| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
original-chabinRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 18 Juil 2008 - 17:08 | |
| comme toi j'ai pas eu besoin d'etre expert comptaBLE pour savoir compté avec les flics jsuis tjrs coupaBLE car tn assasinat c'est moi qui les prémédité dans ton crew tu t'affirme tu lache de la maille,mais qui c'est en réalité que pinochio c'est ton vrai père le rap c'est pas pour toi , tes pas une kaille t un boloss quand tu joue avec des kalachs en plastique à la fin de ce clash toi et ton crew pontré direct au chaumage, car ce clash t'aura rendu pauvre et en colère aprés tous c'est pas dma faute si tu rap kom un handicapé, t'es comme le psg sof que t'es pas magic je sui le nouvelle artisant d'un attentats sonors, MC laisse moi te dire que quand tu rap c'est comme quand tu dort t'es pas un artiste t'abboie aussi fort qu'un labrador, maintnant ta plus qu'une solution c'est de faire le mort comment ta pu croire qu'un jour tu savais raP, mc je décapite, même ta go te Dépouille quand elle te voit passer dans sa cité en 10 mesure jtoré démontré que ta plume et relié a ta bite, c'est peux être pour sa qu'avec une meuf ta jamais pu niquer |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 18 Juil 2008 - 17:31 | |
| Mesure trop longue, mesures pas egalisé, le resten j'ai pas envie de lire. |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 18 Juil 2008 - 17:33 | |
| a la base ct un texte a l'audio sur l'instru de sinik" l' assassin ",et pour se ki est des mesure trop longue sa je peux le rectifié. |
|
| |
doogykrisRBien actif
Messages : 255 Age : 41 Groupe : 30sang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: nik snt 30sang dk Sam 19 Juil 2008 - 0:13 | |
| 8 mesures pour te faire la misère tu vas laisser des traces dans ton calbut t le boukemiser dans mon viseur string ficelle la fille facile style de pucelle qui cherche son string plus caca que caki dans la poubelle c 3 0 illico presto les mc's on est les costauds les cuis taux qui vous cuisine au stylo si tu fait le barbot on sort le couteaux on est le point de coté qui va t' éssoufler on troue vos artères l'émauragie interne qui te mets a terre ton texte a dix piges je l'avais dans la téte |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 0:31 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 12:51 | |
| - MZ a écrit:
- Refusé
tu fait partie du jury ? lol |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 13:12 | |
| |
|
| |
doogykrisRBien actif
Messages : 255 Age : 41 Groupe : 30sang Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 13:25 | |
| tu fait partie du jury ? lol non il suce le jury |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 13:46 | |
| Nike ta daronne toi et ton faux crew |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 14:24 | |
| En même temps, tu seras refusé quand même. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 14:47 | |
| - MZ a écrit:
- t'savais pas xd
tu flood c'est tout |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 19:00 | |
| ok j'me relance ^^
Parceke t l intru je vais te bouffer tout cru
tu te prend pour Rambo mais t pa bo t plus moche k un singe dans un zoo
je vais te peter ta large fente et y mettre dessus "en vente" alors tu vas sucer pour remonter la pente
avou k il ya ke du flow ki sort de ma bouche et de la tienne ya plein de mouche
vas y montre moi du respec et mets toi a 4 pattes pour ke je te defonce ta boite a kaka avec une batte*
*une batte de base-ball |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 19 Juil 2008 - 19:53 | |
| |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Juil 2008 - 2:08 | |
| - MZ a écrit:
- Refusé
ok toi tu dis refusé vomme sa à croire que t'aime pas l'autre! moi jd'irais juste plutôt manque cruellement de cohérence! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Juil 2008 - 12:20 | |
| voila les mesure sont égale plus courte donc voila
comme toi jé pas eu besoin d'etre expert comptaBLE pour savoir compté avc lé flics jsuis tjrs coupaBLE car tn assasinat c'moi qui les prémédité dans ton crew tu t'affirme tu lache partous de la maille mais qui c'est en réalité que pinochio c'est ton vrai père le rap c'est pas pour toi , t un boloss tes pas une kaille tu joue avec des kalachs en plastique et t'en est fier à la fin de ce clash toi et ton crew pontré direct au chaumage car ce clash aura fait plus que des ravages un vrai sacages aprés tous c'est pas dma faute si tu rap kom un handicapé t'es comme le psg sof que t'es pas magic toi té périmé je suis le nouvelle artisant d'un attentats sonors MC lesse moi tdire que kan tu rap c kom quand tu dort t'es pas un artiste t'abboie aussi fort qu'un labrador, maintnant ta plus qu'une solution c'est de faire le mort comment ta pu croire qu'un jour tu savais raP, mc jvé tdécapité même ta go te Dépouille quand elle te voit passer dans sa cité en 18 mesure jtoré démontré que ta plume et relié a ta bite,c la tte la vérité c'est peux être pour sa qu'avec une meuf ta jamais pu vraiement niquer
|
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Juil 2008 - 16:28 | |
| Bcp mieux man ^^ ! tt s'ki manke ce st des rimes plus riches (handicapé-périmé : fait des sonorisations semblables : apé avec apé ou ses dérivés genre apais ou apet)
PeaCee ! |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 20 Juil 2008 - 18:28 | |
| voila j'fai uen demande pour le shelter audio....
la qualité ets pourri je sais mais dans deux s'maine elle sera mieux j'orai mon matos j'aten juste ma paye ;) puis l'instru est sur-grillé mais j'vai la flemme d'en trouvé une autre
MERCI
http://www.zshare.net/audio/155432755b8096c2/ |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 21 Juil 2008 - 22:05 | |
| j'ais envie d'rentré au shelter parce que'en se moment j'susi en galère j'veut du mc près a s'taire après les inombrable victoire qu'j'acquière j'ais pas besoin d 8 mesur pour broyer tous les mc d'la terre mon rap c'est une valeur sur le tien c'est la preuve que j't'entèrre
j'arrive du six zero près a qu'j'te casse le dos ? pour m'esquiverm entenan t'envente des vieu mito t'inquiete j'garde secret qu' ton mirco t'serre d'godemichet j'essuirai jamais un defaite va falloir qu'tu l'accepte vazi respecte voila ma ptite comporition en 5 minute c'est pas tafé mais sa m'convenai alors voila... |
|
| |
vil6tenorRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 23 Juil 2008 - 23:53 | |
| quoi ktu dise jtenfile la cerise reste soumise jte l'ai mise tu te fais passer pr un sinistre mais tu rappes comme ton ministre si tu m'evite mon flow t'avale du calme ,tu te prend une rafale tu cavale puis tu t'affale ton anal est un canal trou 2 bal jtouvre le bocal
fé en 2-2 pas mal, tu suce comme pamela jte fais un mandat,rtourne au rwanda moi jsui pa comme nelson mandela jte met au carpla ptite scarla vien par la, te pren ta clé -ra |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 24 Juil 2008 - 15:26 | |
| met moi lacces ecrit et audio stp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |