| Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 24 Mar 2008 - 13:00 | |
| Fifty Cent au niveau des instrus et du flow il gère graaaaave ! |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 24 Mar 2008 - 22:10 | |
| instrus sa se repete un peu je trouve maintenant |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 24 Mar 2008 - 22:12 | |
| Fifty Sexe j'aimais bien avant mais maintenant je supporte pas c'est de la merde commerciale |
|
| |
ji2my08RBien en herbe
Messages : 16 Age : 35 Groupe : Anti-Litige Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Dim 30 Mar 2008 - 15:36 | |
| moi j'ecoutai de tout puis j'ai commencer a etre a fond dans le rap depuis SNIPER et PSY4, puis je suis passe a SINIK (je le hai maintenant), a l'heure actuel c'est LIM, ALIBI MONTANA, ROHFF, KERY JAMES, ALPHA 5.20 et KAMELANCIEN |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Dim 30 Mar 2008 - 20:13 | |
| - ji2my08 a écrit:
- moi j'ecoutai de tout puis j'ai commencer a etre a fond dans le rap depuis SNIPER et PSY4, puis je suis passe a SINIK (je le hai maintenant),
a l'heure actuel c'est LIM, ALIBI MONTANA, ROHFF, KERY JAMES, ALPHA 5.20 et KAMELANCIEN Donc t'aimes bien la merde |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 31 Mar 2008 - 19:57 | |
| Carnage .......... il aime pas les même chose que toi c different |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 31 Mar 2008 - 20:05 | |
| moi j'ai comencer a écouter du MC solaar puis un peu de texas la chanteuse pour ceux qui voit pas et ensuite c'était RAP non stop |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 31 Mar 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Lun 31 Mar 2008 - 20:56 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- En dormen et tout ?
perso j'mendors ma chaine hi fi elle tourne, elle se coupe au bout d'une heure sans que j'y touche ( en stand by quoi ) mais j'peux régles, donc on peut dire que c'est presque non stop pour moi, le matin j'me reveille avec ma chaine qui s'allume, j'dejeune me lave en musique dans le bus idem en cours quand j'peux ... mdr MUSICAAAAAAA |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mar 1 Avr 2008 - 0:42 | |
| - Carnage a écrit:
- ji2my08 a écrit:
- moi j'ecoutai de tout puis j'ai commencer a etre a fond dans le rap depuis SNIPER et PSY4, puis je suis passe a SINIK (je le hai maintenant),
a l'heure actuel c'est LIM, ALIBI MONTANA, ROHFF, KERY JAMES, ALPHA 5.20 et KAMELANCIEN Donc t'aimes bien la merde Kery, Alpha c'est pas de la merde ! Apres rohff c'est commercial mais il a grave un bon flow et il sort pas mal de multis (facile par contre ), enfin bon on peut pas dire que c'est dla merde |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mar 1 Avr 2008 - 9:14 | |
| Alibi Montana je kiffe, Rohff avant j'aimais bien, Kery James c'est un bon, LIM j'adhère, Alpha c'est de la merde et Kamelancien aussi .. |
|
| |
Jésus
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mar 1 Avr 2008 - 16:39 | |
| - TNT a écrit:
- Carnage a écrit:
- ji2my08 a écrit:
a l'heure actuel c'est LIM, ALIBI MONTANA, ROHFF, KERY JAMES, ALPHA 5.20 et KAMELANCIEN Donc t'aimes bien la merde Kery, Alpha c'est pas de la merde ! Apres rohff c'est commercial mais il a grave un bon flow et il sort pas mal de multis (facile par contre ), enfin bon on peut pas dire que c'est dla merde nan mais c'était pour deconer hein.. C'est jsute que ce qu'il écoute, c'set les gros rappeurs clichés du rap.. Kery James au niveau des textes est dans le top 3 des lyricistes pour moi avec Oxmo en second et Fuzati en premier. Rohff à un bete de flow faut l'avouer, mais sayé il commence à torp pomper les cainri sa me plait pas, Dirty Hous serieux si y'avait pas Big Ali sa serait une belle merde (Big Ali qui est en passant un des meilleurs MC du monde pour moi, il pète sur scène, il fait de tout, c'est un démon ce mec) Après Alpha 5.20 c'est marrant aec son accent de bledard sa change un peu, et après tout le reste je trouve ça vraiment chiant, et le pire c'est Kamelancien, je le toruve torp à chier lui mais c'set à un point inimaginable, et pourtant il à une bonne voix il pourrait faire nu bon truc |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mar 1 Avr 2008 - 20:22 | |
| Perso j'ecoute s'que j'veut, si y en a qui sont pas content, osef ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? | |
| |
|
| |
| Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? | |
|