|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 9:19 | |
| aller ta pas encore compris la Xtrem crew va vous anéantir la M-18 avec leur lyrics tellement pathétique
savent meme pas clasher ou alors se ramasse dès que nous on commence eux detale en courent et chial
en meme temps on a la gloire et ça pour le reste du temps moi j'vous dis c'es tla M-18 qui va aps rester longtemps la 3.1.3 vienne aidé la M-18 car ils sont tellement nul k'ils veulent (les 3.1.3) les garder pour gagné
ça va mal finir encore arreter vous me faites rire tellement vos rimes sont chimes (synonyme de nul) j'arrive plus a clasher stop arreter tout maintenant la ça va barder les gars ça va faire mal pour vous
vous et vos rimes vous pouvez pas gagné héhé car elle sont si petite qu'on dirait aps des rimes et moi au lieu de trim' je trip'
nous chercher pas la M-18 contre Xtrem crew on vous ecrase comme des crottes juste en faisait "cou cou" avec ça c'est des rimes vous fait pas mieux les keums vous m'desespéré vous vous saouler et après vous nous defié comme je le sais? pas compliquer vu comment vous vous balancer meme pas cap' de clasher
rentrez chez vous vous me faite chez je m'ennnui vous rimer pas vous agravez votre cote merdique pas de honte a perdre comme un merde aller je t'attens montre! nan? aller va te faire mettre
vous vous prenez vous des mecs en V.I.P mais me faite pas rire vous rapper meme pas nous par contre on vous ratatine vous savez koi aujourd'hui? je pense que ça va une fois de plus mal finir
vous et vos rap je l'dis ça va a la casse moi peut-etre que ça derap mais moi je me barre pas en courant comme certain ki rap en pensant que bien cool suffisant pour battre
tu sais koi? mon nom Swiip est celui ki va vous tué exterminé je vais avec shenio, et L.K. vous tué sur votre territoire chercher pas on sais que vous avez plus d'histoire maintenant vous avez plus d'espoir
La m-18 j'trouve qu'elle est trop bavard j'trouve que dès kon parle elle a le cafard pas la peine d'aller plus loin bande de connard
yééééééééééééé a vous le micro les M-18
Ps: les 3.1.3 interdi de prenddre le micro (je dis ça a cause de MALCOM) |
|
| |
lil BboyRBien habitué
Messages : 983 Age : 31 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 11:13 | |
| notre crew s'ait encore mis en guerre contre une équipe qui va direct rejoidre le sous terre shenio nous a trahi il vas vite fais rejoindre les catacombe de paris ça doit etre ici que les xtrem viennent chercher leur lyrics pourri mais sachez que la m-18 aura tout le temp l'avantage et que nos lyrics jamais on ne se les partage ici la bataille fait rage mais pour vous il est temp de tourner la page nos clashs sont surhumains les votre ne plaisent meme pas aux rats des souterrains je sais que votre crew a son club de petites putins pour gagner de l'argent vous etes obligé de fair du trafick de reins nous notre argent on le gagne en remportent des battles on est deja millionnaires nous au maison de disques on leur tapent dans l'oeil sacher que vous ne gagnerai rien avec vos rimes de voltaire des que vos phrases sonnent bien c'est involontaire hélas elles sont toutes volontaires pas besoin de l'aide de le three one three car ici tout le monde le sais se sont VOS rimes qui sont pourri quand je prend le micro le public s'enflamment et la ça devient chaud alors que quand c'est vous le public chialent on en a marre du rape de filletes nous notre envi c'est de vous casser la tete esque vous etes pretes bande de petites tapette vos potes sont flics dils nul comme vos lyrics |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 11:48 | |
| j'vais clashé d'ici ce soir |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 11:51 | |
| swiip: la 3.1.3 vienne aidé la M-18 car ils sont tellement nul k'ils veulent (les 3.1.3) les garder pour gagné t'as un humour quand mème |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 12:18 | |
| Hey men, j'crois qu'vous avez pas compris Ici on est pas chey les petit hey quand j'vois un clash des M18 j'rembale a plus tard ma cuite juste le temps de fair un p'tit texte même si l'est pas trop complexe pasqu' quand j'vois vos rimes putin, j'pars dans la déprime genre un truc qui fait mal a la tête nous on rap comme des bêtes vous nous avez pas vu nous les MC du xtrem crew votre rap a un goût de pisse j'm'inspire en fumant du cannabis quand chuis fonce-dé j'pense a votre rap de PD au bout de trois s'cond chuis mort de rire j'me dis qu'c'est impossible de faire pire le xtrem crew toujours gagnant les M18 toujours perdant j'me vois dans 50 balais à revoir c'que j'ai fait et je repenserais à vous j'me dirais putain eux c'étaient des zoulou (MDR !!!! ) allez a pluche... moi j'rap pas contre des peluches j'vais rap contre du vrais rappeur pas contre des bite qui font pas peur :tcho: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 12:23 | |
| Bon allez a vous les M18 :cheers: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 12:54 | |
| EN FORCE !!!
|
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 14:21 | |
| swiip t'as déjà possé se clash...ok t'es plus d'inspi mais bon... |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| |
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 14:46 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 14:48 | |
| balancez un texte merde!! |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 14:56 | |
| Trafik c'etait un genre de metaphore pour dir eque swiip prepare ces textes |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:26 | |
| yeah! x-trem crew de vous s'en est fini pas d'enbrouille, la m-18 gagne ici tout votre crew est à la déche mais pour gagner j'vous conseil la messe il est temps pour vous de vous mettre à la ière-pri car pour c'est mort MCs rap de fillettes rap de tapettes le x-trem crew n'est pas à la fête bang bang, j'vous fume à la 007 x-trem crew, le crew de mes fesses personne peut me test dupuis que j'suis dans ce bizness vos texte ne valent pas la peine d'être lu alors ils me servent de papier cul un crew aussi nul que le votre c'est rare alors faite un voeu, c'est peut-être pas trop tard un miracle c'est ce qui vous faudrait pour gagner mais depuis que jésus à marcher sur l'eau c'est puls arrivé alors moi j'vous souhait bonne chance mais vous n'êtes plus tendance le publique a vite conpris que vous avez recalé au casting de la star academy alors tester la m-18 vous penser c'est même pas la peine d'y songer notre son vient de la ure urre (rue) là ou si tu fais le con on te frappe derière un mur à dix contre toi tu t'en sort pas ce n'est qu'à l'hôpital qu'on te revois notre flow est né dans la terreur pour vous c'est game over |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:33 | |
| les Xtrem crew entre dans la course les M-18 retourne jouer avec leur nounours mais rapper pour eux c'est trop difficile quand il s'agit de le faire avec style rap rap rap vieux mais arrete de faire le leche cul d'ailleurs tu peux arreter parce que la t'as perdu
j'm'adresse au Xtrem crew, ne reculons pas face au M-18 tous ce qui savent faire c'est passer leur temps dasn des cuites a quoi bon s'arreter s'ils abandonne avant l'aube avec nous leur lyrics deviennent de la daube comment leur faire comprendre qu'on n'est pas a leur mercie et que bon nombre d'entre nous rappe sans compter sur la ptite souris
quand on aime le rap le mieux c'est de faire de ses texte une verité ses textes on ne les compte pas on en fait une généralité avec faire une verité que tout le monde affirmera quitte a perdre le controle du clash deux ou trois fois
mes M-18 savent pas rapper, et alors ils n'y peuvent rien quand on est con on est con ça m'empechera pas de dormir mais eux en deviendront insomniaque et nous traiteront peut etre de chien alors petit M-18, tu flippes, tu t'pisses dessus tu t'ettoufe vas-y respire
quand tu rappe tu n'as qu'une chose en tete gros naze te faire du fric pour gagner un peu de taz deja que t'as pas trop de neuronnes pour etre entré dans la M-18 alors j'imagine pas les dégats mentale et j'raconte la suite tout ta derniere 10aines de neuronnes va eclater en 1 minute et tout tes textes vont se transformer en merde petite pute
vive les Xtrem crew et leur lyrics qui valent de l'or a bah les Xtrem crew qui sont en traine de se reposer sur leur sort comme le dicton le dit "qui rira bien rira le dernier" on rit pas on rap mais vous, vous etes en train de glousser band d'enculé vous riez par stress de voir des gagnants comme nous gagner et des perdants comme vous perdre comme des PD |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:43 | |
| putain la m-18 c'est un crew de merde personne pour représenter |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:45 | |
| si rasta et Mc lonnais ok j'arrete y a just lil bboy qu'a posé une fois mais sinon jcroi que c'est tout |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:46 | |
| trafik :arrow: laisse quelqu'un de ton crew continuer autrement tu t'en sortira pas |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:48 | |
| non mais serieu trafik t un monstre avec malcomb-rabbit et elite vous etre trop fort |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:52 | |
| shenio fait le leche cul oO jdeconne |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Lun 5 Juin 2006 - 15:56 | |
| toi ta geul ou le lutin se connecte |