.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin
Groupe : TierZétat

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2008 - 1:52

siisii cimer pour vos deux comme détaillé les gars!!

tkt le prochain est d'ja en route!!!!!

merci les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rdk54
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 14:34

UP
K-rimes
RBien actif
RBien actif
K-rimes

Masculin
Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2008 - 17:29

Les mecs qui ont téléchargé se s'rait bien de mettre un avis détaillé ... c'est toujours bien pour l'auteur ;)
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:18

siissii tkt les autres vont arrivé!!!mais limite j'men fou je sais c'que je vaut c'est plus que je veu qu'il y ai le plus de monde possible qui écoute!!!

bientot 12000 DL sur différent cite!!
N.C

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:20

on vas te décerner le cyber disque d'or
http://www.myspace.com/najaclasheur
C-HISM[CNT]
RBien confirmé
RBien confirmé
C-HISM[CNT]

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:14

N.C a écrit:
on vas te décerner le cyber disque d'or

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Expldr RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Expldr RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Expldr RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Expldr
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:16

mmoouuahahaha nan je n'est pas cette prétention ^^!!!

nan j'fait sa par passion et pour faire passé mes humeur mes message de paix ou de révolte ou même mes délires!!
mais en aucun cas pour avoir des lorié!!
K'Méléonesk

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:19

Térrible ,on voi que c'est du bon rap pasque c'est cyber et non vendu donc c'est pas pour l'argent c'est comme tu dit juste par passion! Bon taff en tout cas ! T'enchaine bien tes son quand méme tu traine pas !!
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:19

ouep cimer mec tmtc les vrais le savent!!
K-rimes
RBien actif
RBien actif
K-rimes

Masculin
Groupe : [ SS ] Societe secrete et Scred

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:59

En tout cas depuis que j't'ai fais "connaitre" à mes potes tu es devenu presque un dieu dans ma téci ^^ ... non p'tetre pas jusque la mais en tout cas tu fais l'unanimité dans ma téci continue comme sa ;)
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 20:23

haa cimer sa fait plézz!!! tkt chez moi aussi dans tout le nord EST jfait du bruit ^^ !!!

merci de ton taff poto!!!
Artillerime

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 21:07

poawwwww poawww c'est une turie ce skeud, nike sa mère ta tout déchirer truc de ouf! j'ai vraiment trop une enorme fleme de détailler mais en gros appart l'intro (qu'est vraiment pas terrible je trouve!) les reste tourne entre 17 et 19 sur 20 vraiment appart l'intro encore j'ai kiffé du début a la fin "ce n'est qu'un episode" est enorme et d'autres encore je fais tourné au bahut beaucoup qui écoute le rap us te kiff et te préfère largementau sinik booba et j'en passe !
bref làche pas mec, et bonne continuation gros! ;-)
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:59

AÏ sisi merci poto ta raison fait tourné aux max!!!
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:27

J'ai tellement entendu parler de toi que j'me suis decidé a ecouter,franchement j'ai été surpris du niveau,je kiff quasiment tout !,si t'a besoin de gfx fais signe t'en vaut la peine
http://myspace.com/keyssdesignz
N.C

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Barred10
N.C

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:33

et moi j'en vaut pas la peine ><
http://www.myspace.com/najaclasheur
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 0:34

non toi t'es nul RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 700519 RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Yeux07 jdec,nan mais il a sorti un bon album avec une cover vraiment moyenne donc sa s'merite quoi RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 700519

ps:Nc tkt si tu sors un album jte ferais ta cover RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Yeux07

Dernière édition par Shenio le Sam 8 Mar 2008 - 12:17, édité 1 fois
http://myspace.com/keyssdesignz
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 12:11

héhé et oui faut toujours écouté les projet les gars c'est bien!!!
cimer mec tkt envoi ton msn!!!
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 14:41

J'viens de dl, j'écoute et grosse grosse tuerie. J't'offrierai un avis détaillé quand j'aurais écouté plus en détail, tu le mérites bien!
--RDK--
RBien imposant
RBien imposant
--RDK--

Masculin

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:10

merci mec!!!
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 EmptySam 8 Mar 2008 - 15:53

Intro: J'm'attarde pas dessus, c'est une intro, juste c'est cool de voir que t'as beaucoup de soutien et de reconnaître les voix de tes potos. Mais un peu trop logue l'intro, c'est relou!

