| Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:31 | |
| j'ai craqué surement pas mais jdonne mon avis, alors que toi tu te dit le meilleur mais tout le monde sait que t'es vraiment pas fort ! Edit : Grave MAD mdrr, POW il veut grave se faire sucé la |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:33 | |
| Pow'lonais ça peut soit etre trés bon soit etre pas terrble
sinon je sais pas trop Sin et Speach sont trés bons je trouve niveau tech et punch |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:37 | |
| mdrrr j'acteur a remmetre en place sa commence a etre relou les gars comme toi qui savent pas de qui ils parlent moi deja j'ai vu certain truc et pour s'que j'ai vu aucune punch aucune attaque donc ferme un peu ta geule moi j'en met dans tou mes clash . bref sinon , moi j'trouve que c'est pow lonais mais bon . c'est aussi parce que y'a plu grand monde qui clash textuellemen tou l'monde est passé a l'audio donc sa devien boulet contre boulet ou pow lonais contre boulet . mais je pense que si toute la clic se remmetais au texte il serait vite égalé mais tres bon level quand meme ceci dit |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:40 | |
| sin l'arkange, krimvokal, black cg, speach, nynie , R-C, Tibbar....ont de belles plumes. mais après ca vrai que j'sais + trop qui clash en s'moment jvais plus trop au shelter, mais j'ai vu que pow'lonais avait bien progressé mais crois pas que tu peux rivaliser avec moi |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:46 | |
| Mais MDR
"mais crois pas que tu peux rivaliser avec moi"
"moi j'en met dans tou mes clash . "
"A l'ecrit je pense etre assez bien placé sur RB , dans les 20 premiers jpense"
Arretez d'vous auto-sucé les gens, surtout que bon voilà, vous vous dites fort, mais j'ai vu personne dire "TNT est assez bon, drop secte est imbattable" etc. Les gens qui s'juge seul c'est bien mais les gens qui s'prennent pour des boss alors qu'personne ne les remarque, sa l'fait pas !
Et aussi : "bref sinon , moi j'trouve que c'est pow lonais mais bon . c'est aussi parce que y'a plu grand monde qui clash textuellemen tou l'monde est passé a l'audio donc sa devien boulet contre boulet ou pow lonais contre boulet . mais je pense que si toute la clic se remmetais au texte il serait vite égalé mais tres bon level quand meme ceci dit"
Vive la suce ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:49 | |
| mdr co-sign Kizz
sur tous les points |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:53 | |
| j'lais pas sucé moi j'suce personne.J'critique a 90% negativement les gens et quand j'dis que pow lonais est bon a l'ecri j'suis un suceur ? et ba putin t'as une drole de vision des choses puis j'ai dit que si on revien a l'ecrit pow lonais serai tres vite egalé et battu. donc j'vois pas ou elle est la suce |
|
| |
K
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:54 | |
| - K'rdech a écrit:
- A ce que je vois ici y en a qui ne savent pas rester humble ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 17:55 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Lol merci, c'est vrai que là en ce moment je clash des débutants en majeur partie, donc les textes j'l'ai fait à l'arrache ( surtout au niveau des punchs et des attaques ) mais j'essaie de faire des rimes techniques .. Quand je serais bien en haut du classement j'vais me mettre à clasher genre Tibbar, Krazy-E, Seth ect ..
seth et krazy E c'est pas un defi de les clashé ! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 18:06 | |
| mdr yen a quand meme qui viennent te dire qu'ils ont des punchlines alors que leur textes et punchline c'est deux chose qui se sont jamais rencontrés
aprés faut savoir c'est quoi le reel sens de punchline
Dernière édition par Horus aka Poupouss le Mer 2 Avr 2008 - 18:19, édité 1 fois |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 18:16 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- mdr yen a quand meme qui viennent te dire qu'ils ont des punchlines
aprés faut savoir c'est quoi le reel sens de punchline Lol ouais chaud ! Bref dites que je suis le meilleur sa me fera rien j'ai l'habitude LOL [ BIENSUR ] quoi que ... |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 18:53 | |
| Mdr le mc tu m'a fais rigoler (c'est tres rare quand jsuis sur le net) ! "des punch j'en met partout" WAHOU mdrr jveux voir ca jveux encore rigoler !! Co sign Kizz Les autres jvois pas pourquoi vous dites sin, il vient plus, speach vient plus trop (mais quand meme il rode lol), dans ceux qui sont partis yavait des bons, mais parlons du présent mes chers
Le mc si tu veux clash prends moi au shelter en 12 meuz on mattera tes punch (sans pomper plz) |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:17 | |
| mdrrrrrr moi j'pompe pas et tu me dis "WAHOU mdrr jveux voir ca jveux encore rigoler !!" trouve moi en un dans les 5 dernier clash si y'as pas d'punch batard avant d'ouvrir ta bouche . et pour ton 12 meuz , j'fais plus d'ecrit si tu veux clashé c'est a l'audio |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:19 | |
| quand jrepose contre hébus j'en profiterai pour te clasher alors |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:22 | |
| - Kizz K-Tana a écrit:
- Mais MDR
"mais crois pas que tu peux rivaliser avec moi"
"moi j'en met dans tou mes clash . "
"A l'ecrit je pense etre assez bien placé sur RB , dans les 20 premiers jpense"
Arretez d'vous auto-sucé les gens, surtout que bon voilà, vous vous dites fort, mais j'ai vu personne dire "TNT est assez bon, drop secte est imbattable" etc. Les gens qui s'juge seul c'est bien mais les gens qui s'prennent pour des boss alors qu'personne ne les remarque, sa l'fait pas !
Et aussi : "bref sinon , moi j'trouve que c'est pow lonais mais bon . c'est aussi parce que y'a plu grand monde qui clash textuellemen tou l'monde est passé a l'audio donc sa devien boulet contre boulet ou pow lonais contre boulet . mais je pense que si toute la clic se remmetais au texte il serait vite égalé mais tres bon level quand meme ceci dit" Vive la suce ! qu'est squi t'arrives toi ? ca yest t'essayes de faire lgrand ? mais faut savoir prendre les choses avec humour des fois |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:24 | |
| Il te taillait pas =_= il te prenait pour exemple pour tailler le mc, t'a mal interprété |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:25 | |
| [quote="TNT"]quand jrepose contre hébus j'en profiterai pour te clasher alors[/quote lol arete ta vu comment tu rap ? mais putin mdrrr enfin fait comme tu veux |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:25 | |
| hahhah TNT tu comence a faire rire c'set bien ca |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:27 | |
| - TNT a écrit:
- Il te taillait pas =_= il te prenait pour exemple pour tailler le mc, t'a mal interprété
il a tres bien interpreté ! kizz dit vous bref . drop secte t'as qu'a le clahsé en audio |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! Mer 2 Avr 2008 - 19:28 | |
| Tkt pas le Mc si j'ai fais des progres tu t'en rendra bien compte, me juge pas comme ca parce que si t'a mal jugé ca va te retombé doublement sur la geule Renega tu veux quoi ? pourquoi tu cherche la merde ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! | |
| |
|
| |
| Les meilleurs clasheurs .. à l'écrit ! | |
|