.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

pti free pour delirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kizz K-Tana

pti free pour delirer - Page 2 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

pti free pour delirer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:05

LE mC a écrit:
et sinon bon sa se leche pas mal aussi normal il sont du meme groupe il von pas dire c'est de la merde son truc .

Et là tu bave pas ?! Vasi fait ton malin genre t'es un och t'aimerai bien m'voir, sale mec, le gars il fait l'venere sur RB quand on vois ton blog on t'confond avec bozo, t'sais genre la vidéo où tu court comme un taré et qu'ton pote film, tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:13

mdrrr j'etais gamin stp j'avais 13 ans
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:14

tkt j'te ferais une video tu me verras en train de te trouer le fion
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:14

a coup de rime
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:56

"vous vous sucez entre KTC" non j'ai bien dit a Kizz que sa partie de Turgescence je l'ai trouvée a chier et y a aucun soucis donc bon, faux argument.
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:28

mddrrrrr, nan mais le mC j'avais rien de particulier contre toi mais le "sucer entre vous" la tu dépasse tous, t'aime pas c'est bien mais viens pas insulté, les autre

peace
http://www.myspace.com/najaclasheur
K'Méléonesk

pti free pour delirer - Page 2 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:43

Mdr kizz

Sinon pas mal Carnage sa va !!
AteSh
RBien confirmé
RBien confirmé
AteSh

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:23

J'aime bien moi hein pti free pour delirer - Page 2 24278
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 13:16

Bon merci pour les avis, lemc par contre j'ai même pas lu ton avis pti free pour delirer - Page 2 24278

Fuerza si t'aime pas j't'en veux pas, tout le monde n'aime pas ce que je fait, et puis j'ai écrit en 5mn et enregistré en 10-15 minutes à peu près.. Comme j'ai dit c'était pour delirer pti free pour delirer - Page 2 24278

Et arretez les embrouilles sa sers à rien
Le mC aka Seth sa
Groupie de Tibbar
Le mC aka Seth sa

Masculin

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:13

carnage tu devrais c'est se que j'pense mais enfin faut que tu vois la realité dans ce clash j'sais meme pas si on peu qualifé tes parole de lyrics c trop moche arete
B-Dynamic

pti free pour delirer - Page 2 Barreq10
B-Dynamic

Masculin
Groupe : Tarsar

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:35

Et la tu lui crache pas dessus ? Fermez tous vos gueules si c'est pour vous embrouiller pti free pour delirer - Page 2 83256
Sinon moi j'ai bien kiffé tmtc, j'aime bien le crunk et t'es l'un des rares que jcyber cotoie qui en fait, alors lache pas gro, ya du potentiel pti free pour delirer - Page 2 Ok
Attention aux lyrics !! "J'ai écrit les lyrics en 5min" putain vous m'enervez tous !( tous ceux qui disent sa ! pti free pour delirer - Page 2 83256 ) Comment tu peux etre capable de faire bien quelque chose, mais pour une quelconque raison, tu passes un temps dérisoire dessus ?!!! C est quoi cette mode de faire 1 texte en 1 temps record ?!!! C'est pas sérieux ! Arrete de rigoler avec sa mec ! Parce qu'au finish, ce qu'on retient c'est que tu l'as écris, que t'ai passé 1 min dessus ou 1 an ! Bonne continuation pti free pour delirer - Page 2 24278 en espérant que tu feras attention a sa a l'avenir. Peace.
http://www.myspace.com/bakerofficial
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:45

B-Dynamic a écrit:
Et la tu lui crache pas dessus ? Fermez tous vos gueules si c'est pour vous embrouiller pti free pour delirer - Page 2 83256
Sinon moi j'ai bien kiffé tmtc, j'aime bien le crunk et t'es l'un des rares que jcyber cotoie qui en fait, alors lache pas gro, ya du potentiel pti free pour delirer - Page 2 Ok
Attention aux lyrics !! "J'ai écrit les lyrics en 5min" putain vous m'enervez tous !( tous ceux qui disent sa ! pti free pour delirer - Page 2 83256 ) Comment tu peux etre capable de faire bien quelque chose, mais pour une quelconque raison, tu passes un temps dérisoire dessus ?!!! C est quoi cette mode de faire 1 texte en 1 temps record ?!!! C'est pas sérieux ! Arrete de rigoler avec sa mec ! Parce qu'au finish, ce qu'on retient c'est que tu l'as écris, que t'ai passé 1 min dessus ou 1 an ! Bonne continuation pti free pour delirer - Page 2 24278 en espérant que tu feras attention a sa a l'avenir. Peace.

Tkt poru les lyrics j'y ai pas passé de temp parce-que j'ai pas pris ce morceau du totu au serieux, j'ai bien dit "pti free poru délirer", j'voulais pas du tout me casser la tête pour ça..

Et le Mc, je sais pas ou t'as vu un clash, pd va
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:49

Eh tu sais Baker moi j'met pas 24 heure pour ecrire mes textes ! pti free pour delirer - Page 2 700519

Le mC >>> j'm'en fou de s'que tu va dire !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pti free pour delirer   pti free pour delirer - Page 2 Empty

pti free pour delirer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2