.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 5:18

haaa merci beaucoup de l'avis détaillé NC ça fait plézz!!
et cimer à ceux qui DL ça et qui donnerons leurs avis plus tard ^^!!

sur le prochain skeud y'aura 70% de feat...avec : guilty, dmô, LZO, Haine-zoo, XANAX, lonvio, MC MIKE, et j'en passe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 5:18

NOUVEAU LIEN DE TELECHARGEMNT!!!!!!

-> http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:25

UP
N.C

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:31

--RDK-- a écrit:
haaa merci beaucoup de l'avis détaillé NC ça fait plézz!!
et cimer à ceux qui DL ça et qui donnerons leurs avis plus tard ^^!!

sur le prochain skeud y'aura 70% de feat...avec : guilty, dmô, LZO, Haine-zoo, XANAX, lonvio, MC MIKE, et j'en passe!!!!

sans oublier le grand N.C ^ ^

tu peut me confirmer si t'as le temps de posé pour mon free sur l'espoir stp ?? au final je ralonge minimum jusqu'a la semaine prochaine pour attendre certain MC
http://www.myspace.com/najaclasheur
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:43

haa nan la semaine prochaine je ne pourais pas!!!!!!
dsl mec!! j'te le dit cache comme sa tu peu prévoir un autre MC ou nimpe!!
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:45

cimer, au moin jsuis fixer ça m'évite d'attendre
http://www.myspace.com/najaclasheur
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:50

ouep tkt!!!

-> lien de téléchargement les gars jvous promés du lourd!!!

http://www.megaupload.com/?d=IMM1T0TS
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:56

J'donne un avis globale, y a quelque son qui déchire, j'aime bien les son qui bouge venant de toi comme clash rap, mais malheureusement, 70% d'l'album c'est du rap mélancolique, et je hait de plus en plus le rap mélancolique ! RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Yeux07
Sinon niveau flow, y a aucun soucis, c'est très bon, niveau rime c'est bon aussi sauf que des fois on vois qu'c'est des rimes forcé (ex: harakiri / un rat qui rit), voilà ! RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 700519
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptyVen 29 Fév 2008 - 20:57

okay cimer mec ;)!!!
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:27

UP
K-rimes
RBien actif
RBien actif
K-rimes

Masculin
Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:27

Que d'émotions en écoutant cette album ... j'en ai meme eu les larmes au yeux un moment mais je ne dirais pas sur quelle chanson RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Gni

Franchement RDK tu mérite trop de percer

Je mettrais un post plus détaillé un peu plus tard parce que la je suis un peu occupé ;)

Sinon la 17 "Bienv'nu dans ce monde" c'est une tuerie RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 2gun
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:36

cimer mec!!
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 16:59

okkk
C-HISM[CNT]
RBien confirmé
RBien confirmé
C-HISM[CNT]

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:23

K-rimes a écrit:
Que d'émotions en écoutant cette album ... j'en ai meme eu les larmes au yeux un moment mais je ne dirais pas sur quelle chanson RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Gni

Je parie que c'est sur "un an déja" !!
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:37

Ca télécharge...
K-rimes
RBien actif
RBien actif
K-rimes

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 17:57

C-HISM[CNT] a écrit:
K-rimes a écrit:

Je parie que c'est sur "un an déja" !!

Nan ^^ ... cherche pas tu trouveras pas ^^
Artillerime

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 18:10

MC Pharaon a écrit:
Ca télécharge...
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 19:01

merci les gars j'attend vos avis!!!
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 21:32

J'vais lâcher un avis détaillé pour saluer tout l'taff fourni dans cet album :

L'intro : Déjà elle commence bien, après je trouve qu'elle est trop longue pour une intro mais elle est bien.

Remise à 0 : L'intro du son est kiffante, les lyrics sont vraiment pas mal, le refrain il claque, la prod j'aime bien. Le flow tu envoies bien, ça enchaine, rien à dire "Marre d'être un clébart qui s'mange des bites d'ours" cette phase m'a tué expldrrrrrrrr (on s'y attend pas et la façon dont tu sors ça !!!) En général un son bien kiffant, bon taff

Coup d'pression : La prod est diffcile, pourtant tu gères bien niveau flow. Je sais pas pourquoi mais le refrain me fait penser à une zik de faf la rage ! (Niveau voix, débit, etc.) Ca enchaine vénère encore une fois. C'est un bon son, personnellement je trouve que t'as fait mieux mais c'est loin de faire tâche, faut adhérer au style du son, moi j'aime bien mais j'suis pas fan non plus. Good !

