| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 15:28 | |
| - jy-by a écrit:
- Les demandes sont fermés pour une durée indéterminé ...
Pourquoi ? moi j'le fait sinon ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 17:48 | |
| tu peux aider, mais là c'était juste que j'avais quelque soucis a réglé en privé, mais ça s'est arrangé, mais t'es toujours le bienvenu pour aider ^^ |
|
| |
nossilRBien actif
Messages : 437 Age : 33 Groupe : cr3w 45 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 19:46 | |
| Si t'es Zidane je veux bien te croire mais alor a la retraite Ici c'est N.O.2.S.I.L le cow boy du maniement des lettres
Ceci est plus qu'un Clash c'est du rentre dedans Mes lyrics un coup de hache dans tes dents
Cette rime est une perceuse venu te percer pisseuse ou bien une berceuse venu enchanter les crasseuses
Aucun sens,aucun style dans tout ton texte Ta vrmt cru me kill?pourtant toi vs moi jte défonce sans latex
J'vais ralentir la cadence si pour toi je vais trop vite J'vais adoucir la sentence pour que l'humiliation tu l'evites
12rimes sa risque de faire bcp pour un faux rappeur 12rimes c'est sur c'est trop pour un rat mort de peur |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 19:47 | |
| refusé, manque de technique |
|
| |
nossilRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 19:48 | |
| et jpeu réessayer kan je veu |
|
| |
nossilRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 19:56 | |
| Gros, s’clash ….c’est comme la petite alumete contre le gros briquet ton flow est tellement a chier…qu’on le compare au bruit des criquet
des que t’es né…le rap c’est noyer comme si il y avait un tsunami toi chez les apprenti…ta pas encore se niveau,t’es en dessous l’ami
si a force des année le rap regresser…tu aurais pris deja 100 ans le rap ta lacher prise , comme tes victoire … voila ta sentance
t’sais la seule region qui s’pas rapper…c’ets biensur l’aquitaine* meme au foot …zidane a juste pris sa meuf et la quitter
le seul truc qu’ta d’marseille , c’est la taille de valbuena tu fais l’riche , mais ta pas une tune pour t’acheter un kinder bueno
le seul truc qu’tu sais bien faire dans l’rap c’est nous casser les oreil si le diplôme d’la grosse merde existerai,tinkiete pas tu l’aurais
j’avoue ta meuf est bien…elle a bien dresser ma bite comme un harmonica dans s’monde tu sais tellement pas rapper,que meme l’harmonie s’cache
le seul truc que ta bruler dans ta vie…c’est rien qu’une cigarette si la nulité s’mettai la main a la pate,tu aurais fait d’un coup 6 galete
*il habite l’aquitaine a bordeux et zidane a jouer a bordeux il c’est fait une meuf et apres il est partie a la juventus |
|
| |
Rabta
| |
| |
L.R.K
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mar 12 Aoû 2008 - 23:43 | |
| les ... en pleine phrase cest chiant quand cest sur tout ltexte, rime cramé/simple/forcé (genre rime pour la rime), y en a trop, y a dla technique mais celle quon vois tout les jour. quelque meuz trop longue
jhesite a tfaire passer |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 8:54 | |
| ok vue ke j ai toujours pas l acces apres plus d un ans ici jte tente ma chance jte previent petit le clash risque d etre un peu violent j ai meme ramené une pelle pour cresé l emplacement de tes dents hé mec ! questu fou a 4 pattes ?! c est vrai jpasse le 1er va y aboit té ma ptite chienne jsuis pret a procreé merde, desolé j ai du tapé trop loin pourquoi tu pleure jsai pas, ta pas l air bien ta guele c est un puzzle mec jcroi que ta du perdre des pieces acepete juste 5 euro et va t acheté une paire de lunnette en express en voulant essayer dme clashé tu t affiche on sait tous que tes coupé au montage de l affiche snitchkiller sort bientot son nouvelle album et en bonus il sera livré avec une corde |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 8:56 | |
| :gneuuhh: jpeux pas edité mon post alors jtien a dire ke ya le blaze de l autre burne dans le clash jvoulai l enlevé mais jpeu point |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 10:41 | |
| J ai le FLow corrosif , antipathique face a moi tu parait depressif Meme pour peter des pifs, je suis symetrique sans tomber dans le compulsif SK tu le sais te la fou sa bite oreoleé de diamant comme les dent de Paul wall Tu peux pas test j ai les rimes debridee , Les tiens ont tous la bite molle Tu te croit meilleur parce que tu es tout le monde est derriere mais si on est derriere c est pour tous parce quon te lime l arriere Avec respect et fierté tu digère mes phase avec l assiduité d une pute quadragénaire Dans la rue ou derrière un mic , mon blaze , te fait instinctivement mordre la poussière J ecrivais deja des lyrics , que toi tu perçais encore tes boutons de prépubère Mathematiquement mes phase s alignent , ton crew ils deciment ,fallait pas jouer les indignes Tu sors du studio le string au chevilles, comment veux tu rapper la bouche pleine d hemoglobine ? |
|
| |
nossilRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 11:46 | |
| alor la roi kizz jpeu ou po |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 12:06 | |
| |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 13:28 | |
| Nossil quel débile j'allucine ce blaireau veut me kill ici t'es dans kill bill , je te retourne sur le grill avec ma béquille
je prend un cruscifix ; t'ouvre et t'entaille devant tout RB tu crache ta bille et supplie je vous en pris
Mc ta rien compris ,on se branle de toi ici toi et ton stylo bille ,on décline tes rimes de vomi
ta survie : fuir en colombie et rentre dans la prostitution vite avant que je change d'avis , sinon jtenvoi mon sauccison au croupion |
|
| |
nossilRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 15:52 | |
| mdr dino c le clash ke ta sorti contre moi |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 16:06 | |
| nossil j'crois que je te l'ai mis ;)
tirade t'as pas déjà l'accès ?
Manque de technique ^^ |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 16:28 | |
| Et putin moi tu m a oublier p-e...; |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 17:58 | |
| t'as oublier de dire stp ptet .. =P |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 13 Aoû 2008 - 18:25 | |