| recheche d'un clasheur...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 22:10 | |
| karim et pyro , c'est comme magloir et mac doom comme jsuis homofobes jvise leur crane et jfai BOOM Jsuis la tempete et vous le village jvous passe dessu c'est un carnage tel un tsunami , jvou aneanti mon flow vous noie , car je tu mes ennemie jvou fai croker la chausser a la american history X mon clash sera censuré car pour vou il est trop X fait une croi sur tout vos reve , votre histoir saret ici pas de pause pas de treves, sur mon flow jvous fusil jsuis la faucheuse et vous la victimes pour votre mort j'aurais une primes car j'ai tuer deux rigolo du peu-ra jai incendier votre flow qu'était perave Boom headshot ! pas dquartier on est pas potes ... |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 22:17 | |
| |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 22:24 | |
| |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 22:27 | |
| Tu ma clash, tout sa parce que t'es jaloux S'pas d'ma faute si tu es trop mauvais pour etre dans mon crew Si si demain demande à ta maman d'te lire le journal Car mon putain d'clash seras gravé dans les anals Wai t'kiff ma putain démo bourré de mots blindé compliqué Et wai homophobe tu prétends l'être, mais sex en haut talon tu pratique sec Un moment t'evoques les reves mec tu veux une treve mec t'es qu'une poucave Sortie droit tout d'la cave à Dutroux, pour un peu d'sou mec tu t'la joue, Tu t'la raconte mais n'oublie pas qu'ta vie n'est pas un conte MC tu n'est qu'un con constipé qui aime se faire lecher |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 22:52 | |
| pas dquartier on est pas potes , jsuis le sniper et toi la cible jte tire dessus c'est le HeadShot, De balle je te crible Jte fais manger la chaussé , comme dans american history X jtofrirai pas de dentier , car tu vas me sucer sa va etre X je vais te nommer MacDoom, et comme jsuis homofobe jvise ton crane sur ta tete un clik et boom, tu est le Coq et moi le lion dla CAN* je vais t'offrire ton prochain sejour , aller direct pour pere-Lachaise 1m sur 2 en guise de sejour , t'y sera a ton aise jboirai un verre a ta mort , et offrirai des fleur a ta mere jétait lboucher et toi le porc, prochaine vacance jvai a la mere pour jeter tes cendres , et féter ton deces jnai rien a vendre , pourquoi tu veux msucer ? |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Jeu 13 Mar 2008 - 18:44 | |
| P'tite ba-ba-baltringue tu parles de flin-flin-flingue Mais t'es qu'un din-din-dingue tu veux test mais ton clash n'est pas plus solide qu'un origamie Au lit tu sourie au MC qui t'agrandi le trou Mec tu es un fou d'avoir voulu test mon crew A force de casse des culs ma force se décuple Donc pour le meme prix t'en a 4 fois plus Mhmm MC t'en à l'eau à la bouche tandis que moi j'ai le flow à la bouche Tu es le virus et moi l'antivirus j'te fusille telle un Ak-47 Cette merde qu't'appelle clash est comme ta tête sur ce forum, une tache |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Jeu 13 Mar 2008 - 22:44 | |
| Ok tu mparle de toi et ton crew? Alor kjvien dte faire un 2eme trou Tu parle de AK , et même de vouloir me fusiller tisof c'est mon aka , et 47 le nombre de trou kjvé tlesser Aret le rap paskeu jtexplik, mais c'est que la tu t'affiche les condé du rap raplik, car il ont vu ktu raper comme un quiche alors avou kje suis ton boss, ke tenregistre mes texte sur ton ordi ktu donnera mon blaze a ton goss , ke sur mes lyrics tu jouiie alor que moi je t'ecrase , jté dla di on est pas pote sous ma chaussur ya ta face , et ke sur lbitume ta tete frote Ksur ta bouche ma bite frotte , et kje chécra sur ta face ....sa fai une balle de plus dans ta face .... |
|
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Jeu 13 Mar 2008 - 23:20 | |
| ouais ouais de lala merde un ptit peu trop
k-rim et rim-k jvois pas de différence, lui ne s'imposeras jamais ni dans une taule ni dans le monde du rap.... l'autre poseras toujours comme une conne qui bande en play-black
j'enchaine vite fais j'ai trop la haine,double violence urbaine comme dirais la pisseuse de lim,tu voudrais qu'il t'enferme avec des chaînes, j'en marre de voir des mc en plein stage pour passer leur bac de la danse de la vache........
putain j'en ai marre pas asser de place pour écrire dans ses topic de grosse chiotte
bon j'en ai marre se topic sa vous un dis 2contre2? |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 14 Mar 2008 - 17:30 | |
| gonzales999 putan 4 contre 2 et vous vous faite encore mettre ... allez vous pendre ^^ |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 14 Mar 2008 - 19:23 | |
| mdr 4-2 mais la jvois juste 2 moins1 ,,,,, |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 14 Mar 2008 - 19:27 | |
| ok a marche..jcommence ou tu veux le faire? |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 14 Mar 2008 - 21:14 | |
| Kizz ta attraper la grosse tete |
|
| |
NielsenRBien d'élite
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 14 Mar 2008 - 21:40 | |
| etet essorg al erpartta at zzik ouais trop la tete gross |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 14 Mar 2008 - 23:41 | |
| |
|
| |
arydeRBien en herbe
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 21 Mar 2008 - 20:54 | |
| - Caïn a écrit:
- Après tout c'est mon clash sa Tisof et Aryen j'ai pas besoin de vous je vais peter leur cervelle ce soir (le clash pour K-rime est prêt xd)
Qu'est ce que vous avez à foutre vous 2 ... J'ai envie d'clasher seul xddd Pyro fait gaffe ta cervelle part en fumée ;)
Ps: Tisof et aryen je déconne mais j'ai pas envie d'avoir trop d'allié moi quand même ... je m'appelle ARYDE , apprend a lire avant de vouloir rapper....et tu crois que je fais ca pour toi ? fo pa tro esperer non plus |
|
| |
arydeRBien en herbe
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Ven 21 Mar 2008 - 21:06 | |
| et puis je tape dans l'tas y en a pas un qui sais rapper vous vous donnez des noms d'MCs mais j'voit que des handicapés pyro, caïn, tisof, k-rym, un bel exempe d'MCs humilliés ceux a qui ont veux pas r'ssembler tellement leurs tronches sont mutilées
bon j'ai plus le tps de finir je ferais ca plus tard |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Sam 22 Mar 2008 - 20:57 | |
| Lol Aryde c'est nul a chié, ...
Peace |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Sam 22 Mar 2008 - 21:08 | |
| |
|
| |
Kizz K-Tana
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Sam 22 Mar 2008 - 21:28 | |
| - jy-by a écrit:
- Lol Aryde c'est nul a chié, ...
Peace Pourquoi tu dit sa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... | |
| |
|
| |
| recheche d'un clasheur...... | |