| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 15 Mai 2008 - 19:44 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 15 Mai 2008 - 19:52 | |
| Travail encore un peu et ce sera accepté ;) Peace |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Mai 2008 - 3:20 | |
| je clash K93 j'en ai envie c comme sa tu veux faire ton malin? héhé mais tu es bete comme un bébé pourkoi tu veux me chercher? moi je te dis ke tu fais chier alors chui accepté? |
|
| |
Jy-By
| |
| |
AirvalRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 16 Mai 2008 - 13:27 | |
| Me revoila et aujourdui j'enleve les gants Pres a passer chez les grands Toi qui kiffe les slims rouge et blanc Tout le monde le sait que tu ment Que tu men'dort avec tes rimes ptit faineant Tu passe ton temps A cracher ta rage en noir et blanc deriere ton ecran Mais en 1contre1 tu tiendra pas longtemps T'est comme ton ex-meuf Tu fais tourner tes seufs Depuis qu'elle a confondu ta teub avec un suppo Elle est ta dit ciao ta go Ce mec est un pédo Et j'lui ferai pas de cado S'il se la joue rappeur C'est pour cacher sa peur Okay j'suis sans coeur Jte suis passer dessus avec la puissance d'un tracteur 20 mesures et maintenant tu pleure
Une p'tite 1ere pour tester mon niveau |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 0:08 | |
| Reste pour le moment a t'entrainé dans le parking.
Peace |
|
| |
K-ASRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 3:36 | |
| V'la un gars qui pollue l'air, tu pu...normal qu'tu t'sente seul tu fais l'type populaire, mais ta autant d'ami que steve urkel * vu ta geule, sa s'comprend pourquoi tu squatte les bar d'bi en faite t'es pedophile, car tu tape des queue sur des barbie** t'es trop zarbi...comme t'aime faire l'pitre j't'appelle "coluche" tu d'vrais t'relire, car vu t'es clash j'me dit : "qu's'con louche" avec samantha ta une touche, gay ou pas t'attire qu'les thon*** s'clash c'est une course,tu fais du surplace, tu t'surpace qu'au téléthon
C un clash que j'ai fais j'peux acceder au sheter ché pas koi |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 8:00 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 10:15 | |
| - K-AS a écrit:
- V'la un gars qui pollue l'air, tu pu...normal qu'tu t'sente seul
tu fais l'type populaire, mais ta autant d'ami que steve urkel * vu ta geule, sa s'comprend pourquoi tu squatte les bar d'bi en faite t'es pedophile, car tu tape des queue sur des barbie** t'es trop zarbi...comme t'aime faire l'pitre j't'appelle "coluche" tu d'vrais t'relire, car vu t'es clash j'me dit : "qu's'con louche" avec samantha ta une touche, gay ou pas t'attire qu'les thon*** s'clash c'est une course,tu fais du surplace, tu t'surpace qu'au téléthon
C un clash que j'ai fais j'peux acceder au sheter ché pas koi Rime interne ça gère assez quelque phaze, mais rime externe c'est un peu moins bien. Si t'as un autre clash que t'as fait plus récamment et qui est un peu "mieux" montre le ;) |
|
| |
AirvalRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 12:29 | |
| - Airval a écrit:
- Me revoila et aujourdui j'enleve les gants
Pres a passer chez les grands Toi qui kiffe les slims rouge et blanc Tout le monde le sait que tu ment Que tu men'dort avec tes rimes ptit faineant Tu passe ton temps A cracher ta rage en noir et blanc deriere ton ecran Mais en 1contre1 tu tiendra pas longtemps T'est comme ton ex-meuf Tu fais tourner tes seufs Depuis qu'elle a confondu ta teub avec un suppo Elle est ta dit ciao ta go Ce mec est un pédo Et j'lui ferai pas de cado S'il se la joue rappeur C'est pour cacher sa peur Okay j'suis sans coeur Jte suis passer dessus avec la puissance d'un tracteur 20 mesures et maintenant tu pleure
Une p'tite 1ere pour tester mon niveau Vas y dis moi ce qui vas pas mec ? Comme ca j'pe m'ameliorer mais c pas psq j'viens de commencer que jsais pas rapper ou que tu dois me refuse ;) |
|
| |
K-ASRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 13:08 | |
| voila sur celui la j'le fais passer pour un travelo en faite
Sur s'clash gros, tu risque de finir etouffé, car parait qu't'avale en travelo t'aime etre deguiser, est pas qu'pendant l'carnaval t'es d'venu une pedale, sur'ment à force d'avoir fait trop d'velo v'la un sourcier qui s'serre d'mon sexe et pas pour trouver d'l'eau
S'type se dit hetero ? mais il est autant hetero qu'mac doom avec sa face de bite normal qu'les gens l'surnome "ma couille" tu veux qu'on t'bouffe la moule ? la date d'peremption est à r'voir par contre ton bool c'est grave elargie, on dirais celui d'magloir
tu leche pas les boule toi, plutot tu les gobe, façon pacman si tu met des collant, j'crois pas qu'c'est pour jouer les surpeman par les femme tu t'prenais pas des vent, mais des tempete t'es sur la mauvaise route, l'chemin des homo c'est lui qu'tu empreinte |
|
| |
K-ASRBien en herbe
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 13:09 | |
| lui j'les fais vite fais y a du punch
Alors tu t'prend pour un cogneur, d'puis qu'les defaite tu les enchaine à tous les coups, avec ta tête de gland, môme ta du tomber d'un chêne parait qu'le rap t'enseigne...arette t'es bobard ! du prof' t'en à que l'allure tu veux m'voir vaincu ? une victoire pour toi, c'est comme decrocher la lune j'crois pas qu'je m'trompe...tu fait l'geant, mais t'avance qu'à pas d'sourie t'es meilleur à l'audio ? pourtant dés qu'on t'entend, on fait tous les sourd ici tu dois etre vert de rage, t'aimerais brillé ? mais sache qui vaut pas d'l'or shrek té-ma si tu joue les boxeur, c'est qu'ta compris qu'sur s'clash, t'etais mort mec |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 17 Mai 2008 - 13:18 | |
| Airval > Pour commencer niveau technique, je le dis a tout le monde, essaye de rallonger la rime sur plusieur syllabe en fin de phrase, pour que ça sonne mieux et que ce soit plus fluide a la lecture et quand tu rappes ;) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 21 Mai 2008 - 18:25 | |
| pour rentrer au shelter audio fau poster un son? jai misz ce clash en cas (clash N.C)
http://www.zshare.net/audio/117715211ff423ab |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mai 2008 - 1:27 | |
| j'arrive plus a laisser des post dans le shelter donc jrepose un clash d'acces.......... jy-by tu fais style t'es sans peur mais TF1 t'as mis en stand-by quand tu voulais faire fear factor t'as été recaler ta tête fait peur aux spectateur et si t'as pas de courrier c'est que ta laideur fais fuir le facteur moi j'te propose un deal du genre big dil t'inquietes j'te rapelles les regles tu vas voir c'est facile on fait 50-50 tu me suces puis j'tencule tu connais ce jeu t'y as deja joué alors fais pas style en plus assumes tu aimes sucer quand j'ai dit sa pue le sperme t'as répondu "excuse j'ai roter" je suis au courant que pour 10€ tu fais des turlutes et que ton nom de pute c'est dorothée mc t'as confondus rap-battle avec un site echangiste t'es pas a la hauteur vazi clique sur exit mais depuis que t'as confondus ton cro-mi avec ma bite avoue le que rapper sa t'excite mc en clair tes rimes sentent fort les fesses et vu que sa pue a mon avis t'en a deja trop fait en bref tes phases sont pas trop fraiches au shelter tu gagnes tes face-à-face par forfait |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mai 2008 - 8:36 | |
| Un de plus qui gratte sa plume sur le bitume Entre deux mégots qui se consumment Du bic au papier la même haine nourrie au lance pierre Mais que veux tu faire dans le quartier du BDR Je r'présente pas j'fréquentes et gère mes affaires On attends de pied ferme le coup de karcher. Je suis l’exception qui n’éprouve pas de compassion S’il faut je me tuerai dans mon inattention Parle-moi d’un cimetière, j’ai planté le décor Le jour d’anniversaire devient celui des morts Travaille pour ton avenir quand moi je déprime Maintenant j’arrive à rire quand on me parle d’un crime A quoi me sert la vie, quel est mon destin Sissi impératrice, actrice sans seins. Rien à faire dans mes rimes, dans ma vie, mon esprit Même en étant casé c’est ailleurs que je sui pris ; J’scierais la branche sur laquelle je suis assis Les filles sexy je les ignorent et les défient |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 22 Mai 2008 - 12:13 | |
| Dany-Ghost tu es deja dans le shelter audio et big mic, tes dans le shelter ecrit, si tarrive plus a poster, ce nest pas de ma faute. Sinon sale enfoirer tu me clash moi xD
Djpknox, c'est triste de dire ca, un jour tu y arrivera, mais faut absolument que tu travail ta technique. Faut allonger les rimes sur 2-3 syllabe, si tu fais ca, dans toute tes rimes externes, tu passes ;)
peace et fuck azerty |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 24 Mai 2008 - 5:23 | |
| - jy-by a écrit:
- big mic, tes dans le shelter ecrit, si tarrive plus a poster, ce nest pas de ma faute.
Sinon sale enfoirer tu me clash moi xD ki l'aurait cru..... moi en tran de clasher jy-by??? nan jme serait pas permis PS: komme c'est bizar j'arrive de nouvo a poster..... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Dim 25 Mai 2008 - 9:36 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 30 Mai 2008 - 17:46 | |
| ton disque est rayé j'suis pas un voyou en train d'mouiller tu vas manger des cailloux ici c'est rap battle dirigé par l'habitant du clapier refusé changez de phases foutus casse pieds ! bonjour bienvenue pourquoi pas une pipe ? certains comme kadex s'rai prêts à voler mon slip il n'y arriv'ront pas j'porte des caleçons 4085 membres environ 2000 sales cons tu t'met face à moi prend des échasses j'fait 1m90 tu n'es pas de taille en rap ou grandeur j'téparpille pas d'détail les nouveaux font marrer avec leurs clashs ils sont bornés ouvrez vos bouches qu' j'y crache ici on aime le talent l'humour le respect 150x150 kadex s'en sert pour tailler l'aspect tu tailles à la vue de mon avatar mais dans la ruelle ça s'ra tes burnes sur le trottoir j'suis plus dangereux que le B.O.S.S. souv'nir de 68 crs = ss j'ai 22 piges et autant de centimètres à genou batard j'taille un pic pour t'le mettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|