Un an déjà : Ce son est pur, les lyrics sont vraiment bonnes, l'émotion passe vraiment, le flow s'adapte à la prod (qui s'accorde elle-même plutôt bien au thème), pourtant toi qui a un flow vénère, là tu l'as adoucis (vu le thème) et ça passe vraiment très bien je trouve. Un super hommage et encore rip à lui. J'adore et j'adhère

Star in blok : J'aime bien le refrain, bonne ambiance, tu gères comme d'hab' et Eckho assure aussi, digne d'être sur l'album, rien à dire, un bon feat sympa. Vos 2 styles différents vont tout de même bien ensembles.

Un jour seul : J'ai bien aimé les lyrics, que dire, encore un bon ptit son en solo, la prod j'aime pas spécialement mais elle pue pas non plus, flow pépére par rapport à d'habitude^^

Philo-off : Un son mélancolique de toi ça change, t'arrive même à gérer dans ce style, vraiment bon. Bon refrain. Le 3ème couplet c'est kiffant comment tu commences ! J'vais me répéter mais, "bon son".

Les larmes de ce monde : Ptdrrrr l'refrain. La prod est originale, rien à reprocher.

Fleur du mal : Ca rend assez bizarre quand tu rappes en même temps que le refrain, il aurait ptetre fallut baisser le volume du refrain, car ça caffouille un peu. A part ça rien à reprocher, le flow est toujours bon, la prod est bien

Ce n'est qu'un épisode : "Année 88 là est le commencement, j'baillais comme une batard jvoulais déjà qu'on m'entende" mdrr... vieux fou, certains refrains se ressemblent un peu entre tes sons, j'le remarque avec celui là. Un des sons que j'aime le moins de l'album, mais il reste bon de toute façon.

Haaaa C'comment : LOL le son de malade mentale, la voix que tu prends parfois confirme que t'es un taré, bon délire ça m'a fait trippé, lyrics trippantes. RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 762370

Jeu d'thème : Ahhh ton free "la maison d'mes rêves" sur RB, c'est passé tranquille, un ptit free sur l'album ça change un peu, un son avec thème original, ça fait du changement et apporte du frais !!! Lol ta partie du free à l'art haché aussi, le changement d'instru est pas mal, ça t'représente dans les frees, les feats, voilà quoi ;)

On ne peut remonter le temps : Thème qu'on a pas l'habitude d'entendre non plus et ça passe bien !!! La prod nous emmène dans une atmosphère un peu bizarre située entre le jeu vidéo et l'ile déserte RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Yeux07 (manque plus que le bruit des oiseaux), good son.

Clashrap : Ca me fait grave pensé à "Handek" de LIM ! Avec les "clash rap!!!!!" tu représente bien, ça envoie bien, rien n'a dire bon égotrip hardcore !!!

La mort aux trousses : Encore un bon son, et ouais on a tous la mort aux trousses, niveau flow t'enchaine toujours bien. Lyricalement y'a pas mal de technique en général et tout a un sens. Lol les citations du film j'lai vu !!! Big up

Les ailes brûlées : Étant donné qu'j'aime bien K-rizm en général, les deux ensemble ne pouvait pas être mauvais, et on est pas déçu, un bon feat mais on a du mal à dicerner RDK et K-rizm si on connait pas bien les deux (seul point négatif que j'ai constaté). Bon son !!!

Dans ce monde : Eh ouais... Sacré monde, le thème est vaste tu as pu t'y donner à coeur joie, le refrain est kiffant, lyrics véridiques, j'accroche bien

Sans arrière pensée : tu envoies toujours vénère, le son en lui même j'accroche pas spécialement, question de goût, c'est toujours loin d'être mauvais ;)

20 piges plus tard : Un son kiffant dans son ensemble, surtout le refrain, instru originale !!! trippant

Du mesure de peine : Mension spéciale, j'ai vraiment kiffé le feat et le refrain rend vraiment bien !!! Du lourd d'ailleurs vos 2 styles donnent un bon mélange kiffant, déjà écouté plusieurs fois !

