|
|
Auteur | Message |
---|
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:29 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:33 | |
| quelques remarques : - atari existe encore en éditeur - relis toi ==> "muerte hier" |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:38 | |
| djpknox je mexscuse je vien du quebec alor je parle mal selon vous les francais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:45 | |
| merci j ai des amis quebequois mais de meurtre à muerte là c'est de l'espagnol |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:48 | |
| |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:57 | |
| pa muerte je voulais dire meurte comme tuer |
|
| |
nixiNouveau
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 23:12 | |
| ok nixi pour ladysri a se ke je voi se petit pd se prend pour le nasri du rap mais c une grosse pedale il a peur ke je le frappe pk tu leur di pa t etait ou mercredi drenier a huit heure huite moi je vais leur dire t etait entrain de me suser la bite ta vraiment la geule d un pit bool t tellement faciner ke pour finir de lire mon clash tu devera prendre un redbul |
|
| |
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 11:43 | |
| Arrêtez djouer les pd Visiblement, içi, ya que des mc claqué. asseyez vous, ouvrez la bouche Juste histoire, q'jy deverse tout mon foutre. Tu connais pas Banlieu 92 ? On y fusille tout les tantouses. Surtout Djpknox qui se fais tourner en partouze. LadySRI, jte met à l'amende. Ta chatte, sent bon la lavande. Cesse de tla raconter... Continus à le sucer. Personnelement Jroule ma bosse Personnelement jvous déclasse des box. tant que Nixi continura ces rimes de boches. Vous serez là, pour que sur vous, j'liquide mon stock. |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 11:52 | |
| je m'ennuie sur rap battle en ce moment y'a rien d'interressant allez les ptit nouvo sortez des bonnes attaques kon apprecie un peu plus vos clash psk la sa vole bas..... les phases kom celle la sa tient pas debout: On y fusille tout les tantouses. Surtout Djpknox qui se fais tourner en partouze. |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 11:55 | |
| |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 12:00 | |
| merci gonzaless de me soutenir |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 13:42 | |
| - LISouNE a écrit:
- HEy ladysri
jcrois pas tu tai relit Srx tu fait pitier tu sais mm pas rimer franchement tu devrai ten aller ses pas ton calibre tu devrai baisser tu vise trop haut srx ta vrmt pas lbon flow Hey miss cv ? t'vient d'ou ?? =P |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 15:51 | |
| - bariton a écrit:
- Arrêtez djouer les pd
Visiblement, içi, ya que des mc claqué. asseyez vous, ouvrez la bouche Juste histoire, q'jy deverse tout mon foutre. Tu connais pas Banlieu 92 ? On y fusille tout les tantouses. Surtout Djpknox qui se fais tourner en partouze. LadySRI, jte met à l'amende. Ta chatte, sent bon la lavande. Cesse de tla raconter... Continus à le sucer. Personnelement Jroule ma bosse Personnelement jvous déclasse des box. tant que Nixi continura ces rimes de boches. Vous serez là, pour que sur vous, j'liquide mon stock. Ok toi j' vais t'régler à coup d'beat Bariton ton baratin est presque raciste Ta gueule tite bite T'es plus mauvais qu'du shit Rimé inégales haine bestiale Pas l'temps de jouer au sentimental 15 phrases de merde t as pas l'niveau T'es tombé face au dérangé mental J'vais t saigner t'jeter dans l'caniveau Arrete de clasher petit bouffon J'vais t'bruler comme un vulgaire chiffon Ton blaze est un instrument d'musique Famille des vents je t'en met un Me teste pas je suis unique J'prend les devants score 0-1 En ma faveur tu es l'erreur A plus p'tit con tu mas mis d mauvaise humeur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 15:52 | |
| - big mic a écrit:
- je m'ennuie sur rap battle en ce moment y'a rien d'interressant
allez les ptit nouvo sortez des bonnes attaques kon apprecie un peu plus vos clash psk la sa vole bas.....
les phases kom celle la sa tient pas debout: On y fusille tout les tantouses. Surtout Djpknox qui se fais tourner en partouze. bon ça va on a compris là ! prends un autre exemple ! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 15:53 | |
| vas-y casse toi , j'eissaile d'choper la meuf la |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 16:07 | |
| |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 17:27 | |
| - mad-fax a écrit:
- vas-y casse toi , j'eissaile d'choper la meuf la
et tu c pas tenir ta langue de put te montre pas vulgaire |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 18:35 | |
| - djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
- djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
C'est ce que tu crois Mais je ne te cite pas L'inspi viens à moi Alors arete le blabla MA PHASE : Pas d' gun les mots sont mes armes TA PHASE : j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte
tas juste tourné ma phase différemment mais ça veut dire la même chose.
Comme dit eminem : so you can suck my dick if you don't like my beat. Et alors ? J'utilise un de tes mots et la phrase est pareille ?? Non j'suis pas d'accord, tu sais le nombre de grand clasheur qui se base sur tes textes déjà posés? Y'en a beaucoup donc viens pas avec ton: " tu me cites presque" Sinon je trouve que tu as du level, et je veux bien continuer à te clasher pas de problème t as du répondant et j'commence à t'apprécier. ok ok ça marche comme ça Mc vs Mc je connais que ça depuis que j'y suis je ne fais que ça Chanter, rapper je kiff ça Un jour je ferai décoller ma carrière Rien ne me fera barrière Pas meme les fachos Avec leurs fucking idéos Je compose depuis peu Mais rien ne m'arete désormais LadySRI en action Jamais à cours d'inspi C'est ma citation Blessssss 973 ka represent' |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 24 Mai 2008 - 18:45 | |
| - bigtom a écrit:
- LadySRI c une putin
tes rime crin moi je vien du canada ici on se retien pas espece de petite catin tu et moin que rien je te pette avec mon canon dans le confort de ton salon Oh ferme la petit Tu vaut rien MC Genre tu rap, mais non Tu t'es planté d'endroit Ton canon ici ne m'atteint pas Jte conseil de me fair aucun affront Car ton level ne vaut rien T'es comme un crétin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre | |
| |
|
| |
|