:
C'est trop bon la viande c'est pas cette vidéo qui va m'dégouté du steak que j'ai mangé s'midi

c'étais carchere au moins^^

Dernière édition par renega-1030 le Mer 23 Avr 2008 - 16:59, édité 1 fois
http://renegadu1030.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a vraiment des fils de pute   Y a vraiment des fils de pute - Page 3 Empty

Y a vraiment des fils de pute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant