.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bibjah
RBien d'élite
RBien d'élite
bibjah

Masculin
Messages : 2556
Age : 34
Groupe : Artrime crew 974 poto
Date d'inscription : 14/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 6:29

wé atreide na pas tort moi jai assumé quand jlai ai clashé atreide et m600blaz et jai bien mangé dans ma gueule :fou3:
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 17:43

Déja un, si je me lance dans ce défi, c'est que Rapace m'as manqué de respect donc si tu fait la morale à Lil' Ben fait la aussi a Rapace. Mais Atreides, fais pas ton donneur de leçon, on s'est très bien qui tu es, c'est pas MC FloW qui va me dire le contraire. Et de deux Bibjah, Atreides et m600blaz ce n'est pas non plus Rapace et ACID, donc faut arreter, style Lil' Ben il va se prendre une volée, il a pas besoin de moi pour gagner

Moi je posterai demain car la j'ai pas le temps de clasher mais ça sera toujours nous deux qui clasheront !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Ben Ice
RBien habitué
RBien habitué
Ben Ice

Masculin
Messages : 688
Age : 37
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 28/09/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:55

acid m'eclater t'as oublier tous tes muscles a la maison t'es goller comme un néon t'es juste un ptit avorton spèce d'étron
oué jtravaille dans un parc d'atraction mon taf tourner en derision des bouffon comme toi qui on une gueule dfion et un QI de mouton
le mec en est arrivé a fantasmé d'éjaculer sur un keu-mé quel manque de fierté etre gay n'est pa un atout pour rapper pov teu-bé
tu crappote et ne tient pas l'alcool pourquoi se recit de ta vit de chiotte ton autobiographie t'aportra aucun vote ma sote
arete de te branlé de rever d'enculé meme si t'as pas etais gaté meme les dechets sans notoriété finisse par se dépucelé
a qui tu te frottes espece de fiotte tu vis dans une grotte exclu sans potes et t'espère nous faire croire que ta une vie hot
t'es la plus grosse merde de rap battle dans la vie tout le monde se paye ta gueule et toi tu reste seul a preparer ton cercueil
tu tremble comme une feuilles tu as peur de notre accueil et tu penses a ton deuil sachant que menace Xtrem te garde a l'oeil
ACID a joué l'intrepide mais il a repris un bid on joue pas au caïd quand l'endroit ou on est speed c'est au pieux avec l'ejaculation rapide
ta le calbut toujours humide mon pov petit ACID va prendres tes steroides et reviens quand t'auras quelque chose dans le bid


maintenant place a la vieille rapace le crapet de la dass ce mec est degueulasse il vit dans sa propre crasse

avec sa gueule pleine de nasse c'est une vraie chiasse tout le monde trépasse rien qu'a l'idé de voir sa face

spece de nain c'est quand ktu prend un bain? faudrait ptete te prendre en main si tu veu plus qu'on te jete du pain

avec ton haleine de boucquetin t'enfunque tout ton patelin meme les pire catin veule pas de ta pine de serein

ta gueule c'est pire qu'un champ de bataille pour tfaire la bise tout le monde se taille personne n'approche cet animal

comment peut on se sapper aussi mal, tous les jours c'est le carnaval pour ce chacal qui vie dans la decheance total

je comprend pas qu'un vieu bouzeux vivant comme un moyenageux peut etre irrespectueux envers des MC talentueux

t'es envieu tu voudrais etre mieu mais qui doit scontenter dprendre le feu par les clasheur qui pour oit sont des dieux

aucune de tes attaques me blesses a peine des caresses on voit très bien que ton maitre lil ben te tiens en laisse

direct je te rabaisse et tu passes a la caisse mais maintenant je vous laisse lil bang va vous achevez et dites sera la messe
Revenir en haut Aller en bas
Kalibre
RBien d'élite
RBien d'élite
Kalibre

Masculin
Messages : 2811
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 18:58

si les votes sont ouverts je vote lil ben pcq la franchement bravo....bien superieur a son adversaire...+1lil ben et bang
Revenir en haut Aller en bas
http://g-nesis.skyblog.com
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:10

paulio a écrit:
si les votes sont ouverts je vote lil ben pcq la franchement bravo....bien superieur a son adversaire...+1lil ben et bang

non mec, j'ai pas encore poser lol, jferé sa surement demain car j'ai encore du boulot, mais respect poto, ton prof t'as bien formé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:12

