| Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze pequeñoRBien confirmé
Messages : 120 Age : 32 Groupe : Moi, mon mic, et ta soeur Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Dim 13 Juil 2008 - 18:34 | |
| j'men ba les couille d'la politique |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Dim 13 Juil 2008 - 18:58 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Dim 13 Juil 2008 - 20:01 | |
| SArko qui reunis toute la mediterané et l'UE...
Mais n'oublie jamais que le monde est dirigé par les feuj, et la france la premiere |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Lun 14 Juil 2008 - 4:11 | |
| - jy-by a écrit:
- SArko qui reunis toute la mediterané et l'UE...
Mais n'oublie jamais que le monde est dirigé par les feuj, et la france la premiere par les juifs non nique ces putains de sionistes t'entend ? nique la meeeeere au sioniste quant au truc dla méditerranné la faut que je m'informe j'sais rien la dessus c'est quoi le truc en fait ? |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Lun 14 Juil 2008 - 5:14 | |
| non serieux moi j'pense pa,s c plutôt les européens qui mangent du pop corn |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Lun 14 Juil 2008 - 5:23 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Lun 14 Juil 2008 - 5:27 | |
| salé, comme la mer Meeeeediteranéeeeeeeeee lol jmange une tartine au carré frais ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Lun 14 Juil 2008 - 14:34 | |
| - TNT a écrit:
- jy-by a écrit:
- SArko qui reunis toute la mediterané et l'UE...
Mais n'oublie jamais que le monde est dirigé par les feuj, et la france la premiere par les juifs non nique ces putains de sionistes t'entend ? nique la meeeeere au sioniste quant au truc dla méditerranné la faut que je m'informe j'sais rien la dessus c'est quoi le truc en fait ? Sarko est juif, Kouchner est juif, presque tout hollywood est juif (qui sait comment la télé gouverne le monde) Le PS est juif Les juifs sont riche a cause de leur passé, et la richesse dirige le monde... PS : Nique les Sionistes |
|
| |
Bowsna-ZaïmRBien d'élite
Messages : 2851 Age : 37 Groupe : Ancien blaz : BaLiSticK... Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! Sam 19 Juil 2008 - 1:17 | |
| oé ben, c bien beau a bas les juifs mais on a deja un eu un holocauste alors sa sufit... jmet pas les juifs dans lmeme sac, jmais les gros riches dans lmeme sac, c differents. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! | |
| |
|
| |
| Les pacifiques Tibétains se revoltent contre l'oppresion Chinoise > ENFIN !!! | |
|