.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hybride VS Hébus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fat_Cat
RBien
RBien
fat_Cat

Masculin
Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 15:06

bête de clash hybride
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:15

oué j'sais et stp hybride le moustik c'est toi si t'en et pas convaincus c'est quand tu veux en textuel ;) et le rap j'les découvert depuis que j'suis née j'ai grandis avec donc blahhhhh
sinon bon clash mais j'aime pas trop le style booba...
sinon t'emflammes pas c'est tout


Dernière édition par MZ le Mar 22 Avr 2008 - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Messages : 3492
Age : 31
Groupe : Le cartèèèèl
Date d'inscription : 24/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 16:18

Hybride a écrit:
MZ a écrit:
mais après c'clash t'auras le cul en sang ( pomper sinik c'est pas bien lol ) et puis sa se voix que ta repris le style de sinik mais sa on s'en balle bien jouer mec^^ mais pas bien le pompage lol
la phrase de sinik c'est : tu te rapelle t'avais le q en sang aussi non il à pomper l'idée de phrase de : aprés se clash tu peux rentrer chez toi chercher du taff.... enfin bon sa sans le sinik mais bon lol
et arrête de dir bonne chance moustik à tout le monde c'est provoquateur et puis si tu dis sa et que le mec te gagne sa fais la honte supreme lol


Avoir le cul en sang c'est une expression très répendue, sors un peu d'chez toi. Ou écoute autre chose que Sinik, j'sais pas :s
Et le "après c'clash" c'est pareil, tout l'monde le dit, pour ça faut connaitre autre chose que "l'assassin" comme clash...
Le mec il a découvert le rap en 2003, ça fout les boules ptdr

si tt le monde le dit essaye d'etre different de tt le monde ac ton style a toi c enore mieu
mais c juste un conseil

Allez garde la pêche moustik ! Sache que j'm'en fous de gagner ou perdre ce clash, c'qui compte c'est la mise en marcher de mon blaze, la victoire dans le parking c'est pour les ptits loustik qui pèsent rien sur leur balance !
Revenir en haut Aller en bas
http://renegadu1030.skyblog.com
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:00

MZ a écrit:
oué j'sais et stp hybride le moustik c'est toi si t'en et pas convaincus c'est quand tu veux en textuel ;) et le rap j'les découvert depuis que j'suis née j'ai grandis avec donc blahhhhh
sinon bon clash mais j'aime pas trop le style booba...
sinon t'emflammes pas c'est tout

Allez c'est mon dernier post à ce sujet après j'arrête on dévie trop du sujet loustik !
Bon déjà t'as 14 piges, donc dit pas que tu connais trop bien l'rap et que t'es né avec, t'es né avec la tektonik toi ptdrrrrrrrrr
Ensuite, les clash textuels m'intéressent pas, déjà que les clash audio c'est limite... trop facile d'écrire un texte écrit, ya aucune contrainte à part les rimes...

Allez bon courage dans ta vie moustik Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:25

14 piges sa n'empeche pas d'avoir grandis avec jusqua maintenant, et peut importe mon âge sa ne fais pas l'homme tu l'apprendras taux ou tard va, la tektonik comme tu dis je déteste sa, normal que t'aime pas le textuel tu n'est pas bon, je ne vais pas te traiter de moustik mais si ta quelque chose à dir j'habite à Marseille dans le 14eme arondissement, cartier sncf, je ne parle pas derriere un clavier moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 0:05

ptdr
J'ai pas dit que j'aimais pas le textuel, mais j'vois pas l'intérêt de clasher par texte quoi, c'est un truc de faibles pour les moustiques comme toi.
Quand tu auras senti ce qui est en train de se passer, tu comprendras que tu n'es pas dans l'moove !

Allez, big up moustique, évite de menacer les prédateurs, tu risques de t'faire briser les os avant d'avoir fini ta puberté ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:32

Tu sais que tu me fais rire, yen à beaucoup des boges comme toi qui font les gangsters derriere leur clavier, si le textuel et un truc de faibles, alors tu insultes tout les gens de se forum de faibles... sur ce tu viens de te mettre tous seux qui ont lus ton post à dos, sache que moi face à toi c'est moi le prédateur et toi la proie, aprés si ta peur d'un clash viens pas sur le forum et retourne sur tefoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 7:42

profil de MZ a écrit:

Date de naissance: 18 Jan 1994

Et dire qu'ya quelques mois t'avais encore que 13 ans ptdr
Allez p'tit loup, garde la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 31
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:37

