| Y a vraiment des fils de pute | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 18:52 | |
| Si j'aime pas la fourrure, c'est pour ça, en plus c'est laid et ça pu |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 18:57 | |
| Non c'est vrai que la fourrure c'est trop doux.
Apo2lo >> Parce que toi quand t'as pas d'argent tu vas t'amuser à taper les animaux contre la terre comme ça ? Tu les frappes d'un coup ou tu les égorges, tu les tortures pas. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 18:59 | |
| - Tibbar a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Arreter d'insulter ceux qui font ça !
C'est generalement des gens qui vivent dans la misere et qui sont donc obligé de faire ça pour subvenir a leur besoin !
C'est surtout les porteurs de fourrure et les sociétés qui les font qui faudrait les traiter de " fils de pute " !
Nan mdr tu vas pas nous la faire, t'es pas obligé de faire ça au pire tu pêches, tu chasses, tu tues les animaux et tu les bouffes mais tu fais pas ce qu'on voit sur la vidéo miséreux ou pas y'a quand même une morale Tu peux pas savoir si t'es pas a leur place, pas tout le monde ne sait chasser ni pêcher, quand tu dois bouffer, tu bouffe et c'est tout, encore plus quand t'as une famille à faire becter... Bref, rien n'excuse ce qu'il font, même si ils ont une raison |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 19:01 | |
| |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 19:47 | |
| - MC Pharaon a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- Arreter d'insulter ceux qui font ça !
C'est generalement des gens qui vivent dans la misere et qui sont donc obligé de faire ça pour subvenir a leur besoin !
C'est surtout les porteurs de fourrure et les sociétés qui les font qui faudrait les traiter de " fils de pute " !
Nan mdr tu vas pas nous la faire, t'es pas obligé de faire ça au pire tu pêches, tu chasses, tu tues les animaux et tu les bouffes mais tu fais pas ce qu'on voit sur la vidéo miséreux ou pas y'a quand même une morale Tu peux pas savoir si t'es pas a leur place, pas tout le monde ne sait chasser ni pêcher, quand tu dois bouffer, tu bouffe et c'est tout, encore plus quand t'as une famille à faire becter... Bref, rien n'excuse ce qu'il font, même si ils ont une raison Si je peux savoir. Je sais très bien que sans un sous, je ferais pas ça c'est tout. Nan mais t'as pas regardé toute la vidéo ? Enlever la peau des animaux alors qu'ils sont toujours vivant, les animaux c'est des êtres vivants tu sais, les Hommes puent vraiment la merde ils détruisent tout, ils défoncent les animaux parce qu'ils sont supérieurement "intelligent" et qu'ils en ont les moyens, mais là ça va trop loin. Les animaux ils ont rien demandé, on les prend, on les torture, etc... Au nom de l'argent ?!!! Si tu sais pas chasser ou pêcher, au pire tu voles, tu trafiques, tu te démerdes, t'apprends à chasser et pêcher si vraiment t'es dans un pays très très pauvre et tout, mais tu vas pas me faire croire qu'ils sont obligés de faire ça, y'a beaucoup d'alternatives... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 19:51 | |
| Euh mais les animaux pour les capturer faut les chasser non ? donc c une fausse excuse ... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 19:53 | |
| - Shenio a écrit:
- Euh mais les animaux pour les capturer faut les chasser non ? donc c une fausse excuse ...
Oui, mdrrrrrrrrrrrrrr, en plus. |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 19:54 | |
| putain l'homme est un fils de pute ... j'ai envie de vomir ... Rage .... grr"' putain ... Tout est triste , avez vous vu l'animal il lui reste plus que ses os , on voit plus que ses yeux et il est pas mort ? ! |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 20:04 | |
| et brigitte bardot elle dit koi dans tous ca ? |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 20:06 | |
| Nan mais tibbar c'est comme les pecheurs de requins ! Le mec il est pauvre il a trouvé un taf il le fais c'est tout et j'avoue c'est un enculé la journée mais le soir il fait nourrir sa famille ! Nous on est bien a notre aise on a l'ecole on peut choisir d'avoir un taf convenable etc ! Eux non si ils en trouvent ils le gardent et c'est tout ! Mais attention je n'excuse pas leurs methodes qui sont j'trouve barbare mais les vrais criminel dans l'histoire c'est ceux qui le permettent !
A l'instar des soldats en Irak, qui tue des gens, les soldats ou le gouvernement qui les envoient ? On peut dire que la question est la meme !
Il est toujours facile de juger lorsqu'on le voit sur le net mais quand on est dans cette situation ? Tibbar tu dit de voler etc mais l'insecurité dans ces pays est elevé donc beaucoup de chance de se faire tuer. La question est trop complexe je pense pour la comprendre par un simple documentaire. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 20:18 | |
| - Apo2lo a écrit:
- Nan mais tibbar c'est comme les pecheurs de requins ! Le mec il est pauvre il a trouvé un taf il le fais c'est tout et j'avoue c'est un enculé la journée mais le soir il fait nourrir sa famille ! Nous on est bien a notre aise on a l'ecole on peut choisir d'avoir un taf convenable etc ! Eux non si ils en trouvent ils le gardent et c'est tout ! Mais attention je n'excuse pas leurs methodes qui sont j'trouve barbare mais les vrais criminel dans l'histoire c'est ceux qui le permettent !
A l'instar des soldats en Irak, qui tue des gens, les soldats ou le gouvernement qui les envoient ? On peut dire que la question est la meme !
Il est toujours facile de juger lorsqu'on le voit sur le net mais quand on est dans cette situation ? Tibbar tu dit de voler etc mais l'insecurité dans ces pays est elevé donc beaucoup de chance de se faire tuer. La question est trop complexe je pense pour la comprendre par un simple documentaire. Non mais là t'es en train d'excuser ce qu'ils font quand même... "En attendant ils nourrissent leur famille" comme si la seule solution, même dans un pays miséreux, pour nourrir sa famille était de torturer des animaux comme ça. N'importe quoi. Y'a vraiment un moment où il faut arrêter, "l'argent fait tourner le monde mais aussi les têtes" Par contre, ceux qui portent des fourrures sachant ce qui se fait sur les animaux, sont autant des enculés que ceux qui les torturent. Je juge pas sur le net, je verrai ça en vrai je penserai pareil voire pire, j'pense pas que je pourrai rester à regarder quelqu'un faire ça à des animaux sans bouger, déjà. (Donc encore moins le pratiquer moi même) Ils font ça parce que c'est un métier comme un autre pour eux, et que ça leur rapporte de l'argent, mais je t'en prie, ne me dis pas que c'est la seule chose qu'ils peuvent faire. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 20:26 | |
| J'suis d'accord que c'est pas la seul chose qui peuvent faire mais si ils ont pas d'thune et qu'ils ont ce boulot ils le gardent et c'est tout ! Apres si le mec il prend du plaisir a torturer les animaux j'suis d'accord que c'est un " fils de pute " mais si ils se sent coupable c'est different alors ! |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 20:57 | |
| Ohh arrêter vos conneries, tuer des animaux, a la rigueur ça fait parti de notre vie, c'est la chaine alimentaire (et encore que..sommes nous vraiment obliger de manger de la viande, j'suis pas sûr), enfin bref, y a chasser pour manger et tuer pour tuer, surtout pour de l'argent.
Et même au pire des cas, y a une manière de faire, c'est pas pour rien que les musulmans quand il tuent le moutons ils le rassurent avant, j'ai même vu que dans les abattoirs français il passe de la musique classique pour calmer les bêtes.
Donc arrêter de me faire rire avec vos arguments bidons, dans ce cas là ils ont cas les tuer directement.
Nourrir sa famille ça exclu pas d'avoir une morale, c'est tout!! |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 21:03 | |
| J'suis d'accord que les methodes sont barbare mais j'vais me repeter, ceux qu'il faut le plus critiquer c'est ceux qui permettent ça ! |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 21:13 | |
| Ahh putain c'est affreux, jpréfère meme pas imaginé la souffrance de l'animal le premier chien quand il lui enleve ça fourrue et qu'il fout le chien dans la poubelle et le chien est encore vivant on voit le contour de ces yeux ce décollé, affreux , le secodn chien a terre il lui fiche des baffe pour le calmer et après le gars mes sont pied sur la gorge du chien pour l'étouffer
bref c'est vraiment affreux |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 21:13 | |
| Ben alors ont a pas la même définition de ce que sont les principes, c'est pas parce que je sais que si j'vé braquer le sac du vieille riche j'vé me faire de la tune que je vé le faire, eux c'est pareil, sinon ça veux dire que c'est porte ouverte à tout, alors c'est le dawa, tout le monde s'en bas les couilles.
Nan nan moi j'y crois pas ça, fo être un batard pour faire ça et c'est tout, fo pas être pauvre pour comprendre que la bête elle souffre, peu importe les enjeux, mais oui, effectivement, ces vieilles putes qui s'fringue en peau, elle méritent de crever comme ces betes et ceux aussi qui laissent faire ça.
Et généralement, ceux qui laissent faire ça ont tj quelque chose aussi à gagner, alors qu'il crevent comme tous les autres.
Ca rejoint d'ailleurs un autre topic, qui demandais ceux qui seraient capable de tuer et pour quelle raison, me connaissant, je sais qu'avec la rage que j'ai à ce sujet, le mec jpeux lniké direct. Voilà une bonne raison tient. |
|
| |
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 21:21 | |
| Ptn ces fils de pute, sa ma donné la gerbe, sérieux trop horrible, mais ils sont rien dans la tete ces cons ! |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute Mar 22 Avr 2008 - 21:25 | |
| (8) L'homme est animal, l'humanité est animalité L'égalité non appliqué partout est une fatalité (8) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a vraiment des fils de pute | |
| |
|
| |
| Y a vraiment des fils de pute | |
|