| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 26 Juin 2008 - 0:05 | |
| jy-by j suis accepté ou pas ? |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 26 Juin 2008 - 0:43 | |
| Tibbar tu vas repondres un jour :d |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 27 Juin 2008 - 12:45 | |
| ma rime stop man et puis jte bèse a l'estomac jte mais dans le comma connard c'est mulhouse et colmar ma bouche est un glock jrime pour se des bloc mon rap te fume comme une clope te kene et te fou en clock chui trop fort a chaque mesure je danse sur une benne tu t'appelle pas jack mai se qui est sur c'est que test une brelle kan tu rap on dirait une pute on dirait man ex trop de violence dans mon texte si t'aime pas bin suce mon sexe j'ai mangé plus d'un MC équiper flow cadenassé essaye pas de voler mon flow il est trop bien cadenasser chui trop fort sa te fou en rogne et tu l'accepte pas allé avoue dit a tout le monde que ton rap sort de SEGPA
sisi |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 27 Juin 2008 - 13:35 | |
| ma rime stop man et puis jte bèse a l'estomac jte mais dans le comma connard c'est mulhouse et colmar ma bouche est un glock jrime pour se des bloc mon rap te fume comme une clope te kene et te fou en clock chui trop fort a chaque mesure je danse sur une benne tu t'appelle pas jack mai se qui est sur c'est que test une brelle kan tu rap on dirait une pute on dirait mon ex trop de violence dans mon texte si t'aime pas bin suce mon sexe j'ai mangé plus d'un MC équiper flow cadenassé essaye pas de voler mon flow il est trop bien cadenasser chui trop fort sa te fou en rogne et tu l'accepte pas allé avoue dit a tout le monde que ton rap sort de SEGPA
sisi |
|
| |
aka68RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 27 Juin 2008 - 13:36 | |
| dsl sa a fait double post j'avais buger |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 3 Juil 2008 - 23:34 | |
| Vous croyez qu'un jour quelqu'un répondra ? |
|
| |
kaponeRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 4 Juil 2008 - 15:47 | |
| - Je ne suis pas ta cible je suis juste inaccéssible - Le coran es mon livre ne le compare pas avec la Bible - Si je suis accepté mes textes seront des Hymnes - Marre de marché sur des mines - Mon flow t'urine , Assasine es ma rétine - Enfant ; Tu comparé deja ma bite es ta titine - Jte baise sans artifice par devant par les coté ou par derriere - Kapone ne fais pas dans le terre a terre - De Nos jours le sheitan traine en Nike Air - Un coup de Bastos sur toi Boloss - Le Boss a toujours du gloss sur la verge - Je fais sa a l'encienne Noir ébene sont mes veines - Illimatic , Doggystyle ou chronic pour assouvir mes peines - J'ai pas besoin d'aire pour réspiré je le rap pour me réssucité - |
|
| |
kaponeRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 4 Juil 2008 - 15:50 | |
| - kapone a écrit:
- - Je ne suis pas ta cible je suis juste inaccéssible
- Le coran es mon livre ne le compare pas avec la Bible - Si je suis accepté mes textes seront des Hymnes - Marre de marché sur des mines - Mon flow t'urine , Assasine es ma rétine - Enfant ; Tu comparé deja ma bite es ta titine - Jte baise sans artifice par devant par les coté ou par derriere - Kapone ne fais pas dans le terre a terre - De Nos jours le sheitan traine en Nike Air - Un coup de Bastos sur toi Boloss - Le Boss a toujours du gloss sur la verge - Je fais sa a l'encienne Noir ébene sont mes veines - Illimatic , Doggystyle ou chronic pour assouvir mes peines - J'ai pas besoin d'aire pour réspiré je le rap pour me réssucité - Jspr que je serai accépté :ayah: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 4 Juil 2008 - 20:59 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 4 Juil 2008 - 21:39 | |
| J'ai pris un congé sympathique lol ^^ |
|
| |
kaponeRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 5 Juil 2008 - 2:41 | |
| - Djp Knox a écrit:
- NAC = Nul A Chier
T av ki la!!!! |
|
| |
lil mjmRBien habitué
Messages : 589 Age : 32 Groupe : MJM Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 5 Juil 2008 - 18:18 | |
| - jy-by a écrit:
- J'ai pris un congé sympathique lol ^^
profite de tes congés mec |
|
| |
lil mjmRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 19:00 | |
| ok jme lance
ta voulous clasher lil mjm t dans la merde jusk au veine tu te rappel le jour ou tu prenais ma bite pour une choupashoups? tu la sussais avec tant de plaisirs ke t arivais pa a dire oups et avec tout cela tu ose encore essayer de me regarder dans les yeu? alors mec la prochaine foi ke du veu clasher un mec rassure toi si c pa un dieu |
|
| |
lil mjmRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 19:02 | |
| j espere k il repondront vite la |
|
| |
^Ant.RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 19:03 | |
| - kapone a écrit:
- - Enfant ; Tu comparé deja ma bite es ta titine
Maintenant encore :fouch: |
|
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 22:07 | |
| ^Ant. un fake* MC qui se zappe "TCK"**,ses T-shirts attirent les essaims Mon flow te décalquent mec,j'crois y'a pas besoin de faire de dessins Mec t'arrivera me sortir des rimes valables quand Barney sortira de chez Moe J'te fait pleurer ? Appelle moi l'ail car t'epeluches mes mots Mec, même avec un slip sur la tête t'as rien dans le calcif Mets un moule-bite, elle aura l'air d'une anorexique dans un baggy
Bientot on va te tchek a l'ANPE, t'aura meme le droit a une médaille Faut dire qu'avec tous ces rateaux , t'aurai pu taff au chateau d'versailles
Question visage, j'te refait la déco, car la tienne c'est l'bide à Damidot Tes rimes tirées par les veuch sont poilantes comme le crâne à Mido
On a pas les mêmes valeurs, j'suis blazer en cuir, t'es un Kway en plastique ^Ant. futur bimbo du rap, dès que tu chantes l'staff d' J-Lo rapplique MC 2 de tension, t'as autant d'réflexe qu'un paresseux narcoleptique
quand tu rap tu pisse pas dans un violon, tu chies dans une contrebasse Ton rap c'comme un école en aout...y'a aucune classe!
Sous ton jogging t'a une tanga,tu joue les racailles coquettes Ton rap en mode PUTA,mes lyrics t'explose comme un lance-roquettes
Attends que l'succès déboule, pour inscrire ton nom sur des CD vierges rèves pas trop, t'es juste bon pour sucer des boules ou lécher des verges[/b] *Fake ==> un faux, une plaisanterie ** TCK ==> Tektonik pour ceux qu'avait pas capté.. [b]Voila c'est a la fois un clash VS ^Ant. et vu que j'aime bien j'pose ce clash pour mon entrée au Shelter[i] |
|
| |
^Ant.RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 22:49 | |
| C'etait pas 10 mesures ? Bon j'mets la réponse la x_x.. Tu pensais être un Dieu avec les dames Tu vantais la puissance de ton chibre Mais l'seul truc qui fait jouir ta femme C'est un gadget electronique qui vibre Le jour où elle t'as offert des capotes Dommage c'etait au gel anesthésiant Ya pas cinquante raisons, ca crapote Si elle veut avoir du plaisir, c'est contrariant. Enfant précoce jusqu'au bout du gland Bez0, ton cornichon est mou comme du flan |
|
| |
^Ant.RBien confirmé
| |
| |
Bez0RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 22:52 | |
| Oui désoler !! =D mais vu que tu mettais du temps a repondre et que je galerais ;) Bref désoler |
|
| |
^Ant.RBien confirmé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 7 Juil 2008 - 22:53 | |
| C'pas grave =). J'etais occupé a côté x_x. J'pouvais pas trop suivre non plus. Pas grave. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|