| JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 0:03 | |
| fait pas l'fou, tu bafouilles, j'te cafouilles, t'as faux ! |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 0:08 | |
| Attaque Fouet Liane, la nature en pleine action // Je crache le feu comme une meuf dans mon caleçon // |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 0:22 | |
| Regarder Dream Dogg s'ptit, oué s'trizomique ! |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 0:25 | |
| Une merdouille dans tes cheveux pour accompagner l'odeur// Tu kiffes doigté ton anus avec complicité et bonheur//
26 enfants sur la droite et une oreille verte sur la gauche. |
|
| |
XeloraMaître RBien
Messages : 3538 Age : 33 Groupe : Tarsarrr Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 0:32 | |
| C'est de la merde les gars Oo |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 0:35 | |
| Sans blague, tu viens d'le remarquer. Chapeau Bas, Tobby. |
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 1:02 | |
| Nan mais même les rimes quoi, la cohérence okay on s'en bat mais rien que les rimes, un minimum bondiou, vous faîtes mieux d'habitude bandes de chiens galeux mal léchés |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 3:11 | |
| Mais c'est fait exprès, tu crois quand même pas qu'on va s'casser l'zizi pour des rimes qui servent à rien alors que là on pollue juste un topic pourri du zizi. Un peu d'logistiquité à la fin ! |
|
| |
Tongue-ZiBanni
Messages : 6951 Age : 124 Groupe : outsider des KATAYSAY ! Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 13:58 | |
| - Dream Dogg a écrit:
- Mais c'est fait exprès, tu crois quand même pas qu'on va s'casser l'zizi pour des rimes qui servent à rien alors que là on pollue juste un topic pourri du zizi. Un peu d'logistiquité à la fin !
|
|
| |
XeloraMaître RBien
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 14:53 | |
| MC j't'exite quand j'clash t'appui sur exit, ici c'est pas l'mexique, alors normal que ce mec cite mes textes, j'suis pas un métèque ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 17:44 | |
| - Xelora- a écrit:
- Nan mais même les rimes quoi, la cohérence okay on s'en bat mais rien que les rimes, un minimum bondiou, vous faîtes mieux d'habitude bandes de chiens galeux mal léchés
Regarder Dream Dogg s'ptit// Oué S'tri Zo Mique Hihi ! |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Dim 16 Mar 2008 - 19:07 | |
| Mec dream est pas trizomique, mais toi tu crise au mic, MC quand tu rentre en boite, on te déboite, pour m'niquer tu mettrai des mois, t'a peur de moi, tu te dis "de quoi" ? avant dm'e clasher reflechis a 2 fois, meme si desfois, tu perd la foi, dis toi qu'est pas ton patois qui va t'sortir d'la merde, mec j'veux une baraque sur la mer, un yacht, faire plaisir a ma mere, cramé des mac dos comme noel mamere, j'crois plus au pere noel, j'entend les bonnes mais surtout les pires nouvelles, dans ma classe j'aime bien baiser les ptites nouvelles !!!!!!
FREESTYLE T'ENTEND ??? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mar 18 Mar 2008 - 20:34 | |
| ta mère, ton grand père, ta soeur, j't'envoie en enfer, met tes pampers, tes moyens t'en perds, j'te baise cilfa, bienvenue dans ma téci fat, va t'faire niquer par un chevreuil, pendant qu'j'te tire par les cheveux, vient plus test le polska, surtout quand il te fait un attentat vocal, et qu'il te met en bocal, BATARD, tu viens de goûter à ma PATATE !! |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mar 18 Mar 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 0:12 | |
| - Momoshio a écrit:
- TG :cochon:
Ca a le mérite d'être direct. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 2:25 | |
| - Upzmitik a écrit:
- Momoshio a écrit:
- TG :cochon:
Ca a le mérite d'être direct. héhéhé viv la concision |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 13:17 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- ta mère, ton grand père, ta soeur, j't'envoie en enfer, met tes pampers, tes moyens t'en perds, j'te baise cilfa, bienvenue dans ma téci fat, va t'faire niquer par un chevreuil, pendant qu'j'te tire par les cheveux, vient plus test le polska, surtout quand il te fait un attentat vocal, et qu'il te met en bocal, BATARD, tu viens de goûter à ma PATATE !!
Ouai ta patate j'en fais des frites, j'téffrite, c'est une sodomie qu'tu mérites, ton ptit anus j'irrite, j'en rie, MC c'est dma bite que ta envie, sache que si jte nike c'est pas pour tlaisser en vie, disons, que ton espece est en voie de disparition ! Ptit polak j'te fais danser la polka, pas d'pote ta, j'te nike a sec sans poteca, t'es comme une voiture sans pocat, t'a une bite version pocket comme une game boy, c'est moi l'king du rap game boy, PUTAIN POUR TMETTRE RAID PAS BSOIN DVODKA, C'EST TNT POUR UN ASSASSINA VOCAL !!!!!!! TCHIKI BLAAAA |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 14:09 | |
| Me parle pas tu pues de la bouche// y'a pas d'purecultrice sur l'fofo, va falloir que tu changes seul ta couche Aller vient sucer popol gros gay MC JTE NIQUE CAR J'SUIS POW POW'LONAIS vient plus me test batard// donne la papate, ou patate dans ta face pour te baiser ta grand mère, juste quelques barres J'VAIS T'ENVOYER LOIN OUAIS QUELQUES PARS!!! PASQUE ON VEUT TOUS QUE CE CAKE PART !! |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 14:49 | |
| TNT tu t'es fait demonte . juste ta meuz de la fin qui est bien apres le reste c'est de la merde .pow 'lonais g g bref j'viens de lire le topic et j'ai vu JY-BY le délinquan qui crapote des clope a 13 piges et qui est soidisant "sou" (le type j'suis sur il a bu du panaché il était tous bandant) mais le pire JY-by tu te fais insulté par tous le monde , et tu va encore dans leur sens ,tu viens encore participé puis il te recasse et t'es encore joyeux . mais t'es une putin de cyber victime ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! | |
| |
|
| |
| JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! | |
|