|
|
Auteur | Message |
---|
NyniE Administratrice
| Sujet: Tuer Dim 6 Avr 2008 - 23:07 | |
| En seriez-vous capable ? Si oui, pour quels motifs ? Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Que feriez-vous après ? |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Tuer Dim 6 Avr 2008 - 23:30 | |
| oui si c est moi ou lui qui doit mourir de preference arme a feu non ya personne je me cacherai |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Tuer Lun 7 Avr 2008 - 0:13 | |
| Je pense pas, sauf si ma survie en dépend vraiment, mais si je peut l'éviter je le ferais, ou pour ma famille Si je le fais c'est de mes mains ou avec une arme, mais surement pas de péteux Parce que si jle fais pas je meurs, ou qu'il a tué quelqu'un que j'aime Non personne Apres j'en sais rien |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Tuer Lun 7 Avr 2008 - 0:40 | |
| - Oui - Pour les motifs qui peuvent pousser un homme à le faire malgré lui. - Certainement, mais je ne lé connais pas, ou pas encore, y en a un bon paquet dans certains pays du monde. - Je m'poserai la question jusqu'a la fin dma vie, si il n'y avais pas eut une autre solution... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Tuer Lun 7 Avr 2008 - 2:09 | |
| En seriez-vous capable ? Bah malheureusement j'suis un peu impulsif ouais ! Si oui, pour quels motifs ? Euh je sais pas, me pousser a bout ! Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Ca dépend, une fois des gens que je connais et que j'apprécie pas vraiment ont failli mourir écrasés sous un bus bah j'ai regardé avec plaisir mais il ne s'est rien passé ! Que feriez-vous après ? J'm'en vais au Mexique ! |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Tuer Lun 7 Avr 2008 - 2:40 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 0:53 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Si on touche à ma femme Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Y'a des moments je tuerai bien tout l'monde Que feriez-vous après ? Comme d'habitude quand j'ai tué quelqu'un, j'efface mes traces, je le mets dans un sac poubelle et je le jette dans la Seine. (Ou alors je laisse pourrir sa dépouille dans un ravin) Mais en général ce sont mes hommes de mains qui s'occupent de ça. |
|
| |
SpeachRBien d'élite
Messages : 2978 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 1:00 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Beaucoup de motifs.... Genre si c'est lui ou moi par exemple... Ou encore tuer quelqu'un qui allait tuait une personne inocent par ex... Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Non Que feriez-vous après ? Justice |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 17:15 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? Parce qu'il ou elle a fait du mal Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Un peu près le monde que j'vois Que feriez-vous après ? J'reprendrais ma vie normalement |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 17:45 | |
| En seriez-vous capable ? Oui, je pense Si oui, pour quels motifs ? Tuez ma mère/père/frères/soeur Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Non Que feriez-vous après ? Pépère je retourne boire mon Minute Maid |
|
| |
K2V-NERJeune RBien
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 18:17 | |
| En seriez vous capable? oui,car je suis impulsif si oui, pour quels motifs? si ils m'as fait du mal ou à ma famille Y a t'il des gens que vous haissier assez pour les tuer? oui,les langues de putes et les poucavs Que feriez-vous après? je me barre en Espagne ou je me suicide |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 19:33 | |
| En seriez-vous capable ? Oui, sur à 100 % je suis très impulsif de plus et rien qu'en baston je fais des dégats donc ... Si oui, pour quels motifs ? Si on touche ou fais du mal a ma femme !!! Même si on parle en mal d'elle ... je pense que se serait un motif, sinon si c'est moi ou lui j'hesite pas ! Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Oui, beaucoup je suis un haineux à la base ... Que feriez-vous après ? Si j'ai encore cel que j'aime ( tout depend de ce qui c'est produit enfaites ) Si j'ai encore cel que j'aime, j'dissimule les preuves et on se sauve ... si je l'ai pu j'me tire une balle juste après ou on se serait fais une roulettes russes, j'adore ce jeux mais pas encore tester avec des vrai balles |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 19:56 | |
| En seriez-vous capable ? Surement Si oui, pour quels motifs ? Pour l'argeeeent ,mmmh j'sais pas Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Ouai Que feriez-vous après ? J'assume ou j'me barre en Alaska |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Tuer Mar 8 Avr 2008 - 20:34 | |
| En seriez-vous capable ?: oui Si oui, pour quels motifs : il bute un membre de ma famille pere, mere, grand parents...) de façon volontaire ou bien on menace de me tuer Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? non Que feriez-vous après ? j'en sais rien |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tuer Jeu 10 Avr 2008 - 18:58 | |
| En seriez-vous capable ? oui Si oui, pour quels motifs ? pour une chose grave, je sais pas trop Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? euh non Que feriez-vous après ? j'dirais que c'est pas moi ... lol, ben j'essayerais de pas me faire prendre sinon j'm'achette un bateau et j'vais faire le pirate au large de la somalie |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Tuer Jeu 10 Avr 2008 - 19:44 | |
| En seriez-vous capable ? Oui. Si oui, pour quels motifs ? Par divertissement. Plus sérieusement, si quelqu'un tue une personne de ma famille, ou si il ruine ma vie (genre putain de coup de batard (pas à la Xerone hein ). Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? Heu, non pas encore. Que feriez-vous après ? J'bouge au bled. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Tuer Jeu 10 Avr 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Tuer Ven 11 Avr 2008 - 13:50 | |
| Moi je préfere laisser un mec avec tous ces os cassé et qu'il soit paralysé que le tuer .. J'répondrais au truc après .. |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Tuer Ven 11 Avr 2008 - 15:11 | |
| En seriez-vous capable ? Oui Si oui, pour quels motifs ? tuer ma mère Ya-t-il des gens que vous haïssez assez pour les tuer ? oui ma prof de français qui ma pété ma vie ou mon cousin Que feriez-vous après ? j'tue encore 2 3 gars que j'aime pas tan qu'a faire j'suis deja perpete ac un meutre puis j'me taille en dehors de la france |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer | |
| |
|
| |
|