|
|
Auteur | Message |
---|
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:27 | |
| un label ca veu pas forcement dire du matos et tout a la base c'est une association de rappeur une sorte de crew ouai ou on rec a un endroit et tout |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:29 | |
| internet ca me permet de mamelioré pour que je jout bien mes osns aprés ouai ca maide et jpasse du temps sur differents forum jlavous mais c'est pour un meilleur resultat poit barre maintenant preparé le clash et c bon |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Ce que t'as pas compris c'est que j'm'en fous de toi donc j'te clasherais pas |
|
| |
C-Ropute
| Oh non pas ce rageu qui viens refoutre la merde...
T'as des choses a dire toi peut-être ? J'suis passé a Mulhouse j'ai jamais vu une ville aussi paisible donc bon... "Cyber Crew" tu sais en vrai quand on me demande "t'as un crew ?" j'répond pas "KTC" c'est sur RB ça. Puis après je sais pas sur quoi tu te base pour déballer de tels propos, a part de la rage... :S |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:31 | |
| bn0n stop jposerai mon clash demain uen nuit ca devrai me sufir pour clasher |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:33 | |
| et au lieu de parler de rdk jvous rapelle jai posé un son et un clash donc aller ecouter |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:33 | |
| Nan mec, taf ton truc prend ton temps sinon la réponse arrivera bien après ( déménagement ) et les types du forum auront zapper le premier clash.
Bon bref j'préfère quand ça se parle normal, mais le mC n'a pas encore compris ça.. |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:35 | |
| c'est aps pck jy passerai moinde temps quil sera mauavsi mdr
vous ete dead |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:35 | |
| - fuerza a écrit:
- c'est aps pck jy passerai moinde temps quil sera mauavsi mdr
vous ete dead Tu parles trop vite, et j'ai expliqué pourquoi je t'ai dis ça mais bon... |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:36 | |
| j'me base sur la realité t'es passé a mulhouse ? oui a la gare c'est calme. t'es passé la 6T , t'es passé a la zup a bz a la franklin a la nep a la rotonde au drouot ??? hein ? nan parce que t'aurais meme plsu d'habit vu ta tete de victime. juste pour dir ej'men vante pas , mais mulhouse aété classé la ville la plus dangereuse de france va sur dailymotion ou rap1pulsif tu vera ! bon sur ce le no life moi je parle plus que pour les avis et t'façon ,inutile de me repondre KTC je vais sur d'autre forum ,avec des gens qui en veulent tu vois ! et en vrai biensur le rap continue ! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:38 | |
| Par contre Le MC tu es raciste ? la phrase sur les juifs est vraiment moyenne. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:38 | |
| PTDR ! Et voilà, le mec qui ne sert strictement a rien quoi... Tu veux du danger ?
Va la dedans : https://www.dailymotion.com/video/xhty9_guerre-secrete-au-laos-envoye-speci
Ouais va sur un autre forum et ne reviens pas c'est mieux pour tout le monde. |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:39 | |
| lool hiden teck si vous me repondez jrepondrez etc |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:42 | |
| - LE mC a écrit:
- c'est pas des rappeurs ça,c'est des no life ! hiden teck un putin de no life qui comprends pas que c'est de la merde se qui fait . mais putin prend du recule ! ta une voix de victime ! t'est pas dans le rythme a chaque fois tu ralenti t'accelere dans tes meuz c'est laid t instru sont affreuse , t'es parole inutile (cool tu fait un morceau sur la rentré mdrrrrrr ) laisse le rap au haineux , au malheureux , a ce qui z'on quelque chose a dire , un rap pour le peuple. mais toi c'est de la merde ; c'est pour ta prod imaginaire , c'est pour ton cyber crew , c'est pour ton talent imaginaire voila
Ta mere toi, toi tu peut rappé tellement qu't'es haineux envers nous, connard ! |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:44 | |
| mdr mulhouse la ville la plus chaude de france ptdr c pitoyable sa et on s'en fout tu sais. |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:49 | |
| mdr le bouffon ! mais vraiment H.T t'es d'une connerie incroyable ,le gars il compare de la délinquance a de la guerre :s t'as l'esprit tordu t'es un gros cons en faite . et ma phrase sur les juifs n'est pas rasciste je vais dans l'heure sens. les pauvres 10 000 ans de persecution quand meme . les nazi ,puis la battaille pour cette bande de gaza ,leur terre promise volé oulala les pauvre : ( |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:50 | |
| On a plus l'impression que tu veux continuer a les persecuter |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:51 | |
| Reste encore Le mC, parce que j'prepare une 'tite reponse, même si la qualité sera pas là. |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:51 | |
| - LE mC a écrit:
- mdr le bouffon ! mais vraiment H.T t'es d'une connerie incroyable ,le gars il compare de la délinquance a de la guerre :s t'as l'esprit tordu t'es un gros cons en faite .
et ma phrase sur les juifs n'est pas rasciste je vais dans l'heure sens. les pauvres 10 000 ans de persecution quand meme . les nazi ,puis la battaille pour cette bande de gaza ,leur terre promise volé oulala les pauvre : ( Tu me parles de danger, ben voilà. Tu voulais un truc chaud ou on e st pas en sécurité, je te l'ai filé. Et puis tu aimerais qu'on pense que ta phrase ne soit pas raciste mais elle l'est très bien et ça se voit rien qu'a l'ironie de ton message. |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:54 | |
| L'instru pour un clash c'est pas trop violent,
la qualité est pas trop mauvaise, t'es callé sur le beat mais ça manque de variation, les lyrics sont bonne au niveau attaque mais peche sur la teck , ya quelque back mal callé qui rendent pas très bien, sinon on sent comme un essouflement sur la partie contre kizz,
Bon clash quand meme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch | |
| |
|
| |
|