.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Skred

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:04

Même pas 1cents. [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Kizz K-Tana

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:05

Pfff, moi j'ai rien eu a mon anniv' de votre part, bande de fdp ! [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:06

Moi on m'aime [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:07

bon après c'est clair que c'est toujours mieux que pas de son
http://www.myspace.com/najaclasheur
Skred

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Barreo10
Skred

Masculin
Groupe : BALLIN'.

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:08

Xerone a écrit:
Moi on m'aime [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
Non, j'pense qu'ils on juste pitier. [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
https://soundcloud.com/m4dness
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Groupe : Lyrikal Terro'

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:08

Je Suis O.K ! mais On fait avec ce qu'on as ^^
Xerone , cotise , Travaill , et achette toi une carte son
Un peu Plus cher , tu aura beaucoup plus de qualité , Mais , tu peut en trouver a 85 euro , par la ^^ ça Vaut l'coup !
Moi j'ai debourser 145 euro , jai la meme ke Kenneda
et elle me vas tres bien , mais trop cher A mon gout ^^
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:09

Voilà c'est toujours mieux que rien, il pourra au moins s'entrainer avant d'avoir une vraie carte quand il sera riche, là c'est histoire de pas être sans rien et en plus POW dit qu'elle est bien alors bon [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 700519
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:10

Aaaah tu veux une carte son pour rec !? Laisse béton, moi avec ma audigy c'est vraiment de la merde .. Par contre pour écouter c'est tiiiip top !
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:14

tosS-Myc a écrit:
Je Suis O.K ! mais On fait avec ce qu'on as ^^
Xerone , cotise , Travaill , et achette toi une carte son
Un peu Plus cher , tu aura beaucoup plus de qualité , Mais , tu peut en trouver a 85 euro , par la ^^ ça Vaut l'coup !
Moi j'ai debourser 145 euro , jai la meme ke Kenneda
et elle me vas tres bien , mais trop cher A mon gout ^^

Je travail déjà en même temps que les cours mais sa c'est pour manger ect ... et y en a pas assez a la fin du mois donc j'vais pas m'amusé a acheter ça de plus j'dois aussi pouvoir voir ma femme

Vivement que je sois riches je vous rembourserez [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:15

POW'LONAIS a écrit:
Aaaah tu veux une carte son pour rec !? Laisse béton, moi avec ma audigy c'est vraiment de la merde .. Par contre pour écouter c'est tiiiip top !

Merde lol!

Bon bah ... je la prendrai pr entrainement et pour ecouter du son, et d'ici octobre j'en acheterai une de barbare dans les 300 € [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:16

de toute façon on vas le faire déprimé si on lui achète une carte son, il vas déprimé sur sa nullité [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:17

POW'LONAIS a écrit:

Tu t'enregistre quelques instants pour voir steuplait ? Hitoire qu'on se rend compte parce que j'vois pas comment ça peu être pire que moi ou tibbar par exemple [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07 [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07

Dernière édition par NyniE le Mar 25 Mar 2008 - 21:17, édité 1 fois
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:17

Bon j't'ai envoié 500, si tu les reçois pas tu me rembourse quand même !
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:18

NyniE a écrit:
POW'LONAIS a écrit:

Tu t'enregistre quelques instants pour voir steuplait ? Hitoire qu'on se rend compte parce que j'vois pas comment ça peu être pire que moi ou tibbar par exemple [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07 [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07

Ben, moi ! [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:18

N.C a écrit:
de toute façon on vas le faire déprimé si on lui achète une carte son, il vas déprimé sur sa nullité [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07

C'est vous qui allez le déprimer lorsque j'aurai mis l'rap français a mes pied avec une carte son a 25 E [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07 [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07 [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
Monsieur Strike

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:20

J'veux pas faire mon rabat joie mais en Afrique t'as enormement de personnes qui meurent et on leur donne rien
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:20

c'est sla tes tellemeznt despi + qualité de grosse grosse merde jte souhaite bonne pour l'articulation [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07

EDIT: apo2lo ya plein de monde qui dort dehors pas loin de chez toi et on en fait encore moin
Dream Dogg

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Barrej10
Dream Dogg

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:21

En tant qu'être humain ayant des sentiments et étant très généreux, je serai tout à fait d'accord de faire dont de 0.20€.

Ps : Si t'es pas content alors viens lécher les mies de pain entre mes cuisses.
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:22

NyniE a écrit:
POW'LONAIS a écrit:

Okay, j'enregistre avec Audacity, mais en fait j'vient de me rendre compte que ça va ..
http://www.powlonais75.skyblog.com
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:23

Apo2lo, j'ai dormit 3 mois dehors et ??? rien donc ...

J'aurai l'argent crois moi que je ferai quelques chose !!

Nc, t'oublie que j'gueule bcp [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.   [Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone. - Page 2 Empty

[Topic sérieux] Cottisation pour l\\\'anniversaire de Xerone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant