.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Raymond Domenech a manqué une carrière de comique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Revol

Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:00

LE MAROC VOUS BAIIIIIIIIIIIIISE Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07 !

Si on est pas a l'Euro c'est parce que c l'Europe ( normale )
La coupe du monde bah ils prennet peu d'équipes Africaines ...

oubliez pas le 2-2 avec la sois disante equipe de merde qu'est le Maroc ! Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 700519

Belgique? j'en ai rien a foutre XD
Revenir en haut Aller en bas
fred_trelaze
RBien habitué
RBien habitué
fred_trelaze

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:04

Revol a écrit:

La coupe du monde bah ils prennet peu d'équipes Africaines ...

Ocun raport avec le faite qu'il ne vont pas loin dans la competition Lol
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:05

M'en fou ! Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07

vs verrez 2010 Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 700519 ! Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:07

Revol a écrit:
oubliez pas le 2-2 avec la sois disante equipe de merde qu'est le Maroc ! Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 700519

Et alors ? Carquefou a gagné contre l'OM. J'veux dire que déja la France savait que c'était un match amical et ils se sont pas foulé parce que le Maroc n'est pas une équipe forte. Si ça avait été un match de coupe du monde vos joueurs auraient tous fait un séjour chez le psy tellement la raclé aurait été violente Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07

Et on a jamais dit que l'maroc était une équipe de merde, mais toi t'en parles comme si c'était la futur grande équipe, alors qu'elle n'est pas plus forte que le Togo ou d'autre équipe de c'niveau.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:22

c'est clair
http://www.myspace.com/najaclasheur
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 13:02

J'avoue, j'exagère toujours quand j'parle du Maroc ou du Real madrid mais quand mème, pour moi, match amical ou pas, on vous a dressé dans le 2-2

Puis si on est aussi fort que le Togo c'est qu'on a pas les moyen financier comme la France, regardez juste les stades au Maroc...
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:44

Ca a rien a voir le Brésil est tres pauvre mais c'est LA meilleure equipe du monde selon moi et la Roumanie est forte aussi.

Ceci dit d'une part c'est vrai que l'économie est importante mais pas autant .
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:10

Ce que je veux dire ( dite moi si j'dit une connerie ) mais je pense que le Brésil dépense beaucoup d'argent pour l'equipe nationale, au Maroc c'est a peine si on leur donne des vestiaires convenable
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:27

Revol a écrit:
Ce que je veux dire ( dite moi si j'dit une connerie ) mais je pense que le Brésil dépense beaucoup d'argent pour l'equipe nationale, au Maroc c'est a peine si on leur donne des vestiaires convenable

L'habit n'fait pas l'moine. T'en as plein qui galère pour gagner l'SMIC, qui vivent dans tes endroits insalubre et ça n'leur empêche d'avoir un meilleur potentiel que certains joueurs français ou même brésiliens. Au maroc y'en a c'est vrai ils sont fort mais quand tu regardes le niveau moyen (dans le sens "en moyenne") de l'équipe du maroc c'est pas top, et j'les regardais jouer, ils n'étaient pas vraiment à la hauteur. Si t'enlevais les 2-3 meilleurs le score aurait carrément changé.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 15:39

POW'LONAIS a écrit:
De toutes façon la coupe du monde et d'Europe c'est la Pologne qui va la gagner !! Sisi !
http://www.powlonais75.skyblog.com
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:02

rien a voir
moi je suis mi espagnole mi marocain
je kiff l'espagne et aussi le maroc mais je suis a fond pour la france
faut pas le cacher ils sont devenu assez confiant et je pense qu'il vont gagner la coupe d'europe cette année
http://renegadu1030.skyblog.com
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:30

Non c'est la Turquie :D
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:31

Krazy-E a écrit:
Revol a écrit:

L'habit n'fait pas l'moine. T'en as plein qui galère pour gagner l'SMIC, qui vivent dans tes endroits insalubre et ça n'leur empêche d'avoir un meilleur potentiel que certains joueurs français ou même brésiliens. Au maroc y'en a c'est vrai ils sont fort mais quand tu regardes le niveau moyen (dans le sens "en moyenne") de l'équipe du maroc c'est pas top, et j'les regardais jouer, ils n'étaient pas vraiment à la hauteur. Si t'enlevais les 2-3 meilleurs le score aurait carrément changé.

Bon j'ferme ma gueule mais avant ca, VIVE LE MAROC Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:35

kamikaze-1210 a écrit:
Non c'est la Turquie :D

lol man t'es de quelle école toi
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:36

Gatti de gamond pk ?
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:38

nn je croyai que je te connaissai psq ds mon école y'a blindé de turc
kamikaze-1210
RBien actif
RBien actif
kamikaze-1210

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:40

toi t'es de quel ecole ?
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 16:41

college roi baudouin
Monsieur Strike

Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 18:43

Ce qu'y me fait rire c'est que les Marocains, un 2-2 il le prenne pour une victoire ! Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 762370
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:31

Bah ouai c'est contre la France quand mème Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07

C'est comme si euh les gamins de ton quartier gagnais la Champions League, beaucoup de niveau les sépare Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raymond Domenech a manqué une carrière de comique   Raymond Domenech a manqué une carrière de comique - Page 3 Empty

Raymond Domenech a manqué une carrière de comique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant