| [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Sam 29 Mar 2008 - 2:11 | |
| Je voterai demain si je le sens
Ou si quelqu'un votes avant moi ^^ et Hébus moi j'etais pour le compter ;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Dim 30 Mar 2008 - 12:36 | |
| Attaque : Tibbar, style "violent" que j'apprécie mais t'attaque pas ton adversaire sur des faits les attaques que tu lancent peuvent être faites pour d'autre mc, l'egotrip placer dans le clash est bien employer
K-joz'n attaque fonder sur quelques faits, pas mal de figure de style, l'attaque ne s'estompent pas elle est de qualiter pas aussi tranchante que Tibbar dommage. Pour moi l'attaque est de niveau égales.Point : MATCH NULTechnique :Un peux déçu chez Tibbar, pas énormément d'internes parfois des mutlis, les allitérations sont bien kiffantes parfois mais d'autre sont forcer j'ai l'impression genre : " Mec si t'es peace et décidé, moi j'suis une prise d'électricité " Okay ??? lool
Chez K-Joz'n j'ai bien aimé la technique, les allitérations, les internes et externes pratiquement aucunes ne sont des rimes cramées ta bosser sur ce critéres et tu merites le point je trouve.Point : K-JOZ'NHumour :Dans les deux côtés y a eu des tentatives humouristique qui ont plutôt foiré enfin, sur un clash de 24 mesure, je pense que 4 mesure consacré à l'humour aurait été le minimum or là je n'ai pas souris j'ai plus ressentit l'attaque dans les deux clash .Point : MATCH NULCohérance :Tibbar, les attaques partent un peux dans tout les sens et parfois faut relir deux fois la mesure pour voir que au final elle est cohérente Sinon j'ai rien relever de flagrant !Point : MATCH NULPréference :Tibbar légerement pour l'attaque plus tranchantes, mais K-Joz'N ratrappe le coup avec les figures de styles. K'Joz'n pour la technique, même si chez Tibbar c'est lourd côté consonances !Mesure Marquantes Chez Tibbar :" J'suis au bout du rouleau, mais j'vais quand même te scotcher !! " Mesure Marquantes Chez K-Joz'N :" Alors comme ça les KTC sont tous des anes aux rimes? Sauf qu'avec moi c'est la fessée, donc deviens anomyme "Vote : K-JOZ'NDeux clash de niveau egales, il faut un vainqueur pour moi sa c'est jouer sur un critères .... agrèable tournois malgrès la lenteur pour les votes bon battle des deux mc et voilà acceptez ou pas mon vote, mais il est impartial c'est juré |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Dim 30 Mar 2008 - 13:07 | |
| 4-3
que quelqu'un vote par pitié |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mar 1 Avr 2008 - 9:26 | |
| Bon, a mon tour de voter. Je trouve que K joz N est au dessus, deja au niveau technique, et par exemple Tibbar, tes rimes sont trop tirées par les cheveux des fois quand t'essaye d'en faire une technique. La technique n'est pas obligatoire, surtout quand ca donne un sens pas genial aux phases.
Le voile-est-levé, tu n'as pas de level-élevé
Cette meuz est vraiment nul, du niveau des attaques du parking quoi.. Ensuite J'ai trouvé plus d'images, metaphores etc.. du coté de kjozN meme si il y en avait quelques unes chez Tibbar egalement. Par contre une des meuz de kerozen :
"avec un pif qui troue le mouchoir"
Elle me fait penser a une meuz que sort Tunisiano dans le clash contre Aketo.. Enfin rien de très important quoi ^^ Bref donc pour resumé, j'ai trouver Kerozen au dessus, c'est pourquoi, je vote pour lui !!
|
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mar 1 Avr 2008 - 17:16 | |
| tibbar vainqueur, + technique + agréable à lire |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mar 1 Avr 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mar 1 Avr 2008 - 19:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mar 1 Avr 2008 - 19:29 | |
| - Drop Secte a écrit:
- tibbar vainqueur, + technique + agréable à lire
pour faire sa limite post pas appart dans les tribunes -_- Sinon aux deux participants de voir ^^ |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mer 2 Avr 2008 - 17:03 | |
| technique:tibbar l'a privilégier et il a gagner sur ce point +
attaque:sur ce point c'est k-joz n qui gagne tibbar a trop peu attaquer quelque phase et c'est tout
humour:y'avait rien de marrant dommage pour une finale
style:j'ai préferer celui de K Joz notament sur le plan attaque
je vote K JOZ N |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
N.C
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mer 2 Avr 2008 - 17:19 | |
| CLOTUREZ MOI CE TRUC !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| |
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mer 2 Avr 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Mer 2 Avr 2008 - 17:29 | |
| Tu connais pas pimp my ride ???? Xzibit a chaque fois qu'il tune une caisse, que le proprio est tchalé devant sa nouvelle tire, xzibit tire le vetement au niveau de l'épaule du mec d'un geste gracieux et dit "c'est officiel, ta caisse a été tuné" |
|
| |
benakaRBien en herbe
Messages : 5 Age : 40 Groupe : institut 84 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: battle quand tu veux l'ami Ven 4 Avr 2008 - 17:48 | |
| battle quand tu veux l'ami |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Ven 4 Avr 2008 - 17:51 | |
| moi je vx bien je suis en manque d'inspi mais ca viendra au parking |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Selka.RBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Lun 7 Avr 2008 - 18:06 | |
| Mdr moi jconnais TNT, j'vois qu'on matte les meme chaines |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N Lun 7 Avr 2008 - 18:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N | |
| |
|
| |
| [Vainqueur K-Joz'N] [Finale] Tibbar (VS) K-Joz'N | |
|