Lil Ben a écrit:
acid m'eclater t'as oublier tous tes muscles a la maison t'es goller comme un néon t'es juste un ptit avorton spèce d'étron
oué jtravaille dans un parc d'atraction mon taf tourner en derision des bouffon comme toi qui on une gueule dfion et un QI de mouton
le mec en est arrivé a fantasmé d'éjaculer sur un keu-mé quel manque de fierté etre gay n'est pa un atout pour rapper pov teu-bé
tu crappote et ne tient pas l'alcool pourquoi se recit de ta vit de chiotte ton autobiographie t'aportra aucun vote ma sote
arete de te branlé de rever d'enculé meme si t'as pas etais gaté meme les dechets sans notoriété finisse par se dépucelé
a qui tu te frottes espece de fiotte tu vis dans une grotte exclu sans potes et t'espère nous faire croire que ta une vie hot
t'es la plus grosse merde de rap battle dans la vie tout le monde se paye ta gueule et toi tu reste seul a preparer ton cercueil
tu tremble comme une feuilles tu as peur de notre accueil et tu penses a ton deuil sachant que menace Xtrem te garde a l'oeil
ACID a joué l'intrepide mais il a repris un bid on joue pas au caïd quand l'endroit ou on est speed c'est au pieux avec l'ejaculation rapide
ta le calbut toujours humide mon pov petit ACID va prendres tes steroides et reviens quand t'auras quelque chose dans le bid


maintenant place a la vieille rapace le crapet de la dass ce mec est degueulasse il vit dans sa propre crasse

avec sa gueule pleine de nasse c'est une vraie chiasse tout le monde trépasse rien qu'a l'idé de voir sa face

spece de nain c'est quand ktu prend un bain? faudrait ptete te prendre en main si tu veu plus qu'on te jete du pain

avec ton haleine de boucquetin t'enfunque tout ton patelin meme les pire catin veule pas de ta pine de serein

ta gueule c'est pire qu'un champ de bataille pour tfaire la bise tout le monde se taille personne n'approche cet animal

comment peut on se sapper aussi mal, tous les jours c'est le carnaval pour ce chacal qui vie dans la decheance total

je comprend pas qu'un vieu bouzeux vivant comme un moyenageux peut etre irrespectueux envers des MC talentueux

t'es envieu tu voudrais etre mieu mais qui doit scontenter dprendre le feu par les clasheur qui pour oit sont des dieux

aucune de tes attaques me blesses a peine des caresses on voit très bien que ton maitre lil ben te tiens en laisse

direct je te rabaisse et tu passes a la caisse mais maintenant je vous laisse lil bang va vous achevez et dites sera la messe

Mec tu te prends pour une rapace alors que quand tu te regarde dans la glace
Et ben tu trace parce que il y a rien de plus effrayant que ta face de pétasse
Tu fais du rap c’est ça, Rencontre d’Abruti et de Pute, le style que t’as inventé
Tu nous épate ? bien sur que non la merde que tu as chier nous fait juste marrer
Tu croit vidé ta sauce fasse de molosse, mais il y a pas de pute pour les cassoss
Alors je te préviens sale gosses, ici tu n’est pas un boss, tu as affaires au boloss
Tu croyé bouffer des mulot mais on est pas des puceau avec une face d’asticot
Tout se que tu va te prendre, c’est une bonne sodo par la bande de gros sado
12 mai 1994, naissance d’un bâtard sur un trottoir près de la gare St Lazare
mec ta rien dans le falzar , tout le monde t’appelle Jar Jar alors fais pas ta star

Deuxième enfoiré qui va se faire clasher comme un pd plein de bouton d’acné
Je vais t’éclater, me servir de ton acide pour te détartrer, ton cul j’vais l’récurer
Tequila, tek killah, qui t’es la. C’est marrant ? Putain mec clash et ne bave pas
On crache sur toi, fais pas le gangsta, tout le monde te montre du doigt tar-ba
Putin kel boulet le mec au gros tar-pé, activité préféré, se branler toute la soirée
J’ai envie gerber, avec toutes les saletés que tu fais et ça, ça prétends rapper
Tu te rends compte a qu’elle point tu est une monstruosité qu’on a laissé échapper
Une gueule de cul qui ce fais bombardé de pavé a chaque fois qu’il es démasqué
Maintenant que tu es dans le tombeau crie le nom des deux rappeur goss beau
Lil’ Ben & Lil’ Bang, toujours chauds, lever le rideaux, voilà les boss de ce bisgo
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:13

voila,
VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 18:39

Au fait pour les 10 votes, je propose 5 plutot
Imaginez si il y a égalité jusqu'a la fin sa fait 19 voteurs, vu le nombre de personne qui votent
5 c'est mieux

