| recheche d'un clasheur...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Lun 10 Mar 2008 - 23:06 | |
| |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Lun 10 Mar 2008 - 23:15 | |
| Pyro veu parler dma vie mais regarder la sienne c'est un taudis Il parle des cave car il les conais bien car c'est la bas que les gran l'on mis bien et si je repart en boitant , ca sera aprés t'avoir deboité mes rime von te frapper a ten faire saigner a force de t'enchainer, j'en ai le tibia enfler tu ne pouras plu te relever mon stylo s'enflamme , et c'est pas la même puissance de flamme car la mienne est un incendie, sa cause le poid de me me-ri sur ton corp a peine plus chaud que ton stylo si froi par le manque de debit de mots mon rap melancolique alor que ltien file la colique .... |
|
| |
pyromanRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 6:41 | |
| pas mal mec franchement ^^ 22 mess que des clash XD |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 9:41 | |
| Après tout c'est mon clash sa Tisof et Aryen j'ai pas besoin de vous je vais peter leur cervelle ce soir (le clash pour K-rime est prêt xd)
Qu'est ce que vous avez à foutre vous 2 ... J'ai envie d'clasher seul xddd Pyro fait gaffe ta cervelle part en fumée ;)
Ps: Tisof et aryen je déconne mais j'ai pas envie d'avoir trop d'allié moi quand même ... |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 12:05 | |
| Nan trankil jte les less XD ... Ct histoir e faire passer le temp lol sans etre mechant Pyro clash bien mais K-rimes , j'aime pas trop son Style , enfin c mon avis ... |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 17:17 | |
| K-Rime Alerte rouge, K-Rime dans les parages, Tu veux la bagarre et le dérapage ? Heureusement pour toi je suis un sage tu te prendras la cage Sois sage et réfléchis, t’es une brebis égarée, un peu tarée Mais c’est pas grave t’es mal barré t’es mas cible es-tu paré ? Je n’hésiterais pas à t’abattre, mes lyrics t’empêchent de débattre Tant que mon cœur peut battre, sur la situation tu ne peux y débattre J’te tabbasse, j’te frappe, et te te-rack, sa kick sec par ma faute tu seras accro au crack Et une fois dead, je casse ta baraque mais qu’ta mère vienne pas dire que je suis Barack A l’effet de mon clash tu es inanime, et j’te fais pas de bouche à bouche Mes rimes te couche elle sortent tu mister cash, maintenant ta la gueule à Bush
Pyro Phare-Giro activé, l’pyro est dans la ne-zo Ce petit bonobo a réussit à s’évadé du zoo Mr Coluche et son gros nez qui a sonné le Ring « Ding » sa cloche normale t’es en manque d’inspi Arrête de faire le beau, t’es Philippe et tu flippes Parc qu’ici la loi c’est moi qui la dicte alors abdique Tisof avait raison, à coup de pistolet à eau Tes lyrics deviennent moins en moins chauds Arrête de faire le malin, t’es pas encore au shelter, non plus ! T’es dans la galère, avec moi ta plus les pieds sur terre Et évidemment faut que K-Rime vienne en renfort Ce qui est trop fort, c’est que tu l’a payé avec du roquefort
|
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 17:59 | |
| Ok Caïn-fri ... te, mayonnaise tu parles d'ma mere mais d'ma mille-fa j'en suis fiere Nan elle ne pose pas ses genou à terre pour des putains d'billet vert Wai le cash c'est comme le hash' si t'en à pas t'es tout tremblant En me regardant vite vite retourne prier le Coran sinon j'te ken, caïn arrete d'faire le gamin Quand tu m'clash ta mal au bide car toi même tu sais qu'tu va t'manger mon chibre Wai Caîn AKA le chien s'fait mettre à l'amende par sa soeur Si si tu kiff t'faire sher-cla car en bon sado maso, tu jouies derriere mon dos Tkt un dentier j'vais t'imposser quand t'es chicos sur le sol tomberons Wai aussi doux qu'un bucherons avec ma bite dans ton rectum des va et vient feront Wai wai K-rimes de plus en plus costaud na pas b'soins de son poto Pyro pour t'enflammer le micro Donc j'l'enflamme et t'le calle pour une superbe defonce anal R.I.P. à notre ami l'MC fonsdé tombé sous les balles d'ma mitraill |
|
| |
CaïnRBien confirmé
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 18:17 | |
| Ouch ..il fait mal clui-là xd. |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 18:34 | |
| K-rimes était pas mal mais tu parle tro de ta bite ^^ mais sinon c'et bien ....
cain jai bien aimer l'enchainemen de mot qui se ressemblé et qui vienne de la même famille ^^ >>> Tabattre , debattre , battre |
|
| |
pyromanRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 20:53 | |
| Tien t'est de retour de réanimation tu veut chercher de l'action mais tu vas repartir au bloc opératoire ici c'est pas un opéra d'soir RB c'est pour les rappeur , les vrai pas pour un MC arnaqueur, un gay ta pas compris que c'est moi le patron après ton clash ta juste l'air d'un con tu t'lance dans un double clash, double offensives mais t'va juste gagner un double coup dans les gencives rentre chez toi avec tes rime insipides quand tu passe au parking tu laisse un gros bide mec tu veut rapper comme Booba mais ton chant c'est niveau Star aca' aller MC laisse toi consulé par le cash de Pyro t'arrive plus a parler t'inquiete n'ajoute pas un mot |
|
| |
K-rimesRBien actif
Messages : 450 Age : 33 Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 20:55 | |
| MC Pyro au micro tu déchire trop ^^ |
|
| |
pyromanRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mar 11 Mar 2008 - 22:57 | |
| lol merci gros tkt toi aussi tu carbure |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 18:25 | |
| J'crois qu'on les a déchirés grave ^^ |
|
| |
pyromanRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 20:01 | |
| pire ahahahahaha ^^ il se sont bien battu aussi faut avouer ^^ mais on a était meilleur ^^ |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 20:05 | |
| Wai c'est vrai par moment il y on mis l'niveau ^^ |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 21:37 | |
| vous nparlez pas de moi quand vous disez on les a dechirer , paskeu pour moi jnété pa dedan hein ? |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 21:54 | |
| Tisof bien sur que non on parle pas de toi on t'aime toi ^^ enfin p'tetre pas xD |
|
| |
TisofRBien
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 21:57 | |
| Lol donc jété dans , bah jrelance alor :P |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 21:59 | |
| Non t'etait pas dedans ... puisque ta pas clasher ;) |
|
| |
K-rimesRBien actif
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... Mer 12 Mar 2008 - 21:59 | |
| Mais si tu veux relancer fais attention j'ai du lours qui stagne sur mon ordi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recheche d'un clasheur...... | |
| |
|
| |
| recheche d'un clasheur...... | |
|