|
|
Auteur | Message |
---|
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Sam 3 Juin 2006 - 20:56 | |
| le Xtrem crew veut s'attaquer au grand méchant loup moi j'dit qu'il est fou on vas le chauffer a feu doux eux avec leur mots vaudoux nous nos mots qui casse le coup qui casse les crew faut pas clasher contre des nauveaux née il se font trop chauffer sa c'est un crew périmer meme ma mémé peux les clasher avec vous on peut rigoler s'amuser on fait des clash de bébé et vous déprimer
c'est vrais vous etes que deux contre trois vous avoué qu'ont est les rois agenoux devant nous maintenan relever vous et casser vous on veut pas une battle de merde ni clasher contre des chienne peut etre si on vous choffe vous aller riposter essayé de contre-attaquer on verra bien qui a le plus faim selui qui retaille le moin le plus malin avant moi et rasta on été des boulet maintenan on vous mais au piquet vous faite pas le poind contre la M-18 on est plus dur que la brique on est plus chaud que la braise on vous baise vous savez que contre nous vous avez aucune chance j'ai la preuve regarder la balance
alé :tcho: |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Sam 3 Juin 2006 - 21:02 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Sam 3 Juin 2006 - 21:17 | |
| (je suis plus des M-18) comme je vois que LaSs KaRr et swiip sont en faillite jvien les aider a remonté la piste On a ptetre le flow a sardou mais vous le flow a tigrou ;-) Mc lyonnais et rasta etait des boulets perso j'trouv qu'sa a pas changer On est ptet que quatre mais on va se battre pour vous mettre des baffes vos rimes sentent la chatte les miennes sont en or j'ai etait accusé a tort j'ai pas frolé la mort je suis encore fort certain vont y resté genre 2,3 boulet jtien pas a precisez les noms de ces pédés sur ce j'y vais jm'arrache bande de lache et de tache |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Sam 3 Juin 2006 - 21:41 | |
| t'es rime ne veulen rien dire je ne vois pas pourquoi tu parle de mourir car toi t'es toujours en train de te faire couvrir par les crade de ton crew qui devrait se lavé au Mir tes rime sont pourri !! il sont a frire les mien son court mai quand tu les lit tu chauffe comme dans un four au lieu de clashé ferme ta gueule et apren tes cour |
|
| |
T-MICRBien imposant
Messages : 1389 Groupe : Banlieuzard Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Sam 3 Juin 2006 - 21:43 | |
| ta bien reson de t'arracher sinon nous on vas te bouffer tu veut clasher mais tu c'est pas parler moi je c'est que je suis plus boulet et que c'est toi qui l'est moi jme laisserais jamais insulter de boulet par un nié tu peux parler nous traiter mais a la fin c'est nous qu'on va te niquer tu nous a trahi en meme temps c'est mieux que tu as gicler d'ici tu est tout pti et tu veux clasher contre des vrai Mc alé vas joué a la poupé et arete de nous emerder contre nous tu peu pas rivalisé tu peut kan meme essayé mais bon tu c'est ou sa va en arriver nous on vas t'écraser tu essaye de nous clasher alors que tu c'est que déssiner je vais pas te faire un clash de 15 métre de long mais la je té mi la te-hon |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Sam 3 Juin 2006 - 22:55 | |
| shenio à la rescouse ouf il était temps mais le x-trem crew ne va pas durer longtemps faut pas se leurer c'est pas lui qui va vous sauver il va plutôt contribuer à vous couler dites au-revoire au paquebot vous allez vous noyer dans mon flow pas de bouet de sauvetage vous êtes loin du rivage comme dicaprio à la fin vous allez mourir attention mon flow vas vous refroidir contrairement au film votre préstation n'aura pas 11oscars tampis mais vous aurez gagner celui de la meilleure parodie avec vous le publique est sûr de rire jusqu'au larmes allez pleurez pas essuyez vos larmes c'est pas grave de clasher comme des fillettes c'est pas pour autant que vous devez vous sentir bêtes des nuls y'en a patout aujourd'hui dans le pe-ra c'est vous mais faut pas déprimer un jour vous allez vous améliorez mais j'ai le temps de voir venir car vous êtes loin du niveau de britney spears entendre ça, ça doit fair mal votre égo vient de se prendre une balle et votre flow est à l'agonie regardez vos clashs 20 vers et déjà en manque d'inspi et niveau talant c'est la zèrmi pas un seul grain dans tout le sablier le mien est suffisant pour en remplir un désert entier entre vous et moi y a trop de différence et aucune resemblence j'suis né avec un micro entre les mains et vous n'êtes bon qu'a chanter les refrains alors arrêtez, j'crois que vous perdez la raison c'est comme si une souris s'enprennai à un lion vous n'avez aucune chance, soiyez réalistes à défaut d'être artiste il en va pour votre santé le rap pour les nuls n'est pas recommander alors posez le micro car ici c'est moi qui fait le show vous vous prennez pour des étoiles et vous allez bientôt les rejoindre car j'suis là pour clasher, j'suis pas le genre à feindre aucune limite dans mes propos si vous vous croiyez mc, y a eu un quiproquo car vous ne savez pas manier le micro allez retournez jouer à la poupée ici c'est dangeureux, faudrait pas vous blaiser car on ai en manque de pensements mais pas de panique il nous reste des calements de quoi vous soulager en attendant que vous creviez mes clash vous lobotomise sur vous personne ne mise mais vous avez parier sur ma victoire autant dire que vous avez perdu l'espoir mon écriture brise vos plumes et mon flow vous enrhume allez voir un docteur MCs car vous risquer la pneumonie |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 1:43 | |
| jme marre a cause de certains batards qui critique mes rimes et sp'renne pour LIM mais valent 10 centimes jsui comme une mine vous avez voulu me testez maintenant certains vont devoir degustez texte court mauvaises rimes pour toi c'est la routine rastadu69 ton rap c'est que du bleuf vener comme un dorberman pli bagage man tourne la page tu fanne texte te transpersent comme un lame jreprend sa demain j'ai une vie pas comme toi singe |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 2:15 | |
| Pauvres petit il a voulut testé R.A.S.T... Il ne sais pas qu'est-ce qu'il l'atend se petit pd il ne sais pas qu'aujourd'hui je ne suis pas énérvé tes rime tu les sort en 2 h on dirait un imposteur qui se prend pour une terreur Moi mon flow c'est de l'impro n'importe quel heure je peut t'en sortir du gros Shenio rime bien avec Mazo alors dit moi oui si tu veut des coup de marteau regarde un peu s'que t'ecrit si tu veut pas gouté a mon pistolet a clou fait gaffes a s'que tu dit car t'es un peu fou a coté de moi t'es un Pass Partout tu vas me sucer moi et mon crew et tu vas nous dire sa a quel gout
En se moment j 'ai pas d'inspiration Mais juste te sa , sa te fait pué la transpiration j'insulte tes rimes tu vas me dire qu'tu rap a ta façon mais tu peut rapé comme tu veut mais avec moi t'aurai toujour des demanjaison
Dernière édition par le Dim 4 Juin 2006 - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 2:18 | |
| Shenio quand j'aurai fini mes battle contre B.Rabbit et K-lach j'en fait une contre toi ok ? |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 10:52 | |
| Bon la vous commecner a me venere
tu crois qu'avec ton crew entié on va se mangé? reve pas je t'l'ais deja dis LaSs KaRr, shenio et moi on vous ecrase meme nous deux contre vot' gang sert a rien de clasher quand on sait qu'on va gagné et la j'crois bien que c'est toi kon va battre
regarte toi avec ton crew, tellement peur kon dirrait vraiment pas des rappeurs ça y est ta fini de t'amusé ou de clasher car quand j'rimes j'te dit c'est terrible toi par contre on sait que quand tu trimes et qu'tu rimes c'est horrible
pk il t'on accepté? je vais te dire car ils avaient pitié LaSs K. et moi j'vous previesn on va vous laminé exploser bon aller j'arrete tout j'ai trop la honte de vous humilié vas-y raconte ton passé ton passé humiliant de clash a tout vas qui ta tué
j'ai juste ? j'tais pas dit chuis voyant et en regardant dans ma boule en devinant ce ki allait se passé pour vot' gang tu sais koi vous aller perdre bien sur evidement mais bien en volant tu vas voir bientot avec tout notre crew tu vas etre debordé de dre-per
moi par contre chuis debordé de votre débilité je dirait meme stupidité aller a vous de jouer sauf si vous savez pas clasher moi je pense que c'est ça avec toi avec tes texte il y a des hauts et des bas mais beaucoup plus de bas avec toi mais aps avec moi
encore une fois si vous avec pas compris m'embres de la M-18 ptin aller vous en aller pas bande de tapette tu vois il reste plus que toi tous des lopettes donc je disait qu'ici le roi tu le seras jamais, car c'est moi
maintenant j'espere que ta retenu la leçon aller a toi de m'en faire une bon alols allez-y j'attends pas besoin d'une heure bon un marché: tu t'arretes car je suis le plus fort avec L.K et tu me passe ta tune ou alors je dirait sur tout les forums ou je suis un inscrit de dire que comme rapeur
t'es vraiment quelqu'un de minable meme je pourrais dire .... .... ... ... ... lamentable
bon allez plus d'inspi mais tinquiete ça va revenir pour votre fin proche autant en finir tout de suite voila j'ai prédit votre avenir tacher de le respecter ou ça va mal finir |
|
| |
ShenioModératueur
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 11:22 | |
| rastadu69 ===>>>> ok |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 11:30 | |
| shenio pour ta battle contre rasta c'est pas de pitié lol |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 13:17 | |
| - Swiip a écrit:
- Bon la vous commecner a me venere
tu crois qu'avec ton crew entié on va se mangé? reve pas je t'l'ais deja dis LaSs KaRr, shenio et moi on vous ecrase meme nous deux contre vot' gang sert a rien de clasher quand on sait qu'on va gagné et la j'crois bien que c'est toi kon va battre
super les rimes |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 14:43 | |
| euh dans quel sens |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 15:00 | |
| attention swiip est en colère ce gamin là a encor perdu une occassion de se taire il croit pouvoir nous tester alors que le compteur de ses victoirs à 0 est bloqué franchemant disons le t'es pas fait pour les clashs dans le milieu du rap tu fais tâche celà dis tout ton crew brille par sa nulité au point où je porte des lunettes de soleil pour pas être aveuglé des crew comme vous y en peu sinon le rap serait mort encor heureux votre crew se résume en une réunion d'MCs rattés qui croyent qu'il suffit de porter des bling-blings pour raper sans talent vous compenser par l'apparence ouais, avec les boys band vous avez une ressemblence vos clashs s'aparentent à ceux des 2be3 aucun sence que des paroles toutes pourris repérer dans popstar du jour au lendemain, vous êtes devenu ringards depuis vous essaiyer de reconquèrir la foule certain même on donner leur boule vous êtes passée des castings au parking vous êtes passés du jogging au string aujourd'hui vous faites les putes le prix, c'est 100euros pour vous culbute à 50euro la pipe vous gagner bien votre vie alors pourquoi devenir MCs? car pour vous c'est mission plus qu'impossible et dans le rôle d'Etan Hunt, vous seriez peu crédible alors abandonné cette idée car vous ne pouvez qu'échoués et ici pas d'île desserte votre carrière avant d'avoir commencé, c'est ici qu'elle s'arrête alors repartez chez vous car TrafiK à bien niqué tout votre crew |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 15:30 | |
| aller ta pas encore compris la Xtrem crew va vous anéantir la M-18 avec leur lyrics tellement pathétique
savent meme pas clasher ou alors se ramasse dès que nous on commence eux detale en courent et chial
en meme temps on a la gloire et ça pour le reste du temps moi j'vous dis c'es tla M-18 qui va aps rester longtemps la 3.1.3 vienne aidé la M-18 car ils sont tellement nul k'ils veulent (les 3.1.3) les garder pour gagné
ça va mal finir encore arreter vous me faites rire tellement vos rimes sont chimes (synonyme de nul) j'arrive plus a clasher stop arreter tout maintenant la ça va barder les gars ça va faire mal pour vous
vous et vos rimes vous pouvez pas gagné héhé car elle sont si petite qu'on dirait aps des rimes et moi au lieu de trim' je trip'
nous chercher pas la M-18 contre Xtrem crew on vous ecrase comme des crottes juste en faisait "cou cou" avec ça c'est des rimes vous fait pas mieux les keums vous m'desespéré vous vous saouler et après vous nous defié comme je le sais? pas compliquer vu comment vous vous balancer meme pas cap' de clasher
rentrez chez vous vous me faite chez je m'ennnui vous rimer pas vous agravez votre cote merdique pas de honte a perdre comme un merde aller je t'attens montre! nan? aller va te faire mettre
vous vous prenez vous des mecs en V.I.P mais me faite pas rire vous rapper meme pas nous par contre on vous ratatine vous savez koi aujourd'hui? je pense que ça va une fois de plus mal finir
vous et vos rap je l'dis ça va a la casse moi peut-etre que ça derap mais moi je me barre pas en courant comme certain ki rap en pensant que bien cool suffisant pour battre
tu sais koi? mon nom Swiip est celui ki va vous tué exterminé je vais avec shenio, et L.K. vous tué sur votre territoire chercher pas on sais que vous avez plus d'histoire maintenant vous avez plus d'espoir
La m-18 j'trouve qu'elle est trop bavard j'trouve que dès kon parle elle a le cafard pas la peine d'aller plus loin bande de connard
yééééééééééééé a vous le micro les M-18
Ps: les 3.1.3 interdi de prenddre le micro (je dis ça a cause de MALCOM) |
|
| |
TrafiKMaître RBien
| Sujet: Re: M-18 vs Xtrem crew Dim 4 Juin 2006 - 18:16 | |
| |
|
| |
ShenioModératueur