Dans l'ensemble un très bon album j'suis pas déçu. Des sons surkiffants, d'autres un peu moin mais qui restent bons, y'a pas d'merde dans l'album, deplus niveau flow ta voix m'a bourriné les oreilles du début à la fin, des sons assez variés, un album qui reflète bien ton style, bref j'ai passé du temps à poser c't'avis mais le taffe en valait le coup, tu l'mérites ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
K-rimes
RBien actif
RBien actif
K-rimes

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 EmptySam 1 Mar 2008 - 22:10

L'intro : J'ai pas accroché ... je sais pas ... c'est un peu n'importe quoi je trouve mais bon en meme temps c'est qu'une intro

Remise à 0 : Très bon refrain ainsi qu'un très bon texte ... sa rattrape trop bien l'intro RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 10sur10 enfin c'est mon avis

Coup d'pression : Wa celui la j'kiff ... assez vénère comme son mais c'est du bon ... malgré que tu rappes assez "vite" on comprends chaque mot ... très bonne diction quoi

Un an déjà : Vraiment ce son il est vraiment très bien écrit. Vraiment félicitation de l'avoir fait parce que sa doit etre assez dur de rapper sa derriere un MIC

Star in blok : Bien le refrain je trouve. De plus le texte est pas mal s'qui est bien avec toi c'est que direct quand on ecoute on accroche ... tu vises juste RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Sportif
Eckho : bonne voix vraiment bon niveau ;)

Un jour seul : L'instru l'est kiffant quand meme de plus le texte est ecrit avec des mots que l'on à pas l'habitude d'entendre dans le rap c'est vraiment bien

Philo-off : C'est possible que s'texte j'lai entendu sur un autre instru ? Je prefere s't'instru t'facon ^^ L texte est bien je trouve ... le refrain un peu moins

Les larmes de ce monde : Son originale grave sa rends bien tk ;) Sinon bon son. N°3 si je devrais faire un classement

Fleur du mal : Le commencement comme sa c'est pas mal sa donne envie d'l'écouter serieux puis apres toi qui enchaine direct apres c'est pas mal du tout j'suis fan

Ce n'est qu'un épisode : ah celui la le son j'le kiff ... puis ta voie va bien sur ce son ;-) La vitesse de débit des mots est excellente par rapport à la musique

Haaaa C'comment : Celui la j'le kiff tout court ... Un bon son de psycho ^^ Assez marrant sur certain lyrics ... des sons comme sa j'suis preneur grave

Jeu d'thème : Pas trop accrocher ... les changement comme sa bof ... mais sinon "la maison de mes reves" est pas mal du tout ;-)

On ne peut remonter le temps : J'aime bien le "RDK" en fond comme sa c'est style ... l'instru est bon le texte encore mieux que l'instru RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Mitraill

Clashrap : Ce son sa bouge bien c'est excellent ;) J'l'ai adorée ... mais j'l'ecouterais pas en boucle sinon sa risquerais de vite me saouler

La mort aux trousses : Le debut de "300" c'est vraiment excellent puis le texte est assez bien en rapport avec le debut donc bien ;-)

Les ailes brûlées : Wai bien mais pas plus que sa j'aime mais pas trop souvent ... le refrain est un peu lassant je trouve

Bienv'nu dans ce monde : N°1 celui la ... Texte excellent , instru , plus qu'excellent ... celui la je l'ai ecouter en boucle pendant plus de 5 heures et quand j'lecoute c'est toujours le meme effet ... j'kiff

Sans arrière pensée : Wai j'ai ni adorée ni detester ... c'est pas mal sa enchaine pas mal

20 piges plus tard : refrain plus ou moins bon le texte sa peu aller aussi quand a l'instru ya mieux sur l'album mais sa pu aller

Du mesure de peine : pas mal du tout meme bon je trouve ;)

En gros RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Cartonne ... franchement peu d'insultes par rapport au rappeur "connu" j'ai apprécier l'ecouter et j'espere pouvoir encore l'ecouter souvent ^^ Continue comme sa et puis on attends le prochain lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 2 Empty

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant