Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:33 | |
| - Drop Secte a écrit:
- Kizz K-Tana a écrit:
- Mais MDR
"mais crois pas que tu peux rivaliser avec moi"
"moi j'en met dans tou mes clash . "
"A l'ecrit je pense etre assez bien placé sur RB , dans les 20 premiers jpense"
Arretez d'vous auto-sucé les gens, surtout que bon voilà, vous vous dites fort, mais j'ai vu personne dire "TNT est assez bon, drop secte est imbattable" etc. Les gens qui s'juge seul c'est bien mais les gens qui s'prennent pour des boss alors qu'personne ne les remarque, sa l'fait pas !
Et aussi : "bref sinon , moi j'trouve que c'est pow lonais mais bon . c'est aussi parce que y'a plu grand monde qui clash textuellemen tou l'monde est passé a l'audio donc sa devien boulet contre boulet ou pow lonais contre boulet . mais je pense que si toute la clic se remmetais au texte il serait vite égalé mais tres bon level quand meme ceci dit" Vive la suce ! qu'est squi t'arrives toi ? ca yest t'essayes de faire lgrand ? mais faut savoir prendre les choses avec humour des fois Où j'essaye de faire le grand ? J'dit la vérité, comme ton "cherche pas kizz, mes prod' son inimitable", arrete de t'la raconté mon gars.
Et le mc cherche pas des amis ta vu ? |
|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:48 | |
| Je lock ce topic. C'est moi le plus fort et puis comme ça tout l'monde est content |
|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! | |
| |
|