|
|
Auteur | Message |
---|
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Tuer Sam 3 Mai 2008 - 1:53 | |
| En seriez-vous capable ? ouais m'en branle moi Si oui, pour quels motifs ? n'importe quel motif , mais surtout l'inégalité , le rabaissement , la moquerie , trahison Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? ouais Que feriez-vous après ? Je tue tout les gens que j'aime pas et je me casse. |
|
| |
1rateRBien confirmé
Messages : 139 Age : 32 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Tuer Sam 3 Mai 2008 - 2:32 | |
| En seriez-vous capable ? Possible. Si oui, pour quels motifs ? Meurtre sur personne de ma famille Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Pas encore =) Que feriez-vous après ? Je pense que je me dénone, ou alors je fais style c'est moi qui a decouvert le corp =) |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tuer Dim 4 Mai 2008 - 17:17 | |
| - Shenio a écrit:
- Puisqu'on commence dans le flood ...
- 30900Gerrilla a écrit:
- non, simplement qu'entre nimois on ce sert les coudes, mec !!!
La feria c'est mercredi djeah d'abord c a Alès après c'est a Nimes! jsuis deja crevé xD c'était trop nerveux!!! |
|
| |
ExoduSRBien confirmé
| Sujet: Re: Tuer Dim 4 Mai 2008 - 20:00 | |
| En seriez-vous capable ?oui meme si je sui catholique je pourrai le faire ( pas d'arme a feu je deteste) Si oui, pour quels motifs ? le simple fai de parler mal de qqun que j'aime (pere mere ou meuf en particulier) Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? un sur le forum et tous les fachos et extremiste de tous mouvement Que feriez-vous après ? je verrai si dieu le veut |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
ABOOBanni
Messages : 2303 Age : 109 Groupe : Tah Sah Soldierz (Gangsters avec des grands Boubous) Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Tuer Dim 1 Mar 2009 - 18:42 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Argent,vengeance,accident,Reglements de comptes!
Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ?Oui
Que feriez-vous après ? Reprendre ma vie normalement et oublier ce qui s'est passé
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tuer Dim 1 Mar 2009 - 19:00 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Si on fait du mal au proche Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Oui Que feriez-vous après ? Je lui chie dans la bouche |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Tuer Dim 1 Mar 2009 - 19:41 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Comme ça Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? oui Que feriez-vous après ? Je me casse ! |
|
| |
xX-2G-XxGrand RBien
Messages : 1625 Groupe : Tah-Sah Soldierz Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Tuer Dim 1 Mar 2009 - 20:03 | |
| En seriez-vous capable ? Oui, peut etre deja fait... Si oui, pour quels motifs ? de bon motifs Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? pas forcément Que feriez-vous après ? jbrule le corps |
|
| |
OrASRBien confirmé
Messages : 130 Age : 36 Groupe : VDA2crew // Sang d'Encre // ... Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Tuer Dim 1 Mar 2009 - 20:11 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Pour une personne qui m'est chère; pour la famille; pour ma survie Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Oui plusieurs mais j'ai pas encore essayer d'les tuer... pour l'instant Que feriez-vous après ? Tout depend si c'est une personne à la fois ou si cest plusieurs mais dans tout les cas apres nettoyage j'me barre à la mer man |
|
| |
PheukiouRBien actif
| Sujet: Re: Tuer Dim 1 Mar 2009 - 21:52 | |
| - NyniE a écrit:
- En seriez-vous capable ?
Si oui, pour quels motifs ? Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Que feriez-vous après ? Un mec que je connais et qui m'a inspire le grand fantasme : le tuer. Mais bon, entre fantasmer et passer à l'acte... les motifs sont tous simples, c'est un pédophile qui a abusé d'une amie quand elle avait dans les six ans environs. Les procès ont eu lieux, il est toujours libre comme l'air dans sa maison, dans ma ville... à chaque fois que je passe devant chez lui, j'y pense. |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Tuer Lun 2 Mar 2009 - 11:31 | |
| En seriez-vous capable ? Je ne sais pas, enlever la vie a par dans un accés de colere ca doit etre difficile ! Si oui, pour quels motifs ? Vengeance, Propre vie en jeux. Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Non Que feriez-vous après ? Suicide ? ou pas :p |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Tuer Lun 2 Mar 2009 - 13:57 | |
| En seriez-vous capable ?faudrait vraiment ménerver Si oui, pour quels motifs ?quil me fait chanter avec une photo ou a tuer un pote mais sa se fait que dans les film Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ?oui Que feriez-vous après ?je me détenderait |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Tuer Lun 2 Mar 2009 - 13:59 | |
| Y-a un jeune de 5 ans près de chez moi il a planter sa soeur au torax avec un couteau de cuisine pck elle voulait pas lui preter la console |
|
| |
anzo'oneRBien habitué
| Sujet: Re: Tuer Lun 2 Mar 2009 - 14:02 | |
| a ouais j'ai entendue l'histoire ses passez au journal de tf1 |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Tuer Lun 2 Mar 2009 - 14:34 | |
| C'est passer de partout, c'est auch sa ! |
|
| |