| JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 14:52 | |
| "jy-by pourquoi tu donne l'accés au shelter Oo c'est le comble ^^" c'est meme pas un comble c'est du grand n'importe quoi ! enfin moi j'men fous mais bon , c'est pas bon pour RB |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 14:53 | |
| Mdr Taggle c'est pas a toi de dire si c'est une victime ou pas..
Si il fume c'est ca mèrde, pas la notre... |
|
| |
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 15:34 | |
| mais de quoi tu me parle toi ! j'ai pas juger si c'etait une victime ou pas j'ai fait un constat logique . |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 15:38 | |
| - Revol a écrit:
- Si il fume c'est ca mèrde, pas la notre...
Alors, tous les dossiers que t'as trouver, c'est la merde de celui que ça concerne, pas la notre ! |
|
| |
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 15:46 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 15:49 | |
| Ya une section pour les freestyles il me semble !!! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 16:00 | |
| Putain mais le Mc tu fais vraiment que chercher la merde ! tu dis tu le juge pas de "victime", j'te cite "mais t'es une putin de cyber victime" ! Moi tu m'dis jme fais défoncé, mais expldr, c'est un free en 30 secondes pour la déconne ! j'fais ca jdis n'importe quoi ! crois pas c'est sérieu lui autant que moi on fais nawak, alors dire "tu t'es fais défoncer", on cherche pas la défonce la -_-' Tu cherche la merde a un point abusé, apres tu dis les KTC s'en prennent a toi sans raison |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 16:02 | |
| |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 16:04 | |
| EXPLDR Mhhh, t'aime ca la polonaise hein ? t'aime quand ca t'racle le fond d'la gorge hein ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 18:19 | |
| Lol, j'aime bien les groupies moi ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 19:34 | |
| Wow le mec t'es pas arrivé au stade ou tu constate qlq chose, redéscend sur terre gars t'es aussi paumé que lui, que moi ( nn plus paumé que moi faut pas abusey ) ,.... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 20:06 | |
| Tibbar dit : toute à lheure j'étais en heure de conduite le moniteur il me fait : "serre plus à droite !" j'ai fais "vazy fais pas ta crapule"
Envoie ce message à au moins 150 de tes contacts sinon ce soir la dame blanche viendra te tuer avec blanche neige et les 7 nains, ta maison sera hanté, ton chien deviendra une chienne, tu pisseras assis si t'es un mec, débout si t'es une fille, toute ta famille aura d'énormes touffes de poil au nez, ton futur enfant sera tripode, et tu n'auras pas de coinjoint ni d'amis dans les 1900 prochaines années. Alors je serai toi, j'enverrai ce message à tous mes contacts, d'ailleurs j'suis en train de le faire. |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 20:07 | |
| Vite j'envoie ca a 150 j'veux pas pisser assis !!!!! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 20:11 | |
| Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : slt pti con Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : lol Tibbar dit : vasy fais pas ta crapule Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : :D Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : nan jsé pas faire la crapule Tibbar dit : donne moi 200 € Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : mdrr Tibbar dit : vasy donne 200 € vasy fais pas ta crapule donne moi 200 € stp Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : jvé tmettre une tarte Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : mdrr Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : c tout ske t'aura Tibbar dit : Ce sera pas du gateau Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : oh oh Tibbar dit : Me prendre une tarte par une kiche....lol Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : lol Tibbar dit : Arrête de faire le cake hein |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 20:17 | |
| Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : hihi Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : et toi Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : arrete de faire le grand Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : Tibbar dit : Ta gueule ou jte retourne Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : Tibbar dit : J'vois pas à quoi ça servirait de te faire faire un tour sur toi meme mais bon fais gaffe Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : lol Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : tu pourrai mvoir en 3d Shaolin >> Nouveau son >> L'état des choses dit : xdrrrr Tibbar dit : Tu vois ce qui y'a de bien quand on est intelligent comme moi, c'est qu'on peut faire le con. Mais quand on est con (comme toi), on peut pas faire l'intelligent, c'est la différence qui nous distingue. Tibbar dit : (Shaolin ne répond plus, shaolin nous a quitté) Au'rvoir shao |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 20:19 | |
| enculé jvoulai lui dmandé un truc avant!!!!!!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Mer 19 Mar 2008 - 20:20 | |
| Lol
Tibbar t'as fumé quoi aujourd'hui? |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Jeu 20 Mar 2008 - 18:47 | |
| Mais quoi, il me trouve fort et beau, bah tant mieux ! N'ayez pas la haine !! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! Jeu 20 Mar 2008 - 19:25 | |
| - Momoshio a écrit:
- LE mC a écrit:
- TNT tu t'es fait demonte . juste ta meuz de la fin qui est bien apres le reste c'est de la merde .pow 'lonais g g
bref j'viens de lire le topic et j'ai vu JY-BY le délinquan qui crapote des clope a 13 piges et qui est soidisant "sou" (le type j'suis sur il a bu du panaché il était tous bandant) mais le pire JY-by tu te fais insulté par tous le monde , et tu va encore dans leur sens ,tu viens encore participé puis il te recasse et t'es encore joyeux . mais t'es une putin de cyber victime ! J'avais pas vu ce post Juste te dire que de Internet j'en ai un peu rien a foutre, j'suis pas comme toi, j'ai pas une cyber-vie qui est important. Moi je m'en fou royalement de ce qu'on me dit sur internet. Puis perso, j'préfère rigolé avec que être braqué. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! | |
| |
|
| |
| JEUSTICE FUME DES MARLBORO HEUU DES MALBORO ! | |
|