| [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 20:42 | |
| 14 meuz 5 votes gagnant sans retournement jusqu'a vendredi 21h |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:13 | |
| Je part en impro face au challenger, mais sans savoir que cette chanson blesse Tu veux me test, mais réalise que tes chances sont mince Avant de me clashé tu devrais te renseigner mes les faux se taisent On ma dit que t’as prévu ton coup mais tu va réaliser que c’était une fausse thèse Ta cru que t’allait me retourner mais c’est ton crane qui atterri sur le par-brise C’est bon joue pas l’artiste on c’est tous que t’es nul, tu nous sort que de l’art triste Chartres c’est pas la banlieue alors te la joue pas mc, avoue plutôt que les gros t’cogne Je connais ta sœur c’est une grosse conne, tu veux te faire un nom va au bois de Boulogne Je suis malsain et des braises sur ton corps Fait tes prières je vais te finir comme si t’était Sainte Thérèse Je vais t’arracher la crinière sur civière tu finiras, pour me clashé sache que sur moi il s’intéresse Gagner est dans mon propre intérêt, se que je defoncrais se serais toi et une de tes rai Le corps moi et si t’en redemande y’en a un qu’déterre, face à toi j’irais pépère, mon clash je vais te l’insérer Dans ton trou de balle, si tu récidive tu finis l’anus bouché par une cartouche Tu veux porter plainte toi t’es un gosse moi un vrai manouche et l’objet du délit : sexuel’ment je t’atouche |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:14 | |
| Je part en impro face au challenger, mais sans savoir que cette chanson blesse Tu veux me test, mais réalise que tes chances sont mince Avant de me clashé tu devrais te renseigner mes les faux se taisent On ma dit que t’as prévu ton coup mais tu va réaliser que c’était une fausse thèse Ta cru que t’allait me retourner mais c’est ton crane qui atterri sur le par-brise C’est bon joue pas l’artiste on c’est tous que t’es nul, tu nous sort que de l’art triste Chartres c’est pas la banlieue alors te la joue pas mc, avoue plutôt que les gros t’cogne Je connais ta sœur c’est une grosse conne, tu veux te faire un nom va au bois de Boulogne Je suis malsain et des braises sur ton corps Fait tes prières je vais te finir comme si t’était Sainte Thérèse Je vais t’arracher la crinière sur civière tu finiras, pour me clashé sache que sur moi il s’intéresse Gagner est dans mon propre intérêt, se que je defoncrais se serais toi et une de tes rai Le corps moi et si t’en redemande y’en a un qu’déterre, face à toi j’irais pépère, mon clash je vais te l’insérer Dans ton trou de balle, si tu récidive tu finis l’anus bouché par une cartouche Tu veux porter plainte toi t’es un gosse moi un vrai manouche et l’objet du délit : sexuel’ment je t’atouche |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:15 | |
| Kalashnikov prete a tirer, cocktail Molotov enflame Je cache la Smirnoff dans le panier j’appuie sur off et c’est gagné Je suis plutôt dans l’explicit, l’illicite lyrics, viens pas dans ma crique T’es un chien galeux un pisseux, viens pas faire sa sur mon territoire !!! Tu peux plus voir quand il fait noir je t’écrase telle un cafard Tu veux mon talent pour les clash, tu veux mon cash Gamin dans ta tête va te faire mettre, tu joues tjs a cache-cache T’es un minable pas capable d’aligner 2 rimes convenables J’ai de la peine quand tu dis « j’ai la haine je vais te mettre une châtaigne » Abruti dans la vie je te l’ai dit qu’il fallait que t’ailles dans un hôpital psy T’as la gueule d’un poule croisait avec un poulpe aussi con qu'une poutre moi je dis : va te faire foutre Je t’ai vu avoir une voix il y a quelque mois il n’y a pas que moi qui n’y croyait pas. Bref 4 ans que tu rap est un débutants te clash facile un débutant t’empile !! 14 mesures pour te clasher, t’humilier il est vrai que ta pseudo-carrure es en mauvaise posture |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:16 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:27 | |
| vote ACID...+fluide+tecknik+humour... bon clash de bisgwix mais voila koi.... et puis sa ma fait penser a sefyu ton clash bisgwix...a mon avis ta fait ton clash en ecoutant une des muzik a sefyu |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:29 | |
| ouh sur ce coup là ACID.... tu t'es fait euuuuuuuu Nan sérieux: Technique: Bizgwix, acid ta fait des conssonnances souvent et je kiff pas trop trop, puis Biz à déchiré sur ce coup, faut lavoué!!! Humour: Bah les deux sont pas très.....comiques...^^ Fluidité: Bizgwix, beaucoup plus agréable Attaque: Egalité mis préfère ka meme un piti peu Biz Bizgwix!!! bravo à acid aussi |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:30 | |
| j'aime pas Sefyu ou plutot je ne m'y suis pas vraiment interréssé ... coincidence surement
sinon t'entends quoi par Voila quoi ? |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:33 | |
| que c'est moins bien que ACID rien de grave tkt |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:34 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:34 | |
| ^^ '
je suis parano sur les bords ...
ptdr |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:37 | |
| sa te perdra ... |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Lun 13 Nov 2006 - 21:39 | |
| j'espere ....
bon les gens votez !!!!!!!! |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 7:53 | |
| - nynie a écrit:
- ouh sur ce coup là ACID.... tu t'es fait euuuuuuuu
Nan sérieux: Technique: Bizgwix, acid ta fait des conssonnances souvent et je kiff pas trop trop, puis Biz à déchiré sur ce coup, faut lavoué!!! Humour: Bah les deux sont pas très.....comiques...^^ Fluidité: Bizgwix, beaucoup plus agréable Attaque: Egalité mis préfère ka meme un piti peu Biz Bizgwix!!! bravo à acid aussi mais je manque a ton mes exigences de gentleman !! Merci beaucoup Nynie !!! ça fait plaisir ;-) |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 17:29 | |
| VOTEZ LES GENS !!!!!!!!!! |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 18:00 | |
| je vote acide jaime bien les assonnances consonnances et jai trouvé son texte plus fluide bravo a lui
+ 1 acid
bon texte de bigziwx quand meme |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 19:54 | |
| BIZGWIX 1-2 ACID
continuez de voter !! |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 20:28 | |
| BizGwiX ton clash me fait pensait a une mixture de music de L.I.M ;-) donc je vote pour ACID |
|
| |
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 20:30 | |
| nempèche y a plein de truc dan tn clash j'ai dja entendu plein de fois ... |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID Mar 14 Nov 2006 - 20:53 | |
| BORDEL DE MERDE MAIS J AI POMPE SUR PERSONNE !!!!!!! lol
nan sérieux je vous le jure sur ma vie !!!
enfin bref ...
bon bah 3-1 pour ACID |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID | |
| |
|
| |
| [Vainqueur ACID] BizGwiX [VS] ACID | |
|