.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dream Dogg

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:24

Juste pour précision, Xerone si j'te file d'la thune, tu rembourses mes 20Cents ! [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:26

Nan mais surtout le truc trop existencielle " Une Carte Son " Bref j'trouve ça ridicule ...
N.C

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:27

Xerone a écrit:
Apo2lo, j'ai dormit 3 mois dehors et ??? rien donc ...

J'aurai l'argent crois moi que je ferai quelques chose !!

Nc, t'oublie que j'gueule bcp [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07

mdrrr, le rap de Xerone un putain d'enchainement de saturation au moins plus de probleme au niveau des rime [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07

on compte sur nynie pour cotisé

EDIT: alex arrete de vivre c'est notre monde actuelle on y peut rien

Dernière édition par N.C le Mar 25 Mar 2008 - 21:28, édité 1 fois
http://www.myspace.com/najaclasheur
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:27

5 euros, pas plus.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:29

RG elle va faire un truc du genre : elle envoie la lettre, Xerone il va ouvrir et il va lire : Voilà les 50 cts on été dépenser pour le timbre, dsl ! [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:31

Moi en tout cas tu les aura les cacahuete ! [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 540131847
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:32

Tongue-Zi a écrit:
5 euros, pas plus.

ellle est bonne au moins xerone?
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:32

Apo2lo > Tu veux ptètre pas l'être mais ouais tu fais le rabat-joie [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 . J'sais pas, on est solidaires, on est sur un site de rap alors bon bah si ya un des "nôtres" [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 qui a des soucis d'argent et que ça l'empêche de progresser comme nous on l'a fait (sur le fofo donc) bah j'trouve ça au contraire plutôt sympa de l'aider, et si tout le monde était comme ça j'pense qu'en Afrique ça irai mieux alors bon, chacun son avis c'est sûr mais si ça peut l'aider je trouve pas que ce soit grave. Ca t'es déjà arrivé de faire un cadeau d'anniversaire j'imagine [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 .
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:36

NyniE : Pour la qualité, tu veux qu'j'mettes une instru et que j'rappe ou bien .. ?
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:39

Franchement Nynie j'trouve que ton acte est honorable ! Mais j'vois pas pourquoi j'donnerais de l'argent a un gars que j'ai jamais vu surtout pour qu'il s'achete une carte son ... J'prefere rendre service en usant de mon temps a la croix rouge ( je vous rassure je vais surement bientot le faire c'est pas des paroles en l'air ! ) !
Dream Dogg

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:47

Bah moi c'est déjà assez dur pour finir le mois, alors hein donner d'l'argent, désolé Xerone j'peux p'tête donner 1 euros [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07
Mais j'trouve que donner pour une carte son c'est déconner, y'a bcp plus utile qu'une carte son, c'con. J'ai un peu l'même avi qu'Apollo.
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:49

Vu que tu m'a rendu un grand service tout a l'heure je te lacherai un pourcentage de ma derniere arnaque (un mec veu me payé 100 euro pour un myspace que je fais habituelement pr 30 euro [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 ) si j'arrive a avoir la thune et que tu a paypal,jpeu t'envoyé 10/20,jmen fou parceque c pas mon argent qui sort de ma poche et en + j suis sur payée et tu m'a bcp aidé pr le jeu tout a l'heure donc jte dois bien sa [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 700519
http://myspace.com/keyssdesignz
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:50

Revend ton arme !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:50

ya mieux qu'acheter des dessert aussi -______________________-
http://www.myspace.com/najaclasheur
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:55

Apo2lo > Ouais j'comprend bien sûr mais c'est pas une obligation, c'est juste histoire de voir, vu qu'on est beaucoup yen aura toujours qui auront quelques euros en plus alors voilà [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 Moi j'fais ça parce qu'en ce moment j'ai de l'argent qui va pas me servir et qui peut profiter à quelq'un d'autre, après je m'investie aussi le plus souvent possible dans des associations. Je suis pour la solidarité sous toutes ses formes [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Smileysm
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:56

Lol Shenio j'avoue le type mdrrrr, fais sa plus souvent tu va être riches profites [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 merci [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Ok

Sinon apo2lo c'est pas moi qui est venu voir nynie pour lui demander ça lol elle a tanter le coup et elle a même cru a un bide donc bon ... et c'est sur que y a mieu a acheter qu'une carte son c'est pourquoi j'en es pas acheter alors que j'ai gagner de l'argent que j'ai dépensé pour acheter de la nouriture produit lessive ect ... bref ce que toi tes parent t'achete je suppose ( c pas un reproche ;) )
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:56

Shenio a écrit:
Vu que tu m'a rendu un grand service tout a l'heure je te lacherai un pourcentage de ma derniere arnaque (un mec veu me payé 100 euro pour un myspace que je fais habituelement pr 30 euro [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 ) si j'arrive a avoir la thune et que tu a paypal,jpeu t'envoyé 10/20,jmen fou parceque c pas mon argent qui sort de ma poche et en + j suis sur payée et tu m'a bcp aidé pr le jeu tout a l'heure donc jte dois bien sa [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 700519

Et moi qui t'es toujorus soutenu dans ta quête de bonheur ? Moi ton meilleur ami depuis l'enfance, on à baiser des meufs tout les deux !!

Tu peux pas m'oublier !
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:59

Xerone a écrit:
Lol Shenio j'avoue le type mdrrrr, fais sa plus souvent tu va être riches profites [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07 merci [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Ok

Sinon apo2lo c'est pas moi qui est venu voir nynie pour lui demander ça lol elle a tanter le coup et elle a même cru a un bide donc bon ... et c'est sur que y a mieu a acheter qu'une carte son c'est pourquoi j'en es pas acheter alors que j'ai gagner de l'argent que j'ai dépensé pour acheter de la nouriture produit lessive ect ... bref ce que toi tes parent t'achete je suppose ( c pas un reproche ;) )

Ouai tkt j'avoue j'ai pas mal de chose de luxe mais la bouffe que j'mange c'est du Leader Price et ma mere est qualifié comme " Pauvre " donc je pense que je sais de quoi je parle.
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:01

sinon si t'arrive a trouver quelqun qui veu un truc gfx un peu + cher que cque je fais jte laisse prendre la commission O)

Carnage > Oui mais toi tu suce pas assez bien,tu comprends [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Yeux07

non srx xerone m'a evité de depenser 60 euro donc j'peu bien lui filer sa xD
http://myspace.com/keyssdesignz
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2008 - 22:02

Leader Price ça veut pas dire que t'est pauvre, la preuve j'en mange beaucoup ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 3 Empty

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant