.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kizz K-Tana

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Barred10
Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:18

Tibbar a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
En fait dans le bonus il ce venge, donc il la tappe pour de vrai ! :o

Et on entend le rire de Nynie mais ce qui a été coupé au montage c'est quand je commence à l'enculer sur le lit Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
BLACK JOK

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Barreq10
BLACK JOK

Masculin
Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 6:50

Carnage a écrit:
Blackash a écrit:
Eh ben putain, quand j'vois la tof de Ofé, j'me dit qu'elle est grande

Alors que en fait, elle est p'tite et Nynie bon... Couche toi Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07
Nan j'dec, t'es p'tite aussi

Putain Tibbar tu fais 2 mètres

ET JE FAIS UNE ANNONCE QUE AU MOIS DE MARS JE VAIS ALLER EN FRANCE AVEC MA CLASSE ET JE VOUS INVITE A VENIR JUSTE POUR VOUS FAIRE BOUGER !!!!

Et tu va aller ou en france ? Parce-que tu sais, la France c'est assez grand, il y'a une ceintaine de departement et tout Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

PA-PA-PA-PA-PARIS
Momoshio

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Barreq10
Momoshio

Masculin
Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore)

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 7:57

belle video, vrmt sympa (et moi qui ne voulais plus écouter cette chanson Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07 )
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:09

Mdr trop fort la vidéo!
Et vous etiez sur le Champs samedi apres midi? Car moi aussi j'y été avec des potes... On voulais meme rentrer dans le Louis Vuitton mais on s'est dit que ca ferais tache vu la maniere dans laquelle on était zappés, et en plus on etait pas sur qu'on nous laisserais rentrer lol.
K-Joz'N

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:45

aaaarg la musique a gillou!!! je m'attendais a un truc melancolique tout mimi mdr!!!

l'ecole militaire de Tibbar lol! voila d'ou sortait sa coupe si etrange sur son avatar Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 24278
http://www.myspace.com/kjozn
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:06

Speach > A 15 h on y était plus j'crois Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:08

moi j'y étais Vendredie aprés midi sur les Champs
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:15

Oui et puis moi j'avais une amie qui y était samedi aprem', mais pas à la même heure que nous Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519 A croire que tout le monde nous fuit.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:17

NyniE a écrit:
Speach > A 15 h on y était plus j'crois Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

lol moi jsais plus quelle heure il etait mais ct l'apres midi. T'imagine on se serais croisés sans se reconnaitre :s ...
T'aurais du les amener au bois de boulogne, vous louez un velo et vous allez dans le bois, ya vraiment de koi se tapper des barres Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 45689
Tongue-Zi
Banni
Tongue-Zi

Masculin
Groupe : outsider des KATAYSAY !

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:22

emmene les ds le 91 c a qlq minute de paris , on va les violer Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 762370 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07
K-Joz'N

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:28

moi aussi j'étais aux champs élysées!!!!!!!! quand j'avais 7 ans
http://www.myspace.com/kjozn
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:44

Kizz K-Tana a écrit:
Nous on avais pensé a faire une rencontre KTC mais bon, entre 2 con qui habite a Nice, un autre a marseille, un en belgique etc ! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

Encore on est plusieur vers panam donc sa pourrai s'faire mais pas avec tout le monde !

Et 2-3 connards du nord (oui Xerone tu es visé)
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:13

RabbitGirl a écrit:
Oui je suis petite, j'arrête pas de le dire Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 756964

1m50 qui dit mieux Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519

Ma femme dit mieu, 1 m 45 et pas 1 m 40 Carnage la raptise pas plus qu'elle l'ai mdr ( quoi que y a 1 ans elle fesait 1 m 37 lool )

Bref, sympathique la video vous avez du bien rire lol

Sinon une journée rbienne sur panam ... oula mdr
J'ai des potes qui pourrait témoigner que a moi seul quand je suis déchainer ( pratiquement toujours ) ben vaux mieu se sauver loin Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07 donc imaginez vous avec un tarré qui plonge dans les fontaines, qui harcéle les gens en montrant sa montre et en disant : " quel heure est il a ma montre s'il vous plait ? " le pire c'est que les gens se sentent obliger de répondre lol

" Bonjours, Bonjours OHHHHH j'ai dis bonjours !! Connasse va ! " ... mais je crois que le pire c'est dans les magazin surtout si tu m'lance un défis là t'es mal barré Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

Bref des exemples j'en passe pasque en une année en bep le magasin Champion a porter plaintes 6 fois contre moi et mes potes, le collége du coin 2 fois et une poursuite judiciare de la commune voisine tellement on foutais la merde

Désormais je suis plus calme mais si on me tante, c'est l'anarchie dans la ville

Etttt c'est vous les connards qui habite ailleurs que chez moi Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Fuck lol non mais bon sa serait exelent Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Ok
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:32

Un jour j'irais voir Street D moi Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:58

Carnage a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:
Nous on avais pensé a faire une rencontre KTC mais bon, entre 2 con qui habite a Nice, un autre a marseille, un en belgique etc ! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

Encore on est plusieur vers panam donc sa pourrai s'faire mais pas avec tout le monde !

et un autre au Nord Ouest + Twol et Artillerime qui sont de Montargi j'crois
Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

mais e peux aller sur Paris quand je veu ma tante est toujours là Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519
Artillerime

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Barrea10
Artillerime

Masculin
Groupe : KTC

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:10

Horus a écrit:
Carnage a écrit:
Kizz K-Tana a écrit:

et un autre au Nord Ouest + Twol et Artillerime qui sont de Montargi j'crois
Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07

mais e peux aller sur Paris quand je veu ma tante est toujours là Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519
mdr ouai mais on est vite fait a ri-pa! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Yeux07
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:31

Twol et Artillerime sont juste en dessous de moi ! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:45

Kizz K-Tana a écrit:
Twol et Artillerime sont juste en dessous de moi ! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519

Vous êtes en train d'faire une partouze ? Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 15:47

Sale floodeur de biday ! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 700519
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 EmptyLun 25 Fév 2008 - 16:37

Xerone >> en parlant de défi... Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 31197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 5 Empty

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant