| Témoignage rétinien - L'arriviste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Témoignage rétinien - L'arriviste Dim 18 Aoû 2013 - 14:09 | |
| nouveau son (petit son) parti d'un concours sur RB, ou il fallait un 8 sur ce thème, je l'ai completé hier soir, et rec dans la foulée merci d'avance pour les écoutes et éventuels avis
le son: https://soundcloud.com/larriviste/t-moignage-r-tinien
le texte:
Mon témoignage sera vite vue. Ce sont mes yeux qui parlerons Encore une teille de plus! Avant, l’inspi commençai par le fond J’parle au passé car les temps changent et l’on s’y accommode La vie c’est comme la femme, c’est l’homme qui la commande! Ma rétine est usé, même dans le vert* mes larmes se noient Mais la c’est mort, l’écriture est raide comme une arme en bois Si j’balance tout à la barre c’est pour éclaircir la vérité Pas de poudre aux yeux, je veux juste élargir ma vue ridé Dans mon angle mort j’matte le passé du composé au simple Le futur sera rude mais, à quoi bon penser à ca Avant de jeter les armes j’use de mon regard révolver J’f’rais les yeux doux à Pimprenelle pour dire que je rêve enfin
Mes yeux m’effleurent comme un iris en pleine saison estival Mais déjà celui-ci perd ses mauvais pétale J’mentirais pas si j’avouerais avoir déjà menti J’ai recousu quelques plaies, depuis que les années filent Et les cils nous protège en vain de grains d’poussière Mais on vois l’monde partir en miette comme un pain d’mie sec Prend mes aveux comme une confession en monologue Les yeux ne trahissent pas, contrairement à la femme ou l’homme L’amour est parfois putride mais, on le cache Des mecs de 30 piges cherche des gamines, à 15 ans d’écart Moi j’suis allongé sur l’fauteuil mais j’ai pas de psy Dans ma thérapie le rap est mon paroxysme |
|
| |
adamZSkyRBien habitué
Messages : 1015 Age : 28 Groupe : FLR crew FUCK LE RESTE Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Dim 18 Aoû 2013 - 15:58 | |
| propre tjr bon dans ton style sa bouge pas |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Dim 18 Aoû 2013 - 22:59 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Dim 18 Aoû 2013 - 23:46 | |
| la vie c'est comme la femme, c'est l'homme qui la commande . C'est moyen quand même cette phase.
Sinon le reste est pas mauvais surtout au niveau du texte, pck le flow je trouve que c'est pas toujours carré surtout tes débuts de phases, comme la premiere par exemples.
Et on dit une pétale, donc des mauvaises pétales et non mauvais.. ça fais moyen sur un son
En tout cas peace et bonne continuation l'ami |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Dim 18 Aoû 2013 - 23:52 | |
| nan pak on dit un pétale j'crois par contre ouais la phase "la vie c'est comme la femme, c'est l'homme qui la commande" bof.. Et "Mes yeux m’effleurent comme un iris en pleine saison estival" quide mon point de vu n'a aucun sens ^^ Mais sinon assez propre |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Lun 19 Aoû 2013 - 0:07 | |
| ah oui le mot pétale , se contredit souvent , dans le langage on dit une pétale , mais dans le dico c'est un pétal.. enfin bref j'arette de polluer le topic. bonne continuation |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Lun 19 Aoû 2013 - 0:15 | |
| merci pour vos avis! d'ordinaire on trouve mon flow trop carré, alors du coup je prend cette remarque comme un compliment Pak pour les pétales, mon dico me dit bien que c'est un nom masculin, mais tu n'es pas le seul à m'avoir fait cette remarque La phase de l'homme qui commande la femme va tout simplement avec celle du dessus, "j'parle au passé car les temps changent" -> avant, ca se passait comme ca et pour la phase qui manque de sens KZA, c'est tout à fait vrai, c'était juste une figure de style pour: yeux -> iris -> ef fleure -> saison estival Voila tout merci à vous 2 les gars (je passe sur vos sons demain) |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Lun 19 Aoû 2013 - 0:15 | |
| j'ai l'impression d'avoir déja entendu cette prod y'a 3 ans, quand je tappais "instru rap triste" sur youtube nan sans vanner la prod est naze, vu et revu Le flow est posé comme d'hab, toujours bien calé, et se prète à l'ambiance du son J'aime pas trop ces "rimes qui n'en sont pas", genre revolver-rêve enfin question de gout quelque que bonnes phrases comme ça: "J’mentirais pas si j’avouerais avoir déjà menti", mais rien de transcendant, pas trop fan sur ce coup |
|
| |
ArakneRBien habitué
Messages : 655 Age : 29 Groupe : Street Connection Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Lun 19 Aoû 2013 - 13:11 | |
| L'instru j'aime bien. Le flow est fluide c'est propre j'ai rien a redire. Le texte est très bien écris comme d'hab mon gars !
Bon son meme si j'adhère pas trop, j'aime pas trop les sons de ce genre même si le niveau est la. Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Lun 19 Aoû 2013 - 19:01 | |
| merci bien pour vos critiques les gars ouai la prod est dans mon ordi depuis un bail, ca fait un moment que je n'en charche plus et que je fouille dans mon stock, donc c'est effectivement du cramé parfois^^ je prend tout en note, cimer |
|
| |
CrowhiteGrand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Mar 20 Aoû 2013 - 16:56 | |
| Un de mes sons préférés de toi l'ami ! |
|
| |
KartoonRBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Mar 20 Aoû 2013 - 18:09 | |
| Toujours la meme excuse pour la phase sur les femmes mdrrrr Tu connais mon avis ^^ |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Mar 20 Aoû 2013 - 22:33 | |
| aie merci beaucoup Crowhite!! merci Kartoon, c'est parce que c'est la vrai excuse |
|
| |
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Mer 21 Aoû 2013 - 8:28 | |
| haha L'arri j'ai également retrouvé mon 8 que j'avais fais pour le concour je pense également faire un cours son dessus en le complétant
(ps je ne pique pas le concept: c'est mon groupe première main qui m'a donné l'idée y a environ 3 semaines quand ils l'ont lu) ^^
sinon prod magnifique srx le flow excellant : "Ma plume à l'état triste" bien joué le résultat est appréciable bonne continuation |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Mer 21 Aoû 2013 - 21:01 | |
| très bonne voix, et bonnes intos. Sur sa tu sais que j'adhère Le texte est très lourd, je ne critiquerai pas le fond, c'est ton univers et on voit que tu le maitrise Après, je co-sign Pak pour le flow, c'est comme si tu courrais après le beat dès le debut de la meuz mais pas à la fin. C'est bizarre à l'écoute, sa fait moins propre que sa pourrait l'être Le son reste bon et un gros big up pour le texte
Dernière édition par Kyro le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Malaka$RBien actif
Messages : 442 Groupe : RB's Most Hated (solo) Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Mer 21 Aoû 2013 - 22:00 | |
| j'aime bien.. le son n'est pas aprfait mais c'es tpas mauvais non plus donc props
continue comme ça |
|
| |
TrackRBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Jeu 22 Aoû 2013 - 17:04 | |
| Un bon petit son qui se laisse bien écouter.
;) Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Lun 26 Aoû 2013 - 22:47 | |
| merci pour vos avis ouai Kyro je vois bien ce que tu veux dire merci |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Ven 6 Sep 2013 - 11:21 | |
| très bon j'ai bien kiffer, très bon texte au passage, le flow colle bien à la prod c'est très bon
peace |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste Ven 6 Sep 2013 - 13:15 | |
| Le flow est niquel, j'adhère ! La prod est vraiment bonne, comme je l'aime ! Je te préfère dans ce style la mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Témoignage rétinien - L'arriviste | |
| |
|
| |
| Témoignage rétinien - L'arriviste | |
|