Remise à 0: Instru plutôt bonne, flow correct ainsi que les lyrics. Refrain original, mais les chants j'aime pas. C'est pas le son que je retiens le plus de l'album.

Coup d'pression: Ton flow passe bien avec l'instru. Tu débites bien, ça évite l'ennui, refrain pas mal sans plus.

Un an déjà: Jolie prod, thème très personnel. Joli son sincère, bel hommage, voilà.

Star In Blok: Prod pas mal, j'aime bien la mélodie. Tu poses bien, refrain plutôt bon. Eckho sous-mixé, mais ça ne l'empêche pas de bien déchirer. Bon feat mais moins bien que "Larmes de Destruction massive" mais bon, faut dire que ce son était tout simplement énorme.

Un Jour Seul: Bonne prod. Et ce qui est bien, c'est que le beat et ton flow ne masque pas la guitare, du coup on peut tout apprécier. Bon son!

Philos'off: Son qui était déjà sur "Larme de destruction massive". J'ai pas trop accroché, mais la prod est pas mal.

Les Larmes de ce monde: Avis sur la tape "A Coeur Fermé"

Fleur du mal: Bon refrain, prod pas exceptionnel. Flow normal, bons textes. C'tout!

Ce n'est qu'un épisode: Prod entraînante, tu poses bien, et j'aime beaucoup le texte. Rien à dire de plus.

Haaa C'comment: Gros refrain, j'kiffe. Instru sympa, les "Haaa c'est comment?" sont marrants. Son délire, mais bon son.

Jeu t'hème: J'aime bien le concept. Le flow et les prods diffèrent, et en général c'est du bon.

On ne peut remonter le temps: Ouuuuh, ça c'est du lourd. L'ambiance est pesante, on est bien dans le morceau. En plus le thème est bon et bien exploité. Grosse prod!!

Clash Rap: C'est égotrip sur CR si j'ai bien compris. J'aime bien j'trouve le son sympa.

La mort aux trousses: Il était aussi sur le précédent album. Je préfère cette prod et les extraits sont mieux choisis. Voilà!

Les ailes brûlées: J'aime beaucoup la voix de K-rizm et il maîtrise bien son flow. Et tu lâches un bon flow toi aussi. Bon feat!

Bien'vnue dans ce monde: Ce son je l'ai en 3 fois sur mon Ipod mdr. Faut que j'en enlève 1. En tout cas c'est la meilleure version des 2. Meilleur flow, putain de prod, et putain de refrain. J'kiffe à mort ce son, en plus les textes sont vachement bons mais c'est pas nouveau.

Sans arrière pensée: J'aime bien l'ambiance, j'trouve le son pas mal.

20 piges plus tard: C'est presque le même son que "19 piges plus tard", mais tu poses beaucoup mieux, et la prod tue!

Du sur mesure de peine: J'adore le flow et la voix d'Impact, donc ça va de soit que je kiffe bien le son. Et face à lui tu donnes vachement bien, donc GG.

Conclusion: J'ai été étonné que t'ai autant progresser depuis ton dernier album, et ça fait vraiment plaisir. Les sons sont en général bons, même si ton flow me lasse parfois et c'est ce qui m'avait gêné sur "Larmes de destruction massive", donc je kiffe quand tu diversifies sur cet album. Y a quelques sons qui se démarquent bien. Franchement bien joué, bon album!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"   RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode" - Page 3 Empty

RDK nouvel album "Ce n'est qu'un épisode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant