.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Revol

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:20

M'en fou, je te laisse encore le temp jusqu'en janvier 2009 ...

En + c'est un defi super fesable ...

Preuve que les Italiens sont tous des grandes gueules...
Revenir en haut Aller en bas
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:22

Lol, l'autre qui crois que en essaiant toucher ma fiérté va me faire céder ou autre Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:24

Comme on dit, GRANDE GUEULE PTITE BITE ! Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:29

J'ai une grande gueule et la bite qui va avec chienne mangez mon sexe vos mains et vos bouches en seront pleine

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
Revol

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:30

Nan mais serieux trop d'blablabla j'ai couru dans un supermarch torse nue et ca ose mème pas faire mon defi...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:33

Bah c'est pas ma faute si refuse de nous prendre, toute façon les gens dans les emission là c'est trop fonder sur des critéres lol la meuf " Tu vie dans quel coin de la ville ? "
Bah c'est quoi le rapport avec l'emission ?

" Parce qu'il faut certains critère on ne prend pas n'importe qui "

Lol, enfaite ta un probléme t'es pas comme il faut il s'en bate les couilles bref on leur avais inventer une histoire de jalousie execive le truc qui mette toujours quoi mais bon
Revol

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:35

Mouai bof ta bcp d'imagination ...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 20:36

C'est à dire ?

Bah en plus c'est la verité j'ai un probléme de jalousie extremement execive lol
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:42

Pour la video, je lookerai plus tard .. Bientot la video moi et saddik et peut etre lil bboy a paname ^^
http://www.powlonais75.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:34

Carnage a écrit:

Celle de 2:08 est pas mal, ou ont voit les chicos pourri de Ninon Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 (j'rigole hein mdr)

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:51

Shenio a écrit:
Carnage a écrit:

Celle de 2:08 est pas mal, ou ont voit les chicos pourri de Ninon Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 (j'rigole hein mdr)

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07 Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07

Shenio a raison, nynie fait la meme grimace que le smiley *fou* Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 146277
Kizz K-Tana

Kizz K-Tana

Masculin
Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:53

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07, nan plus le :fouch: !
http://www.kizz-k-tana.skyrock.com
Mc Al's
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyLun 25 Fév 2008 - 23:05

Ya des enculés ici que je ne citerais pas Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite

Masculin
Groupe : TierZétat

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 1:22

C parti en histoire de défis hehe... Moi jsuis pas trop défis sauf dans le metro ou en cours. Dans le metro avec des potes on s'amusais a faire les endormis un peu gay mdr... Genre tu vas t'asseoir a coté d'un mec et peu de temps apres tu fais style que tu dors et tu calle ta tete sur son epaule... Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
Sinon en premiere on m'avais defier a lacher une caisse pendant un controle d'histoire, je l'ai fait, et ensuite le prof m'a dit d'aller au premier rang, j'ai pas compris d'ailleurs et 5 min plus tard j'en relache une bonne. Le prof m'a dit : " Oh!! C'est pas Gaz de France ici! Allez tu sors!" mdr...
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 5:45

Comique la prof mdrrr
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:09

mdrrrrrr bien joué la video sa ma bien fait marrer et puis nynie je l'imaginé pas trop comme sa j'lavais déja vu mais j'me rapelai plus de sa tête !!
KoZaR

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:05

Mdr j'ai lu tt les post' ! y'as des fous U_U...

et vive Lille ^^ mdr
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
lyricsieme
Maître RBien
Maître RBien
lyricsieme

Masculin
Groupe : Lyrical Terrorist'

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 19:31

prochaine video moi et nino ont a prévu de se rencontrer j'vais lui faire visiter ma cave Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMar 26 Fév 2008 - 20:06

Mange pas chez lui il parait qu'ils bouffent que du riz au lait
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 EmptyMer 27 Fév 2008 - 11:58

Oui j'ai des dents pourries, mais la photo on fait des têtes de Gilloux c'est fait exprès Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Yeux07
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris   Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris - Page 7 Empty

Rencontre exclusive : Tibbar, Nynie et RabbitGirl à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant