| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NM
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 10:28 | |
| Ta gueule fils de pute |
|
| |
RydersJeune RBien
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 10:46 | |
| du très très lourd sérieux |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 10:56 | |
| - TNT a écrit:
- C'est marrant les topics de "Vos sons" partent en couille ! bon feat, bon niveau, tout l'monde a assuré, certains moins que d'autre, mais globalement c'est bien
Sisi voila Co-sign |
|
| |
xanaxRBien confirmé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 11:12 | |
| - Nino Makila a écrit:
- Ta gueule fils de pute
halala,franchement je c pas d'ou vous sortez les mecs,mais alor la ya aucun respect,meme si tu vien me dire ke tu le connai ou pas,jmen tape! va raconter ca a t poto du dimanche soir,et ramene pas ton flood pour rien!
Dernière édition par xanax le Mer 20 Fév 2008 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 11:20 | |
| Lol il est comme sa depuis la naissance |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 11:37 | |
| Dsl, j'ai attrapé le syndrome d'@T. |
|
| |
Le mC aka Seth saGroupie de Tibbar
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 11:53 | |
| bon son , bon dommage que vous n'ayez pas tous la meme qualité les meilleurs : krimvokal , RIM X , mc mike ,H hill les moins bon :nino makila ,assker |
|
| |
DabeastRBien actif
Messages : 205 Age : 43 Groupe : Dabeast Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 13:45 | |
| Merci à tous ceux qui ont donné leur avis, et plus particulièrement à NC, MAD, Ecko Jok'R et shenio qui ont aimé ma partie. Ca fais plaiz, ravi que ça vous plaise . Et les gamins calmez vous sur les embrouilles, ça sert strictement à rien, vous vous en rendrez compte dans quelques années, espérons ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 16:24 | |
| C'est pas l'but de déscendre les MC's pour leur qualités ou autre, j'pense à Messkall que certains disent que sa partie pue, il débute donc bon soyez indulgents, pour un débutant c'est pas mal du tout, j'aimerais bien voir vos sons quand vous débutiez...
Critiquez le freestyle globalement et dite à la limite qui vous préférez mais dire "lui il pue, lui il nique le freestyle" déjà c'est faux, ça fait des embrouilles, et c'est con...
Voilà merci à vous pour tous vos avis |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 16:27 | |
| Ouais on en parlera sur msn ^^ Puis je t'ai pas insulter trop trop ^^ j'ai dit ce que je Pensais car des MC ne sont pas trés bon ^^ le passage du riz au lait , excuse Moi mais c'est de trop ^^ Bon sinon je le répétte , Trés bon freestyle , meme si je suis décu de ne pas y etre |
|
| |
messkall
Messages : 4669 Age : 40 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 16:57 | |
| on peut pas plaire a tout l'monde mais si j'suis dans l'son c'est que ca glissait éé ééé c'est en percant qu'on aprends a s'servir d'une perceuse a default d'avoir une grosse meche certains m'font d'la leche ou ouvre leur derch breff avec ou sans moi l'son est bien chacun son style,sa voix et sa maniere de voir les choses et les jaloux disposent allez si defoulez vous ce son est a votre disposition |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 17:16 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Ouais on en parlera sur msn ^^
Puis je t'ai pas insulter trop trop ^^ j'ai dit ce que je Pensais car des MC ne sont pas trés bon ^^ le passage du riz au lait , excuse Moi mais c'est de trop ^^ Bon sinon je le répétte , Trés bon freestyle , meme si je suis décu de ne pas y etre C'est pas ma faute si t'es nul. ;-) N'ai pas l'seum |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 17:16 | |
| la on est repartie sur une embrouille |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 17:18 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 17:24 | |
| Bien dit Tibbar, faut s'faire respecter ici ! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 20:33 | |
| C'est du bon !! Sinon pour la partie d'H-hill c'est du lourd mais bon question flow j'ai déjà vu de mieux de sa part .. |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 20:35 | |
| - messkall a écrit:
- on peut pas plaire a tout l'monde
mais si j'suis dans l'son c'est que ca glissait éé ééé c'est en percant qu'on aprends a s'servir d'une perceuse a default d'avoir une grosse meche certains m'font d'la leche ou ouvre leur derch breff avec ou sans moi l'son est bien chacun son style,sa voix et sa maniere de voir les choses et les jaloux disposent allez si defoulez vous ce son est a votre disposition Prend pas la grosse tête. |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 20:36 | |
| hater je ne pense pas ke les MC aient été choisi par hasard, ct en fonction de leurs flow mais aussi de leurs qualité (c pour sa kon ne m'a pas choisi nan j dec lol) fallait les deux pour passer dommage pour ^Baker :/ |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 20:37 | |
| - Clad a écrit:
- Bien dit Tibbar, faut s'faire respecter ici !
Slurp Cours vite Tibbar, il va lire tes lyrics sinon.... Ya moyen de délocker la version longue, qu'on ait des avis au moins svp. |
|
| |
B-Dynamic
Messages : 4805 Age : 36 Groupe : Tarsar Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché Mer 20 Fév 2008 - 20:41 | |
| - Tibbar a écrit:
Cimer, généralement ceux qui sont pas pris pour cette version "officielle" :
- Qualité trop mauvaise, trop de saturations - Non respect du thème - Débutant niveau flow ou lyrics... Ou les deux !
- Tibbar a écrit:
- C'est pas l'but de déscendre les MC's pour leur qualités ou autre, j'pense à Messkall que certains disent que sa partie pue, il débute donc bon soyez indulgents, pour un débutant c'est pas mal du tout, j'aimerais bien voir vos sons quand vous débutiez...
Critiquez le freestyle globalement et dite à la limite qui vous préférez mais dire "lui il pue, lui il nique le freestyle" déjà c'est faux, ça fait des embrouilles, et c'est con...
Voilà merci à vous pour tous vos avis Messkal c'était le débutant qui avait besoin d'un de pouce, moi le revenant qui avait besoin aussi d'un coup de pouce, domage que les 2 pressions n'ait pas le meme sens Edit : Je viens de comprendre, Messkal il débute dans l'enregistrement, pas dans le rap |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
| |
|
| |
| Free Rap Battle - A l'Art Haché | |
|