|
|
Auteur | Message |
---|
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 21:53 | |
| Oh, c'était recherché ça dit moi. |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 21:54 | |
| merde mais areter de polluer decidement RB c'est vraiment de la merde. c'est le dernier clash que je fais sur ce forum ! ta geule hiden teck tu serta rien bref je laisse ls gens poster encore des posts |
|
| |
fuerzaRBien habitué
Messages : 582 Groupe : nouveau sur OLC Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 21:56 | |
| |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 21:56 | |
| te plein pas ta des avis toi lool ps:jfais de la pub mais tempis ,allez lacher des avis sur le feat de moi et Ik-re. merci |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 21:59 | |
| - LE mC a écrit:
- boulet - -' mdrrr gros flooder de merde va sur la toile ou un forum de no life mais t'a rien d'un rappeur !
XPTDR !! j'veux pas faire mon suceur vis a vis d'Hiden mais ça se voit que tu le connais pas ! |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:00 | |
| Parle pas de pollution vu la merde que tu nous as sorti, et viens pas dire que je suis un rageu, Tiko m'a déjà clashé et pourtant j'ai trouvé ça bon. Et Fuerza, on peut savoir d'où tu sors toi ? C'est bon t'as fais un feat avec RDK et tu te sens plus pisser mais arrête 30 secondes, j'veux pas offenser RDK que je trouve bon mais se vanter la dessus la c'est pitoyable, encore tu collaborais avec un mec style Mastakuss ou le Butter Bullets, ouais tu pourrais te la péter, mais la t'as rien pour, il a fait ça pour te faire plaisir, pas pour faire le son de l'année. |
|
| |
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:02 | |
| bon ta geule un peu j'veux pas d'avis de KTC j'veux les avis des autres |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:03 | |
| - LE mC a écrit:
- bon ta geule un peu j'veux pas d'avis de KTC j'veux les avis des autres
Ca par contre, c'est de la rage totale. T'façon vous avez besoin de vous entre sucer pour vous sentir puissant. Bref, je répond même plus, tu n'es pas assez important pour pouvoir exister a mes yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:04 | |
| en plus tu dis n'importe quoi espece de bite revois tes sons t'es une grosse merde c'est pas un bouffon comme toi qui va me donner un avis constructif alors qu'il est off beat a chaque chanson et un flow et des paroles de merde donc ta geule et laisse les autres donner leur avis merci |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:07 | |
| - LE mC a écrit:
- en plus tu dis n'importe quoi espece de bite revois tes sons t'es une grosse merde c'est pas un bouffon comme toi qui va me donner un avis constructif alors qu'il est off beat a chaque chanson et un flow et des paroles de merde donc ta geule et laisse les autres donner leur avis merci
PTDR !!! Tu sais même pas ce que signifie être off-beat. Après le reste venant de toi c'est réciproque. |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:08 | |
| hiden teck sait pas raper alors il simprovise beat maker parle pas de rdk parle de mon rap tsais quoi jvais clasher tu me repondra que jme marre un peu avec ton ti clavier tla acheter au puce mdr hiden teck c pa pour rien qua teck dans ton blaze baltringue |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:11 | |
| Ah okay c'était recherché ça. Non je me suis pas imposé "beatmaker" je le suis tout simplement, c'est déjà mieux que des Face B grillées mec. Après la Teck tu sais même pas ce que c'est donc renseigne toi avant de parler. Aucun rapport avec la "TECKtonik". La Hardteck est un style electro mais qui n'a rien a voir avec la tecktonic et pourtant le nom se rapproche... Après "wow je critique son synthé" moi personnellement j'vais pas me mettre a critiquer ce que tu as, ce serais le vide.
Je t'aurai bien donné un peu de repartie mais tu seras pas assez intelligent pour t'en servir. |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:16 | |
| mdr hiden teck ca parle bcp ca manque daction j'atend ton clash pouaa mais qui veut de tes instrus ???! a pars ta mamounette qui ets fier de toi tu vois meme si lé pas bon jai deja un vieu mic et ca va suffir pour te foutre ton arogance dans ton cul allé mec arete de parler et passe a laction |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:18 | |
| - fuerza a écrit:
- mdr hiden teck ca parle bcp ca manque daction j'atend ton clash
pouaa mais qui veut de tes instrus ???! a pars ta mamounette qui ets fier de toi tu vois meme si lé pas bon jai deja un vieu mic et ca va suffir pour te foutre ton arogance dans ton cul allé mec arete de parler et passe a laction Tu veux vraiment savoir qui veux de mes instrus ? Annie Dusfrene sale con maintenant tu peux plus l'ouvrir sur moi si tu vois ce que je veux dire. En ce moment j'ai rien pour enregistrer pour cause de déménagement de matériel mais des que tout est en place, toi je vais pas te louper ne t'inquiètes pas. |
|
| |
Kizz K-Tana
Messages : 19723 Age : 32 Groupe : Leader des KTC // $**!! BIG DEAL !!**$ Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:23 | |
| on va voir ca mec !
et lachez moi avec rdk
une jrap solo ou avec mon label
ya aussi extremite rim x ou toss myc
lachez moi avec rdk parler de mon rap |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:23 | |
| ton label arrete c'est un cyber crew ...
A pars si Rim.X en a fait un vrai label mais la j'étais pas au courant |
|
| |
fuerzaRBien habitué
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:25 | |
| sale pute c'est mes ptos dans ma ville tu vois jlai vois jvai faire des scene avec eux et tout parle pas qaund tu sais pas |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:25 | |
| T'as un label toi ? La j'parle de ton rap a toi mec. |
|
| |
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch Mar 19 Fév 2008 - 22:26 | |
| c'est pas des rappeurs ça,c'est des no life ! hiden teck un putin de no life qui comprends pas que c'est de la merde se qui fait . mais putin prend du recule ! ta une voix de victime ! t'est pas dans le rythme a chaque fois tu ralenti t'accelere dans tes meuz c'est laid t instru sont affreuse , t'es parole inutile (cool tu fait un morceau sur la rentré mdrrrrrr ) laisse le rap au haineux , au malheureux , a ce qui z'on quelque chose a dire , un rap pour le peuple. mais toi c'est de la merde ; c'est pour ta prod imaginaire , c'est pour ton cyber crew , c'est pour ton talent imaginaire voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le mC clash KTC byaaatch | |
| |
|
| |
|