Tous ok ??
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:53

Lil' Bang a écrit:
Mais Atreides, fais pas ton donneur de leçon, on s'est très bien qui tu es, c'est pas MC FloW qui va me dire le contraire.

T'insinues quoi au juste quand tu dis on sait tres bien qui tu es?

Je dis juste ce que je pense et j'ai fait de leçon à personne, j'ai jamais manqué de respect à mes adversaires non plus, MC Flow s'est engrainé dans le vent parce que je lui avais sois disant pompé une de ses idées, voila c'est tout, maintenant tu penses et tu fais ce que tu veux mec, je m'en fous, j'ai d'autres trucs à branler que de m'engrainer virtuellement contre des mecs que je ne connais pas sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2006 - 23:55

bon au lieu de débitté des conneri, tu devrai plutot voter, ça avancerai les choses tu croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:00

Non désolé je vote pas pour des clash à la con dans ce genre...

Peace :tcho:
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:05

tant pis, je sais au moins que dans tes clash, je voterai pas non plus

peace, tu parle oué
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:07

T'as jamais voté pour moi de toute façon [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Invisio4 lol!

Non mais sérieux je vote pas pour des clash où les mecs se la jouent racaille en les provoquant à fond, t'as 18 ans et eux 11 ans, tu vois la différence un peu? Enfin bon voila, soyez logique les mec, ne prenez pas tout au premier degré quoi [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:11

Jvote pour les lil car plus tech, plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:12

C'est gentil pour un membre de ton crew de dire kil a 11ans alors qu'il en as 17, mé bon moi je regarde pas lage sinon jvoterai jamais

Et si j'ai jamais voté pour toi, c'est que vraiment tu fais de la merde

Ne prends prends pas tout au premier degré [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 995801
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
Atreides
RBien d'élite
RBien d'élite
Atreides

Masculin
Messages : 3312
Age : 39
Date d'inscription : 22/07/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:16

Lil' Bang a écrit:
C'est gentil pour un membre de ton crew de dire kil a 11ans alors qu'il en as 17, mé bon moi je regarde pas lage sinon jvoterai jamais

Oui je l'ai rajeuni un peu, ca lui fait plaiz [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Yeux07 Au faite t'as vu M@2F est super agé lui [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 995801

Lil' Bang a écrit:
Et si j'ai jamais voté pour toi, c'est que vraiment tu fais de la merde

Ne prends prends pas tout au premier degré [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 995801

Merci ça me touche [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 35
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:25

c'est beau l'amour [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Bang
RBien d'élite
RBien d'élite
Bang

Masculin
Messages : 2478
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 0:32

Speach a écrit:
Jvote pour les lil car plus tech, plus drole...

au fait merci
javé pas vu

+1 pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://chri-milian.skyblog.com/
So' Bek
RBien actif
RBien actif
So' Bek

Masculin
Messages : 219
Age : 34
Groupe : Cocktail Nocif
Date d'inscription : 05/10/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 9:23

+1 pour lil'ban et lil' ben
voté alllééé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Soblek.skyblog.com
Astra
Jeune RBien
Jeune RBien
Astra

Féminin
Messages : 38
Age : 34
Groupe : marseille
Date d'inscription : 23/08/2006

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 EmptyJeu 26 Oct 2006 - 12:50

+1 ACID & fatal Rapace car la technique d'Acid bouffe facil lil ben et lil bang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace   [Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Vainqueurs MenaceXtrem] lil ben vs ACID & Fatal Rapace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vainqueur ACID] nynie [vs] ACID
» [Vainqueur ACID] MG-records [vs] Acid
» [Vainqueur ACID] size-the-cartel [vs] ACID
» [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID
» [Vainqueur Acid] Acid VS Battle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-