Hybride a écrit:
profil de MZ a écrit:

Date de naissance: 18 Jan 1994

Et dire qu'ya quelques mois t'avais encore que 13 ans ptdr
Allez p'tit loup, garde la pêche !
Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:41

Et bah relis ses propos, c'est là que ça coince.
T'inquiète pas p'tit loup, j'ai rien contre les mecs de 14 piges, j'ai eu 14 piges aussi, fut un temps !!!
C'est juste qu'il faut parler suivant le poids de la paire de couilles que l'on porte dans le slibard, et qu'à 14 piges on porte pas grand chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:11

mdr putain il y a trop de jalouse et de frustrée sur ce forum
Ahahah 14 pige et déjà ménoposé juste avant t'as métamophose d'adulte ,quel domage lol
Bon hybride arrête de faire mumuse avec les petits c'est trop facile et viens test la muréne lol
Ça te dis un clash libre juste pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
realms
RBien actif
RBien actif
realms

Masculin
Messages : 250
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:16

qui fais un clash contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 31
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:28

Moi lol si tu veux en 10 mesures vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybride
RBien confirmé
RBien confirmé
Hybride

Masculin
Messages : 93
Date d'inscription : 20/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:03

hacheur a écrit:
mdr putain il y a trop de jalouse et de frustrée sur ce forum
Ahahah 14 pige et déjà ménoposé juste avant t'as métamophose d'adulte ,quel domage lol
Bon hybride arrête de faire mumuse avec les petits c'est trop facile et viens test la muréne lol
Ça te dis un clash libre juste pour le fun ?

Wesh on peut l'faire à l'audio, pas d'soucis mec !
Mais toi j'écoute c'que tu fais, et avec ton flow à la Shurik'n, tu vas sortir tous les dossiers que t'as accumulés sur oam enfoiré ptdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:44

ahahah nan je n'ai pas de dossier sur toi lol
Je vais devoir inover et monter le level lol
Tkt moi c toujours à l'audio
Eh je ne suis pas dupe Tu me léches le cul pour mieux m'enculer lol
Tkt je te connais ptdr
Revenir en haut Aller en bas
K

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:20

Arrête sale mytho t'as des dossiers sur tout l'monde sur ce forum Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:28

Tkt pas moi je portes mes couilles, et devant le mec pas derriere le clavier, j'ai 14 piges et alors c'est pas deux sgeige de 30 ans qui vont me faire peur sinon au lieu d'parler si vous avez un problemes c'est un forum de clash donc j'attend vos tutos de clash minables et surtout hybride on ouvre pas sa gueule quand on à pas les couilles de marquer sont vrais âge sur sont profil.
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:15

MZ a écrit:
Tkt pas moi je portes mes couilles, et devant le mec pas derriere le clavier, j'ai 14 piges et alors c'est pas deux sgeige de 30 ans qui vont me faire peur sinon au lieu d'parler si vous avez un problemes c'est un forum de clash donc j'attend vos tutos de clash minables et surtout hybride on ouvre pas sa gueule quand on à pas les couilles de marquer sont vrais âge sur sont profil.

Bon MZ t'as pas compris qu'ils délirent quand ils disent "moustik" etc.. ?? Arrête de tout prendre au premier degré et arrête de répondre dans ce topic si ça te fait chier, mais viens pas jouer ton gangsta ça impressionne personne, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
fat_Cat
RBien
RBien
fat_Cat

Masculin
Messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 19/04/2008

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 10:27

ya des gars qui appellent tout le monde "moustique", t'étais pas spécialement visé! moi je dis TAKE THE BEST AND FUCK THE REST
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Messages : 9889
Age : 33
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc
Date d'inscription : 23/06/2007

Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 16:19

bon désolé pour la qualité (c'est pas cleen) mais j'avais pas l'temps de rec sérieusement et le retard commencez a s'agrandir.
alors j'ai fait une réponsse qui n'est pas très opé mais c'est pour l'principe lool
http://www.zshare.net/audio/110378145057b35f/
Revenir en haut Aller en bas
http://heraz-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hybride VS Hébus [EN COURS]   Hybride VS Hébus [EN COURS] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybride VS Hébus [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur Hébus pour cause de pompage] Hebus Vs McMarseille
» [Vainqueur Hébus (Forfait)] HEBUS VS TIKO
» [Vainqueur Hébus] Hebus VS Tiko (Round 2)
» [Vainqueur Hébus] Hebus Vs Syron
» [Vainqueur Hebus] HEBUS Vs S1TAX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-