Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? | |
| |
Auteur | Message |
---|
Dream Dogg
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mer 19 Mar 2008 - 18:11 | |
| - Apo2lo a écrit:
- J'trouve que dans G-Unit le plus nul c'est fifty apres les autres ça va encore ! J'ai meme " rotten apple " de Lloyd Banks mais faut avouer qu'il a fait des bon son comme " I'm So Fly "
Lloyd ça peut passer encore, Young Buck lui j'kiff bien ces sons, et les Mobb Deep (qui apparement vont enfin s'tirer) j'kiff bien mais leurs sons hors G sont beaucoup mieux. |
| | | XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mer 19 Mar 2008 - 18:29 | |
| Moi, je l'ai déjà dis la toute premiere fois que j'ai écouter de la musique c'etait avec un cousin il avait 15 ans, on était en 1991 et la tuerie AUTHENTIK de NTM est sortit ... bon évidament j'ai sans doutes rien piger aux paroles ect mais c'etait la premiere fois que j'écouter du rap avec mon cousin qui m'avais appris a lever le majeur en l'air Ensuite vers 5, 6 ans toujours par le biais de mon cousin y a deux albums qui sorte celui de MC Solaar " Prose combat " et du Ministère A.M.E.R " 95200 " Ensuite j'ai 7 ans et j'comprend les paroles ect de ce que j'ecoute y a du lourd qui arrive avec ........ NTM " Paris sous les bombes " !!! Des albums de Assasin, un de Fabe, Expression direkt mais aussi le film LA HAINE ! puis l'album des Sages Po' " Qu'est Ce Qui Fait Marcher les Sages ?" que j'ai découvert plus tard comme celui de La cliqua ( conçu pour durer ) En 1995 ya un album que mon cousin me fait écouter, celui de Eminem le premier > THE INFINITE qui fait un flop mais que je re ecoute parfois ... des bon album comme celui de 2 ball 2 neg, Fabe ( encore lol ), Assasin et le premier d'Ideal J ! Ensuite 97 ... c'est la revelation coté us avec EMINEM et THE SLIM SHADY, je suis tout de lui suite à ça avec DMX et son groupe c'est le seul rap US que j'ecoute ... et un gros kiff sur l'album de Rocca - Entre Deux Mondes ! La bête de claque de Iam, avec l'ecole du micro d'argent, celui de la Ff ( si dieu veux ) un nouveau Mc solaar et le premier BEAT DE BOUL !!! Après ben NTM, avec SUPRÊME NTM, Ideal J .. 113, atk, ARSENIK !!!! , Rohff, Secteur A, Pit Baccardi ( neg marron ), La Rumeur, Medine ( et tout l'equipe ness & cité, bouchées doubles ... la boussole ), BOSS, Koma, Mo'vez Lang, Monsieur R, 3ème Oeil, La caution, LUNATIC !! , IV My People , Mafia k-1 fry, Le Rat Luciano, Kery James ... En gros les mc que j'ecoute : Les Mc's que j'ecoute : - Spoiler:
Lim, Tandem, Medine, NTM, Bouchées Doubles, Rocca, Arsenik, Nysay, Mo'vez Lang, Lunatic, Soprano, Psy 4, Sniper, Alpha 5.20, Mafia K-1 Fry, Kamelancien, Iron Sy, Nubi, Samat, Larsen, 2 Ball 2 Neg, ATK, Rockin Squat, La Rumeur, Lalime, Eben, TTC, Ghetto Fabulous Gang, Sefyu Molotov, Keny Arkana, IAM, Kizito, Black V-Ner, Zeler, Denver, Sir Doum's, Malekal, Sage Po', Bakar, La Bousole, L'agerino, El Matador, Kalash L'Afro, Brasco, Escobar Mascon, Seth Gueko, Neg Marron, Scred Connexion, [ LES SUPERS ANCIEN DECOUVERT PLUS TARD >>Dee Nasty, Destroy Man, Jhonygo, Nec Plus Ultra, Rapsonic, Lionel D, Little Mc, Saliha, Timide et Sans Complexe, Sléo ] Assassin, Smoker, Psykopat ( Merci Carnage ), Youssoupha, Alibi Montana, Serum, Al Peco, Anfalsh, La K-bine, Ideal J, Chien De Paille, Flynt, Expression Direct, Kennedy, Passi, Kery James, Despo, Xmen, Nakk, Mystik .... et d'autres
Sinon, j'ai jamais rien écouter d'autre mis a part une periode de quelques mois techno à cause de certains potes ! lol et puis biensur j'entend ce que les autres écoutes mais sa m'interesse pas j'aime beaucoup le Raï !!! je kiffffffffff sa mère sa déboite lol Voilà Ps : je remarque que y a énormément de gens ....... qui ont connu le rap via EMINEM rahlalal THE BOSS !!! |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Mer 19 Mar 2008 - 18:44 | |
| J'ai pas connus le rap via Eminem, mais bon ..
