|
|
Auteur | Message |
---|
MARSHALLRBien confirmé
| Sujet: Le clasheur à battre Mer 9 Avr 2008 - 2:39 | |
| J'aimerai tellement pouvoir te comprendre Pour savoir te montrer que le respect tu l'apprendra à tes dépends Et te montrer qu'en cas d'échec le sheitan* t'attend Alors lance-ba viens mais test si de la mort tu ne panique pas Et te montre que dans le quartier d'en bas n est tous dans le même cas N'oublie pas que moi je peux voyager Toi tu peux seulement faire le tour de la cité Moi pour te défoncer j'te fais pas fumer un 100 grammes J'te fai juste kommater apres 67 balles Moi c'est lionel je suis avec les miens Sache que je suis le meilleur sache que je suis L'ancien *sheitan: diable c'est le clash de mon cousin qui voudrait avoir un avis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Sam 12 Avr 2008 - 18:37 | |
| très peu de rime pas d'humour autant d'attaque qu un pitt édenté porquoi 67 balles il vise si mal que ça ? |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Mer 21 Mai 2008 - 23:32 | |
| ok je vois que tu t'y crois mc tu fumes trop de cana Crois que tu es indéclassable mais mec tu es indécrassable tes textes sont peut-etre bien mais sérieux tu ne vaut plus rien Jeune fille, dans le rap qui t'explique pourquoi tu dérappes l'ancien désolé mais RIP tu ne peux pas testé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Mer 21 Mai 2008 - 23:53 | |
| J'suis parfumé shit et 8.6. Mais tu n'es pas inattaquable En résumé tu m'irrites miss Apprens le rap ou sois lamentable Des rimes faite à l'arrache Tu me donne des armes Ici on n'joue pas à cache-cache Pas d' gun les mots sont mes armes Ancien mais surement pas croulant Face à la nouvelle au texte soulant |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Jeu 22 Mai 2008 - 23:32 | |
| ok djpkox veux testé une miss qui dans le milieu viens à peine de débarquer, a peine tu poses ton texte que je me met déjà a décoller genre que tout ça me fais bien marrer. tu crois m'intimider avec ton parfum shit et 8.6 mais non tu me fais plutot pitier, je tremble pas devant de la merde... Mc j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte... |
|
| |
LISouNERBien en herbe
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 1:15 | |
| HEy ladysri jcrois pas tu tai relit Srx tu fait pitier tu sais mm pas rimer franchement tu devrai ten aller ses pas ton calibre tu devrai baisser tu vise trop haut srx ta vrmt pas lbon flow |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 7:38 | |
| tu dit un ta de coneri c moi le vrai ici tu et qu<un debutent mon flow et puisent le tien et strident avec le mien chte casse les dent |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 11:48 | |
| - LadySRI a écrit:
- Mc j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte...
tu me cites presque |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 20:11 | |
| - LISouNE a écrit:
- HEy ladysri
jcrois pas tu tai relit Srx tu fait pitier tu sais mm pas rimer franchement tu devrai ten aller ses pas ton calibre tu devrai baisser tu vise trop haut srx ta vrmt pas lbon flow OK Lisoune viens pas teste Je fais pas des rimes à deux balle Tu vois ton texte est couchal Ne me prend pas pour toi, peste Je ne fuis pas devant toi Je ne refuse aucun combat LadySRI en mode no time Avec toi j'perd pas de time |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 20:13 | |
| - djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
- Mc j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte...
tu me cites presque C'est ce que tu crois Mais je ne te cite pas L'inspi viens à moi Alors arete le blabla |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 20:16 | |
| - LadySRI a écrit:
C'est ce que tu crois Mais je ne te cite pas L'inspi viens à moi Alors arete le blabla MA PHASE : Pas d' gun les mots sont mes armes TA PHASE : j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte tas juste tourné ma phase différemment mais ça veut dire la même chose. Comme dit eminem : so you can suck my dick if you don't like my beat. |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 20:20 | |
| [ - Citation :
- color=red]C'est ce que tu crois
Mais je ne te cite pas L'inspi viens à moi Alors arete le blabla[/color] c que des coneri, ton rap de wanabee,surveille quesque tu dis parce que je vai te segner sur le parterre,et te mettre six pied sous terre,ds tes rime j<voi pas le flow,sa se voi que tes nouveau |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 20:41 | |
| BigTom je viens des DOM Je ne suis pas un homme Et j'ai assez de répondant Pour t'envoyer chialer Dans les jupes de ta maman Alors viens pas tester Tu vois pas le flow Normal t'es dja K.O |
|
| |
LadySRIRBien actif
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 20:46 | |
| - djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
C'est ce que tu crois Mais je ne te cite pas L'inspi viens à moi Alors arete le blabla MA PHASE : Pas d' gun les mots sont mes armes TA PHASE : j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte
tas juste tourné ma phase différemment mais ça veut dire la même chose. Comme dit eminem : so you can suck my dick if you don't like my beat. Et alors ? J'utilise un de tes mots et la phrase est pareille ?? Non j'suis pas d'accord, tu sais le nombre de grand clasheur qui se base sur tes textes déjà posés? Y'en a beaucoup donc viens pas avec ton: " tu me cites presque" Sinon je trouve que tu as du level, et je veux bien continuer à te clasher |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 21:00 | |
| |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 21:11 | |
| Gonzaless casse pas les délires, sa me fais rires tout les faux MC qui s'prennent pour des vrais, dj pas bien de t'amuser avec leqs new mdr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 21:46 | |
| - LadySRI a écrit:
- djpknox a écrit:
- LadySRI a écrit:
C'est ce que tu crois Mais je ne te cite pas L'inspi viens à moi Alors arete le blabla MA PHASE : Pas d' gun les mots sont mes armes TA PHASE : j'ai pas besoin de gun car la puissance vienx du texte
tas juste tourné ma phase différemment mais ça veut dire la même chose.
Comme dit eminem : so you can suck my dick if you don't like my beat. Et alors ? J'utilise un de tes mots et la phrase est pareille ?? Non j'suis pas d'accord, tu sais le nombre de grand clasheur qui se base sur tes textes déjà posés? Y'en a beaucoup donc viens pas avec ton: " tu me cites presque" Sinon je trouve que tu as du level, et je veux bien continuer à te clasher pas de problème t as du répondant et j'commence à t'apprécier. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 21:47 | |
| - MZ a écrit:
- Gonzaless casse pas les délires, sa me fais rires tout les faux MC qui s'prennent pour des vrais, dj pas bien de t'amuser avec leqs new mdr
toi même tu sais j'clashe partout ou je peux. |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:22 | |
| LadySRI c une putin tes rime crin moi je vien du canada ici on se retien pas espece de petite catin tu et moin que rien je te pette avec mon canon dans le confort de ton salon |
|
| |
bigtomRBien confirmé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre Ven 23 Mai 2008 - 22:26 | |
| gonzales999 se la joue a la gonzess ton rap et passer comme atari avec moi ta pas fini si ton mic et dead jai commi un meurte hier pis si ta soeur et chaude c parce qui avai trop de biere va faire ta priere,avant ta desante au enfer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le clasheur à battre | |
| |
|
| |
|