| [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia | |
|
Auteur | Message |
---|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 26 Mar 2008 - 18:18 | |
| En 12 mesures 3 votes gagnants Délai : Une semaine
- Bonne chance -
Dernière édition par Xarilia le Jeu 3 Avr 2008 - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Lun 31 Mar 2008 - 18:36 | |
| L'heure de la revanche a sonnée Beleck mes canines fallait pas m'prendre pour ta grand-mère, jt'emmerde, je gamberge* puis j't'emmerde, jte pend à ton capuchon rouge et tu partage une grande bière, tu t'bouches les oreilles quand jte retaille, mais j'suis pas une sirène, c'est toi qui pue la pouascaille, j'ai juste leur queue moi chui la scie reine, MC Seth : L'arme paumée, l'âme perdue, la larme à l'oeil et l'alarme ailleurs, cette dépression t'a chaumée, t'as tout perdu, t'as gagné des pressions au cul* et même l'ail pleure, bien trouvé le verbe pédaler,"plus tu pédales plus t'en est une" griffonné sur l'parchemin, t'as plus d'allier et ton vélo est tombé dans le fossé du droit chemin, Même sous les strapentins j'enfile ta mère comme un 501, Seth t'es marqué par cinq ans de pins*, mais tu fera encore moins le fier quand j'm'enfilerais ta soeur sur les plages de Saint-Quentin, Man t'ouvres la gueule et t'as le nez qui pousse, c'est qu't'es plus ou moins* fort en casse-son, 3 coups de laguiole, un clash dans la frimousse et Seth ne sera plus jamais un vrai ti garçon.* gamberger => réfléchir, imaginer. * Sous-entendu => Le dernier truc qu'il a obtenu, c'est de se faire trouer le cul. * Référence à notre dernière battle. (qu'il souffre depuis) * Plus ou moins => ironique, pour dire en gros bah que c'est une merde en clash. PS : Si ça dérange je peux changer la meuz 501 - cinq ans de pins - Saint-Quentin. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mar 1 Avr 2008 - 19:37 | |
| T'es perturbé mentalement,mon talent t'allonge,alors le rap arrete as Un diss bien corsé,jte sors dans l'cor-dé,j'mene la danse comme Arenas Tu veux qu'on organise une fete pour toi?T'inquiet j'prépar tes funérailles Me clash?T'as fumé man?Allez abandonne bouffon,t'es trop vulnérable Des rimes comme gants d'boxe,j'bombarde comme au Cambodge,allez suce ma teub Pas d'sortilège juste mon talent qui t'sors directe,t'es qu'un usurpateur Deja une défaite t'en a pas marre mec,mais comprend qu't'es un tocard 0 victoire dans ton palmarès,songes à arrêter d'acheter des texte d'occase J'sors des rimes en masse tarba,tu persistes?Tu dois être un kamikaz Tasspé enlève ton mascara,sale chienne fait gaffe tes canines s'cassent Bien joué,ta le premier role,dans ''Star Wake,la revanche contre Seth'' Tu bois moi sperme,comme d'la contrexe,t'es ma groupie et tu compte test'? |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mar 1 Avr 2008 - 20:05 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 11:59 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 12:26 | |
| Brasilia ya des mesures où tu mets 2 meuz dans une mais bon.
Technique : +1 Seth, mieux utilisée que chez Brasilia où c'est pas très fluide. On sent que Brasilia ne doit pas faire d'audio !
Attaque : +1 Seth, ça attaque plus.
Humour : Égalité pas trop d'humour.
Cohérence : +1 Seth, car Brasilia des fois on pige pas grand chose, et tu as trop trop trop privilégié la technique et quand c'est abusé et pas maîtrisé ça rend pas bien je trouve. (Même si t'as fait des efforts pour placer des sous entendus)
Vote : +1 Seth, brasilia a voulu trop en faire. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 12:30 | |
| Merci,ça fait 1 - 0
Votez svp |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 16:17 | |
| attaque:seth attaque plus :seth+1
technique:baa seth est plus fluide dans ses rimes donc:seth+1
humour:egalité pas rigoler
cohérence:brasila tu a trop voulu faire teknique ce qui a pourri la cohérence de ton texte et j'ai pigé keudal :seth +1
je vote seth qui s'est assez demarquer brasilia continu comme ca ;-) |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 18:04 | |
| Technique : technique présente des deux côtés, c'était bien mais j'ai préféré Brasilia " et même l'ail pleure," j'ai kiffé cette phase.
Attaque : Seth, attaques plus tranchantes.
Humour : J'ai pas vu beaucoup d'humour
Cohérence : Les deux textes étaient cohérents
Vote : +1 Brasilia, les deux textes étaient bien mais une petite préférence pour Brasilia |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 19:03 | |
| Merci ca fait 2 -1 Votez svp |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Mer 2 Avr 2008 - 20:54 | |
| Voila, je trouve que Brasilla a des betes de meuz ! bien construite et tous mais sérieux cest pas fluide. La technique a Seth est bien plus efficasse et son attaque et plus directe. Dans les deux clash je n'est pas trouver d'humour massacrante. Je prefert le clash a Seth +1 seth. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Jeu 3 Avr 2008 - 10:56 | |
| Merci ça fait 3 - 1
Votez |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Jeu 3 Avr 2008 - 13:05 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Jeu 3 Avr 2008 - 17:54 | |
| Cimer d'avoir voté si rapidement, bien ouej Seth. Topic à locker. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia Jeu 3 Avr 2008 - 20:38 | |
| Ah j'croyais que ca allais en 5 xd
Bon clash mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur Seth ] Seth VS Xarilia | |