Sinon bah moi j'écoute de la techno .. et sérieux ça déchire ! |
| | | Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Ven 21 Mar 2008 - 6:11 | |
| moi perso jai commencé par les sons de Disney XD (celui ki oses critiker je le clash sérieu) ensuite bein c'était plus les génériques de mangas que j kiffais mais bon apès je recherchai un truc bien défoulant donc de fil en aiguill qui g écouté? EMINEM! pour passer ensuite aux D12, puis à 50 cent et a la recherche de nouveaux styles musicaux j'ai kiffé le rap français il y a 2 ans avec Sniper et Booba. encore là j'écoute de tout mais c'est le rap qui me représente le plus |
| | | Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Ven 21 Mar 2008 - 10:21 | |
| Comme énormément moi aussi par Eminem ;) C'est aussi la génération naissante qui est née avec lui, il est monté au sommet dans notre jeunesse il nous à tous marqué enfin beaucoup ^^ |
| | | Tornad-0RBien actif
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Ven 21 Mar 2008 - 10:53 | |
| lol moi aussi j'ai commencé par eminem puis après le rap fr c'était NTM et sniper |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Ven 21 Mar 2008 - 17:08 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Apo2lo a écrit:
- J'trouve que dans G-Unit le plus nul c'est fifty apres les autres ça va encore ! J'ai meme " rotten apple " de Lloyd Banks mais faut avouer qu'il a fait des bon son comme " I'm So Fly "
Lloyd ça peut passer encore, Young Buck lui j'kiff bien ces sons, et les Mobb Deep (qui apparement vont enfin s'tirer) j'kiff bien mais leurs sons hors G sont beaucoup mieux. Le Freestyle de Young Buck sur la tape' de DJ Green Lantern est vraiment tres bon voir excellent ! Mobb deep c'est un groupe legendaire rien qu'avec le deuxieme album ! |
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Ven 21 Mar 2008 - 20:52 | |
| Jai oublier de dire mais depuis tout petit j'ecoute Laura Pausini et j'adore sa voix |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 17:30 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Apo2lo a écrit:
Lloyd ça peut passer encore, Young Buck lui j'kiff bien ces sons, et les Mobb Deep (qui apparement vont enfin s'tirer) j'kiff bien mais leurs sons hors G sont beaucoup mieux. Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty" et c'est chiant.. Mais son prochain album il va le bosser sans fifty sur son propre label, HOURRA Sinon l'album du G Unit, le premeir, c'est une tuerie, le premier albumd e fifty aussi, mais le reste beurk.. Rien que le clip qui est sortie poru el prochain album du G Unit il pue la merde |
| | | Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 17:35 | |
| J'ai connu l'rap grace a fifty, j'en suis pas très fier. J'écoutais beaucoup de Jean Jacques Goldman, et toute la variété jusqu'a mes 9/10ans, ou j'commençais a écoutait du fifty et tout... Après j'ai commencé a écoutait du LiM, du Booba, du Ntm, de l'Expression Direkt, du Iam, et j'suis completement tombé sous le charme du rap fr. |
| | | ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 17:39 | |
| - Carnage a écrit:
Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty" Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr |
| | | Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 18:31 | |
| - Shenio a écrit:
- Carnage a écrit:
Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty" Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr Dit ske tu veux, mais dans les albums on reconnait bien que fifty est derriere tout ça, ça s'entend largement |
| | | SethModératueur
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 20:23 | |
| REDMAN ! et j'écoute toujours hahaha |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 20:28 | |
| J'aime bien le côté déjanté de Redman |
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 20:40 | |
| J'suis mécano, j'peux le remettre sur le roues |
| | | K'Méléonesk
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 21:07 | |
| J'ai connu NTM quand mon frère écouté sur K7 Aprés ya 5-6 ans j'ai connue 50 Cent puis Aftermath, le g-unit . |
| | | ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Sam 22 Mar 2008 - 21:46 | |
| - Carnage a écrit:
- Shenio a écrit:
- Carnage a écrit:
Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty" Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr Dit ske tu veux, mais dans les albums on reconnait bien que fifty est derriere tout ça, ça s'entend largement Pas au point que sa change l'artiste quand meme,surtout buck the world fif' na rien produit dessus |
| | | P.W.L
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Dim 23 Mar 2008 - 19:42 | |
| Redman c'est du puuuuuuuur !! |
| | | Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Dim 23 Mar 2008 - 21:12 | |
| Notamment le son " Merry Jane " dans son dernier album ! |
| | | Jésus
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? Dim 23 Mar 2008 - 21:16 | |
| - Shenio a écrit:
- Carnage a écrit:
- Shenio a écrit:
- Carnage a écrit:
Young Buck, son premeir album est une tuerie, le deuxieme un peu moins, mais dans l'ensemble on sent torp la touche "fifty" Juste un lol,sa deviens trouvé une excuse pour detesté fidd la mdr Dit ske tu veux, mais dans les albums on reconnait bien que fifty est derriere tout ça, ça s'entend largement Pas au point que sa change l'artiste quand meme,surtout buck the world fif' na rien produit dessus Ba vivement qu'il sorte son album sur son propre label parce-que g unit ça commence à moisir |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? | |
| |
| | | | Le genre de musique ( rap de préference ) que vous avez commencer à écouter ? | |
|