.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dream Dogg

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barrej10
Dream Dogg

Féminin
Messages : 5799
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:11

Apo2lo a écrit:
J'trouve que dans G-Unit le plus nul c'est fifty apres les autres ça va encore ! J'ai meme " rotten apple " de Lloyd Banks mais faut avouer qu'il a fait des bon son comme " I'm So Fly "

Lloyd ça peut passer encore, Young Buck lui j'kiff bien ces sons, et les Mobb Deep (qui apparement vont enfin s'tirer) j'kiff bien mais leurs sons hors G sont beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:29

Moi, je l'ai déjà dis la toute premiere fois que j'ai écouter de la musique c'etait avec un cousin il avait 15 ans, on était en 1991 et la tuerie AUTHENTIK de NTM est sortit ... bon évidament j'ai sans doutes rien piger aux paroles ect mais c'etait la premiere fois que j'écouter du rap avec mon cousin qui m'avais appris a lever le majeur en l'air Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Yeux07
Ensuite vers 5, 6 ans toujours par le biais de mon cousin y a deux albums qui sorte celui de MC Solaar " Prose combat " et du Ministère A.M.E.R " 95200 "
Ensuite j'ai 7 ans et j'comprend les paroles ect de ce que j'ecoute y a du lourd qui arrive avec ........ NTM " Paris sous les bombes " !!! Des albums de Assasin, un de Fabe, Expression direkt mais aussi le film LA HAINE ! puis l'album des Sages Po' " Qu'est Ce Qui Fait Marcher les Sages ?" que j'ai découvert plus tard comme celui de La cliqua ( conçu pour durer )
En 1995 ya un album que mon cousin me fait écouter, celui de Eminem le premier > THE INFINITE qui fait un flop mais que je re ecoute parfois ... des bon album comme celui de 2 ball 2 neg, Fabe ( encore lol ), Assasin et le premier d'Ideal J !
Ensuite 97 ... c'est la revelation coté us avec EMINEM et THE SLIM SHADY, je suis tout de lui suite à ça avec DMX et son groupe c'est le seul rap US que j'ecoute ... et un gros kiff sur l'album de Rocca - Entre Deux Mondes ! La bête de claque de Iam, avec l'ecole du micro d'argent, celui de la Ff ( si dieu veux ) un nouveau Mc solaar et le premier BEAT DE BOUL !!!
Après ben NTM, avec SUPRÊME NTM, Ideal J .. 113, atk, ARSENIK !!!! , Rohff, Secteur A, Pit Baccardi ( neg marron ), La Rumeur, Medine ( et tout l'equipe ness & cité, bouchées doubles ... la boussole ), BOSS, Koma, Mo'vez Lang, Monsieur R, 3ème Oeil, La caution, LUNATIC !! ,
IV My People , Mafia k-1 fry, Le Rat Luciano, Kery James ...

En gros les mc que j'ecoute :
Les Mc's que j'ecoute :

Spoiler:

Sinon, j'ai jamais rien écouter d'autre mis a part une periode de quelques mois techno à cause de certains potes ! lol et puis biensur j'entend ce que les autres écoutes mais sa m'interesse pas j'aime beaucoup le Raï !!! je kiffffffffff sa mère sa déboite lol

Voilà Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Yeux07

Ps : je remarque que y a énormément de gens ....... qui ont connu le rap via EMINEM rahlalal THE BOSS !!! Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:44

J'ai pas connus le rap via Eminem, mais bon ..

Sinon bah moi j'écoute de la techno .. et sérieux ça déchire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Momoshio

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barreq10
Momoshio

Masculin
Messages : 4680
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)
Date d'inscription : 19/08/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 6:11

moi perso jai commencé par les sons de Disney XD (celui ki oses critiker je le clash sérieu) ensuite bein c'était plus les génériques de mangas que j kiffais mais bon apès je recherchai un truc bien défoulant donc de fil en aiguill qui g écouté? EMINEM! pour passer ensuite aux D12, puis à 50 cent et a la recherche de nouveaux styles musicaux j'ai kiffé le rap français il y a 2 ans avec Sniper et Booba.
encore là j'écoute de tout mais c'est le rap qui me représente le plus
Revenir en haut Aller en bas
Rim.X

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barrel10
Rim.X

Masculin
Messages : 8751
Age : 35
Groupe : OLC & Cause à Effet
Date d'inscription : 09/01/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:21

Comme énormément moi aussi par Eminem ;)
C'est aussi la génération naissante qui est née
avec lui, il est monté au sommet dans notre
jeunesse il nous à tous marqué enfin beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rimxofficiel67.skyblog.com
Tornad-0
RBien actif
RBien actif
Tornad-0

Masculin
Messages : 440
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 10:53

lol moi aussi j'ai commencé par eminem puis après le rap fr c'était NTM et sniper
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Strike

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 17:08

Dream Dogg a écrit:
Apo2lo a écrit:
J'trouve que dans G-Unit le plus nul c'est fifty apres les autres ça va encore ! J'ai meme " rotten apple " de Lloyd Banks mais faut avouer qu'il a fait des bon son comme " I'm So Fly "

Lloyd ça peut passer encore, Young Buck lui j'kiff bien ces sons, et les Mobb Deep (qui apparement vont enfin s'tirer) j'kiff bien mais leurs sons hors G sont beaucoup mieux.

Le Freestyle de Young Buck sur la tape' de DJ Green Lantern est vraiment tres bon voir excellent ! Mobb deep c'est un groupe legendaire rien qu'avec le deuxieme album !
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:52

Jai oublier de dire mais depuis tout petit j'ecoute Laura Pausini et j'adore sa voix Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:30

Dream Dogg a écrit:
Apo2lo a écrit:
J'trouve que dans G-Unit le plus nul c'est fifty apres les autres ça va encore ! J'ai meme " rotten apple " de Lloyd Banks mais faut avouer qu'il a fait des bon son comme " I'm So Fly "

Lloyd ça peut passer encore, Young Buck lui j'kiff bien ces sons, et les Mobb Deep (qui apparement vont enfin s'tirer) j'kiff bien mais leurs sons hors G sont beaucoup mieux.

Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty" et c'est chiant.. Mais son prochain album il va le bosser sans fifty sur son propre label, HOURRA

Sinon l'album du G Unit, le premeir, c'est une tuerie, le premier albumd e fifty aussi, mais le reste beurk.. Rien que le clip qui est sortie poru el prochain album du G Unit il pue la merde
Revenir en haut Aller en bas
Skred

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barreo10
Skred

Masculin
Messages : 7416
Age : 30
Groupe : BALLIN'.
Date d'inscription : 08/10/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:35

J'ai connu l'rap grace a fifty, j'en suis pas très fier.
J'écoutais beaucoup de Jean Jacques Goldman, et toute la variété jusqu'a mes 9/10ans, ou j'commençais a écoutait du fifty et tout...
Après j'ai commencé a écoutait du LiM, du Booba, du Ntm, de l'Expression Direkt, du Iam, et j'suis completement tombé sous le charme du rap fr.
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/m4dness
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 17:39

Carnage a écrit:

Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty"

Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
Jésus

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:31

Shenio a écrit:
Carnage a écrit:

Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty"

Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr

Dit ske tu veux, mais dans les albums on reconnait bien que fifty est derriere tout ça, ça s'entend largement
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:23

REDMAN !
et j'écoute toujours hahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Jésus

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:28

J'aime bien le côté déjanté de Redman
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Messages : 30430
Age : 36
Groupe : LATIN POWER
Date d'inscription : 01/05/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 20:40

J'suis mécano, j'peux le remettre sur le roues Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
K'Méléonesk

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barreo11
avatar

Masculin
Messages : 7913
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:07

J'ai connu NTM quand mon frère écouté sur K7
Aprés ya 5-6 ans j'ai connue 50 Cent puis Aftermath, le g-unit .
Revenir en haut Aller en bas
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptySam 22 Mar 2008 - 21:46

Carnage a écrit:
Shenio a écrit:
Carnage a écrit:

Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty"

Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr

Dit ske tu veux, mais dans les albums on reconnait bien que fifty est derriere tout ça, ça s'entend largement

Pas au point que sa change l'artiste quand meme,surtout buck the world fif' na rien produit dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
P.W.L

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:42

Redman c'est du puuuuuuuur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Monsieur Strike

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:12

Notamment le son " Merry Jane " dans son dernier album !
Revenir en haut Aller en bas
Jésus

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:16

Shenio a écrit:
Carnage a écrit:
Shenio a écrit:
Carnage a écrit:

Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty"

Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr

Dit ske tu veux, mais dans les albums on reconnait bien que fifty est derriere tout ça, ça s'entend largement

Pas au point que sa change l'artiste quand meme,surtout buck the world fif' na rien produit dessus

Ba vivement qu'il sorte son album sur son propre label parce-que g unit ça commence à moisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?   Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ciné, DVD, télé... > Le dernier film que vous avez vu | Ceux
» Quels sont les rappeurs que vous avez vu sur scene et qu'en avez vous pensé
» Le(s) rappeur(s) de l'année 2008 que vous avez connus et que vous avez kiffé ?
» Si vous aussi vous avez fait un truk débile aujourd'hui
» avec quoi filmez vous ? avez vous des poposition de matos pour du full HD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-