.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Réalité d'la police témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jésus

Réalité d'la police témoignage - Page 2 Barred10
Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

Réalité d'la police témoignage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:35

tété pas torp dans ton état normal, on t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
Heraz

Réalité d'la police témoignage - Page 2 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:39

Je l'est vu y-a pas mal de temps cette video je voulais la montrer a un pote la semaine d'après et c'etait marsquer sur le site en question que sa avait etait censuré Réalité d'la police témoignage - Page 2 762370
plus le droit a la libérter d'expression ^^
http://heraz-music.skyrock.com
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:44

Nique la censure, vive Gilles
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:54

pt11 moi ca m'a fai péter de rire l'histoir d'upzmitk
quelle petit provocateur
http://renegadu1030.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:26

En suisse,ces fils de pute ils viennent à la sortie d'l'école et ils contrôlent les arabes
http://rap2demon.skyblog.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:32

Seth a écrit:
En suisse,ces fils de pute ils viennent à la sortie d'l'école et ils contrôlent les arabes

Réalité d'la police témoignage - Page 2 762370
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:38

Upzmitik a écrit:
Ptdr vendredi dernier ( pas celui la y a une semaine ), des potes tagguaient, des gens ont appelés les flics, il était 21h30 près de chez nous, putain les flics arrivent ( moi j'étais un peu bleu Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07 ) pas de bol c'était carrément la bac... On a du se foutre contre le mur, bon déjà un pote avait de la beuh sur lui mais euh allez savoir pourquoi les flics l'ont oublié le temps de la fouille ! Oo ( 3 inspecteurs et nous 6 boulets Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07 )
Puis donc il arrive a un pote, juste avant moi, puis y avais une meuf parmi la bac, on sait pas pourquoi elle gifle notre pote et lui met un bon coup de pied dans l'dos ( vous savez les coups bien droit la ), arrivé a moi c'était un gars moi je disais plein de conneries genre je chantais "état policier" de Assassin. Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07 Puis il commence a fouiller j'dis "perte de temps quand même" il vidait mes poches moi j'énumérais sans regarder et tout genre "ah ventoline...hmm MP3 la, ah nan ça c'est le vieux mp3" Réalité d'la police témoignage - Page 2 762370 Après il m'a fais "écarte tes jambes !" j'fais "c'est bon" il fais "dépêche toi" "nan mais c'est bon" "ta 2 secondes" "ouais mais nan en fait c'est bon" et là il a reculé il m'a foutu une balayette dans ma jambe abimée j'ai eu putain de mal j'me suis retenu au portail ! Réalité d'la police témoignage - Page 2 63339 Après j'me suis retourné j'allais me battre avec ( j'allais m'faire tuer quoi Réalité d'la police témoignage - Page 2 762370 ) mais mes potes m'ont calmés puis après il m'a fouillé, ils ont embarqués 2 potes ( mais pour rien mdr l'autre il va prendre amende pour port d'arme avec un ptit flingue a plomb le truc trop pas logique ok les flics c'est des poulets mais bon là ça tue que les pigeons Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07 )

Ils sont reparties j'avais du mal quand je marchais pendant 3 jours bref nique la BAC !!! :O

Un conseil, c'est de rien dire et laisser couler même si ils nous manquent de respect, mon pote avait de la beuh, il a rien dit et bah il a rien eu du tout quoi moi j'avais rien j'ai parlé comme un con et j'ai eu des problèmes donc bon, voilà ! T'façon même si ils nous tapent on peut rien faire avec la justice français hein...C'est bien connu. Voilà ( j'espère que mon histoire vous a fait rire moi quand j'y repense c'est bien drôle au final Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07 )

Loooooool. Mais le truc c'est de rester, montrer que t'as pas peur, sinon ils jouent sur ça.
Moi à chaque fois j'les regarde en m'disant "oh putin, le plus bas grade de l'échelle de l'autorité qui m'prend de haut, c'est pas l'hopital qui s'fout d'la charité ?".
Une fois j'ai fait une grosse gaffe qu'a vexé un flic. Donc c'est un flic, alcooolo, pistard, bref, la grosse merde de base. Et en+ de ça il est illettré. Alors il m'commence à m'dire des trucs, et défois j'comprenais pas vu qu'il était ivre. Et la il m'fait "mais tu comprends pas c'que j'te dis ou quoi ?" et la j'fais "non, vous pouvez m'l'écrire sur un bout d'papier?", du coup ça l'a vexé (bah ouai oubliez pas il est illettré). Et là il s'approche violamment d'moi et au moment ou il me tape, j'montre du doigt la caméra de surveillance (ouai maintenant des les bureaux ou on s'fait interroger ya des caméras, parce qu'ya un jeune qu'a été gravement agressé par un keuf), et là ça l'a freiné direct. Apres il me demandait mes coordonées et tout, mais comme il mettait du temps, j'lui envoyais des pics genre "vous aimez la lecture ?" ..... Bref, narguer les flics quand vous êtes en position d'force, ouai, mais pas trop sinon ça s'retourne contre vous (moi j'utilisais des subtilités pour l'humilier, pénalement j'risque rien), donc pas d'insulte sinon vous risquez gros.
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:39

J'ai ete controlé car ils ont cru qu'j'avais un calibre dans mon pantalon ... c'etait ma bite ...
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:44

Upzmitik a écrit:

Un conseil, c'est de rien dire et laisser couler même si ils nous manquent de respect, mon pote avait de la beuh, il a rien dit et bah il a rien eu du tout quoi moi j'avais rien j'ai parlé comme un con et j'ai eu des problèmes donc bon, voilà ! T'façon même si ils nous tapent on peut rien faire avec la justice français hein...C'est bien connu. Voilà ( j'espère que mon histoire vous a fait rire moi quand j'y repense c'est bien drôle au final Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07 )

non mais a ta place jcrois tout le monde aurait fermer sa gueule...c'est presque une chose logique
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:50

Kizz K-Tana a écrit:
J'ai ete controlé car ils ont cru qu'j'avais un calibre dans mon pantalon ... c'etait ma bite ...

Ouai enfin au début ils ont cru qu't'étais une meuf, après ils ont vu un ptit truc pendouiller, ils ont dit "oh un travlo". Et après il se sont dit "elle porte peut etre une arme de playmobil, on vérifie au cas ou". Ils ont pas réussi a la choper ta teub, ça leur passer entre les doigts Réalité d'la police témoignage - Page 2 Yeux07
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:52

Nan, ils ont fait "JETTE TON FUSIL A POMPE OU ON TIRE" en s'cachant derriere une bagnol, j'ai fait "nan mais c'est ma bite au fait"....
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:59

pour que ca ai la taille d'un calibre fallait que tu bande
conclusion:
kizzounet aime se masturber en matant des policier en chaleur
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:00

Nan, en plus il faisai froid ! Réalité d'la police témoignage - Page 2 Ok
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:04

mmm t'aime ca en plus quand il fait froid
Krazy-E

Krazy-E

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:04

Kizz K-Tana a écrit:
Nan, ils ont fait "JETTE TON FUSIL A POMPE OU ON TIRE" en s'cachant derriere une bagnol, j'ai fait "nan mais c'est ma bite au fait"....

Nan en fait toi face au flic j'vois plutot cette scène :

*Kizz sort son 9mm et le pointe sur les keufs
Les flics : "Range ta bite"

Réalité d'la police témoignage - Page 2 762370 (vous avez compris?)
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:05

Upzmitik a écrit:
j'ai parlé comme un con et j'ai eu des problèmes

T'as tout dit niggiz
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:05

oui on a compris =)
Rude

Rude

Masculin

Krazy-E a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:

oui
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:06

Krazy-E a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:

MAIS NAAAAAN, ils l'ont confondu avec un FUSIL A POMPE j'ai dit !!!
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:10

la version de krazy est bcp bcp plus probable que la tienne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réalité d'la police témoignage   Réalité d'la police témoignage - Page 2 Empty

Réalité d'la police témoignage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant