| Que pensez vous de Vitaa. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Sam 15 Mar 2008 - 18:32 | |
| "Il manquerai plus qu'les black-blanc-beure dirigé par ton pote brandon !" |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Sam 15 Mar 2008 - 18:36 | |
| Elle a une belle voix ( un peux relou quand elle gueule trop a la limite du chialement )
Sinon comment elle est j'm'en tape
Sur l'avis de sa musique le même que Tibbar, des chansons faites pour les ados voir même pas encore ados qui ont les eins qui commece a pousser et qui chante dans leur chambre comme les pires casserole de la nouvel star ( imaginez le truc les texte, la gamine qui essaie de gueuler plus que la chaine hifi, mais une voie a exterminer les tympan de l'humaniter [ bon j'abuse un peux lol ] )
Bref, qu'elle va se faire foutre elle fait un album sur le même mec pour dire quoi qu'il la tromper, on avait compris me semble t-il dans confession nocturnes ... alors le reste on s'en passe les cliches aussi
Dans une zik " Pourquoi les hommes " sympa de dire " Pourquoi les hommes me regarde, me dit que je suis tout quand il en baise deux autres en même temps? Je sais c'est fou! "
Genre y existe aucun mec sincère ... bon y a QUELQUES truc qui me revoltent autant qu'elles genre un type qui frappe une meuf par exemple mais le reste c'est de l'abuser, du clichers ect .... |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Mar 18 Mar 2008 - 13:09 | |
| - Carnage a écrit:
- Vous savez sur quel label elle set signé ? Motown France...
Pour ceux qui savent pas, le label Motown est un très gros label de la black music aux etats-unis, c'est grâce à eux qu'on à découvert des groupes comme Les Jackson Five... Vous voyez le genre, un très gros label qui a sorti des trucs pour permettre aux black de percer...
Enfin bref, Motown à décidé de s'installer en france il ya peu.. Devinez qui est à la tête de ce formidable label ? Diam's !! La honte pour eux.. Une blanche bourgeoise qui dans ses chansons al seule chose qu'elle sait dire c'est qu'elle veut se faire pété par un mec..
Ensuite, le premier artiste signé, c'est bien entendu Vitaa (vive le piston), mais dites moi, l'un d'entre vous à déjà entendu Vitaa parlé de la misère Africaine adns une de ses chansons ? Non ? Elle est belle l'industrie du disque Ca fait un bail que Diam's elle est à la tête de Motown France (enfin un bail, depuis la sortie de "Dans ma bulle" j'crois). Donc c'est normal que Vitaa signe sur ce label vu c'est sa pote, comme tu la dis vive le piton. |
|
| |
AtreidesRBien d'élite
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Mar 18 Mar 2008 - 16:07 | |
| Je la petterai bien cette petite pute (petite pute comme speach ) |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Mar 18 Mar 2008 - 16:15 | |
| - Atreides a écrit:
- Je la petterai bien cette petite pute
|
|
| |
dekerCrapule
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Mer 19 Mar 2008 - 18:27 | |
| - Jok'R a écrit:
- Carnage a écrit:
- Vous savez sur quel label elle set signé ? Motown France...
Pour ceux qui savent pas, le label Motown est un très gros label de la black music aux etats-unis, c'est grâce à eux qu'on à découvert des groupes comme Les Jackson Five... Vous voyez le genre, un très gros label qui a sorti des trucs pour permettre aux black de percer...
Enfin bref, Motown à décidé de s'installer en france il ya peu.. Devinez qui est à la tête de ce formidable label ? Diam's !! La honte pour eux.. Une blanche bourgeoise qui dans ses chansons al seule chose qu'elle sait dire c'est qu'elle veut se faire pété par un mec..
Ensuite, le premier artiste signé, c'est bien entendu Vitaa (vive le piston), mais dites moi, l'un d'entre vous à déjà entendu Vitaa parlé de la misère Africaine adns une de ses chansons ? Non ? Elle est belle l'industrie du disque Ca fait un bail que Diam's elle est à la tête de Motown France (enfin un bail, depuis la sortie de "Dans ma bulle" j'crois).
Donc c'est normal que Vitaa signe sur ce label vu c'est sa pote, comme tu la dis vive le piton. je pence quelle aurai pa eu diams comme pote elle serai pa dans le BAC |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Mer 19 Mar 2008 - 18:31 | |
| Mdr, dans les bacs ... sa sonne mieux |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. Mer 19 Mar 2008 - 19:54 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous de Vitaa. | |
| |
|
| |
| Que pensez vous de Vitaa. | |
|