| [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia | |
|
Auteur | Message |
---|
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Lun 9 Juin 2008 - 23:01 | |
| 10 mesures délai : Vendredi soir, 00:00 sans retournement 3 votes gagnants pas de vote de crew
Bonne chance pour ta revanche
Dernière édition par Xarilia le Jeu 12 Juin 2008 - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mar 10 Juin 2008 - 1:02 | |
| Tu t’es prit pour l’roi de la jungle* ?, mais mec se soir t’es ma proit Pendant qu’avec les mots je jongle, tes chance de vie j’accroient Sa s’croit au top, mais des que j’tappe, sa s’pisse dans l’froc Aussi humide qu’une flaque, t’es pire que l’eponge bob!!** La misere j’te flanke , donc dans la panique tu plonge comme un ange*** Enfaite d’lenfer tu herite, la mort tu merite, pendant que mes rimes te mange Tu te noit dans la honte donc en manque d’oxygene, tu suffoke Enfin**** la peur te hante, suivi d’un texte lourd qu’il faut que tu supporte Donc 9eme meuz t’es yeux se ferme, et ta grosse bouche s’ouvre enfin ultime meuz j’tasperge de sperme apres une suite de gorges profondes en vin***** * car au dessu de son image il a ecrit rei de selva qui veut dire roi de la jungle en portuguais **bob l’eponge. ***il plonge dans la panique en effectuant un saut de l’ange. **** enfin veut dire ici « ensuite » *****en vin= sans s’arreter mais j’savais pas comment l’ecrire desolé. |
|
| |
OrkéalGrand RBien
Messages : 1580 Age : 32 Groupe : Qu'est-ce t'essaies ? Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| Ce soir j’ai trop la place de gagner, à croire que t’es anorexique, T’as la gueule bariolée, mec on sait que les râteaux t’excitent, J’vais t’faire copier 100 fois ta merde, vu qu’t’as pas retenu la leçon, Les pêcheurs font grève, mais ya d’ces carpes qui mordent à l’hameçon, Ton rap est tellement boueux, à croire qu’il fait d’la moto avec toi, C’gros sac a pas bsoin d’une bouée, mais est coulé par un bec d’oie, Mes meuz la poussent au bord du gouffre, mes cette biatch à l’vertige, La clinique va t’elle te faire souffrir ? En tous cas ta meuf est fertile, C’est pas à cause de ton clash qu’ce soir tu chope la peine de mort, T’as voulu la guerre, et c’est abattu que tu vas rendre la paix dehors |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Ven 13 Juin 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Sam 14 Juin 2008 - 22:41 | |
| |
|
| |
ham'sRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Lun 16 Juin 2008 - 12:19 | |
| bon alors vous votez ou quoi? |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mar 17 Juin 2008 - 19:39 | |
| TECKNIK XARILIA j'ai preferé les phrases sont bien construite j'trouves celui de ham's aussi mais peut etre un peu moin travaillé,les rimes plus basique ATTACK j'vais dire egalité j'ai pas vu d'agressivité des 2 coté c'etait assez gentil HUMOUR XARILIA j'ai bien aimé ces meuz la 3 et 4eme sinon rien d'plus COHERENCE pas d'problem PREF.STYLE vite fait XARILIA c'est meuz sont mieu construite VOTE XARILIA bien ouej ossi a ham's |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mar 17 Juin 2008 - 23:33 | |
| Ok ok cimer ! D'autres votes svp |
|
| |
negroduguétoJeune RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mar 17 Juin 2008 - 23:44 | |
| Technique : Xarilia l'emporte rime + travaillé meme si ca reste pas mal/moyen Attaque : comme messkall c'est assez gentil, on tourne autour du pot, on clash pas vraiment severe Cohérence : Xarilia. Ham's, a la 2eme meuz, fais une erreure : "tes chances de vie j'accroient". Ca signifie que tu augmente ses chance de vie (alors que tu voulais dire le contraire) Humour : Xarilia mais ca reste tres faible sur ce point Pref style : //
Vote : Xarilia, clash moyen des 2 coté, peut mieux faire, manque d'aggressivité, de punch, d'humour et de technique (on s'approche d'un bon clash des 2 coté, faut taffer encore et encore) |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mer 18 Juin 2008 - 0:19 | |
| |
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Jeu 26 Juin 2008 - 19:40 | |
| - Xarilia a écrit:
- Votez bordel
|
|
| |
OrkéalGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mar 8 Juil 2008 - 19:31 | |
| Les clashs sont posés depuis le 13 Juin les keums |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Mar 8 Juil 2008 - 19:49 | |
| Techniques: Les rimes de Ham's sont plus basique que celle de Xarilia ,et je trouve que Xarilia a mieux construit ces phrases ;)
Attaque:J'ai preferé Ham's il m'avait l'air plus agressif que Xarilia
Humour:Peu d'humours du coté de Ham's et juste 2-3 meuz du coté de Xarilia, donc Xarilia de justesse ^^
Coherence:Les 2 sont bien
Préferences de styles: J'ai pas trop accroché au 2
VOTE: Xarilia ! de très peu , juste grace a ces phrases mieux construites et j'ai son texte plus fluide
SInn bien joué Ham's |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia Ven 11 Juil 2008 - 15:57 | |
| nom du premier message a changé
marqué xarilla gagnant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Xarilia] Ham's VS Xarilia | |
| |